Patch 2.1 Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
normal ils lisent les sites coréens non traduit donc forcément ils comprennent rien et ouvre leur gueule pour rien histoire de dire que y'aura mais ils disent deja nawak d'avance car ils connaissent pas google traduction...sérieux on est en 2011 merde, c'est comme windows 95 j'ai vu ça y'a pas longtemps mais sérieux...pas besoin d'etre banquier pour passé en 2010 au moins diantre!

(sinon je l'avais dit en traduisant leur site qu'ils l'avaient depuis le 10 novembre début décembre sur Jol mais bon on est tellement habitué a que je dise des conneries car ils ont une logique propre à leur état d'esprit qu'ils ont rien compris à ce que j'avais dit ^^) roooh le vilain troll, bah oui mais bon faut stopé l'hero un moment donner quand même
Keskidi ? (Ca marche google trad pour le français- français ?)
J'ai relu mais non... windows, banquier, non je capte rien au patois local. Sinon je suis d'accord pour à peu près la seule phrase compréhensible. Faut "stopé", c'est pas bon pour la santé. Serieusement hein, faut arreter, tu te fais du mal là....
Citation :
Publié par Associal
Keskidi ? (Ca marche google trad pour le français- français ?)
J'ai relu mais non... windows, banquier, non je capte rien au patois local. Sinon je suis d'accord pour à peu près la seule phrase compréhensible. Faut "stopé", c'est pas bon pour la santé. Serieusement hein, faut arreter, tu te fais du mal là....

J'avoue j'ai pas compris a la première lecture, faut mettre de l'air ds le texte^^.
Mais après c'est pas non plus incompréhensible.
Citation :
Publié par Earnil
Pour en revenir au sujet, quelqu'un saurait où on peut trouver les nouveaux nombres de compos pour les craft ?
Ou ça ne se trouve toujours pas sur le net ?

http://translate.google.com/translat...ate.google.com

Il faut utiliser les liens en bas de page pour naviguer entre les métiers et niveaux.
Au-fait c'est pas aujourd'hui qu'ils étaient sensé mettre le patch sur les serveurs tests?
Y a toujours aucune nouvelle donc je me demande si y se sont pas plantés ds la news.
Citation :
Publié par Sestuna
Au-fait c'est pas aujourd'hui qu'ils étaient sensé mettre le patch sur les serveurs tests?
Y a toujours aucune nouvelle donc je me demande si y se sont pas plantés ds la news.
La journée n'est pas finie, encore moins au Texas où se situe le siège de NCWest (7 heures de décalage si je me souviens bien... Chez eux il est 8h du matin)
Z'a vas ça, j'avais pas capter dans la VO:

. Désormais, le nombre de Kinah qu’un joueur peut gagner quotidiennement en vendant des objets à un PNJ est limité. Si vous tentez de vendre des objets qui vous font dépasser cette limite, un message d’erreur s’affichera.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png La limite de Kinah augmente avec le niveau du personnage.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Tous les personnages d’un compte partagent la même réserve de Kinah. Si vous atteignez la limite avec un personnage, vous ne pourrez pas en utiliser un autre, sur le même compte, pour vendre les objets.
C'est peut-être leur façon de contrôler l'économie, non ? Si c'est le cas, c'est franchement débile. Monter le taux de drop c'est bien mais si ça ne sert qu'à nous remplir les sacs d'objets inutiles dont on ne peut se débarrasser....

Autrement le reste m'a l'air bien sympathique. Certains crieront au scandale et au jeu devenu trop simple mais simple n'est pas nécessairement simpliste !
__________________


Citation :
Publié par Shesa
C'est peut être surtout pour éviter qu'un certain named se trouvant a Beluslan ne rapporte plus qu'il ne devrait
Y'a plus rentable que ce mob pourri maintenant.
Pour certaine classe Udas sup est une mine d'or.
Citation :
Publié par Shesa
C'est peut être surtout pour éviter qu'un certain named se trouvant a Beluslan ne rapporte plus qu'il ne devrait
Ils n'ont qu'à corriger le repop d'Efitir même si effectivement il y a bien mieux pour se faire de la thune depuis la 2.0.
Sinon après relecture du patch note en français cette fois, on peut noter que l'arme de Siel gold est casi offerte à tout nouveau 55 sans forcément passer trop de tps en PvE (pour ceux qui n'aiment pas ça).
D'après un retours coréens, la limite serait à 12M par jour.

Même en farmant beaucoup pendant une journée entière, il serait difficile d'atteindre cette limite.

Ca va handicaper beaucoup plus les crafteurs qui ne veulent pas utiliser leurs blancs pour faire des verts, par contre, et jusqu'à la 2.5, les crafteurs qui ne veulent pas transformer leurs verts non crit en bleus.


Citation :
Publié par Creutz
Sinon après relecture du patch note en français cette fois, on peut noter que l'arme de Siel gold est casi offerte à tout nouveau 55 sans forcément passer trop de tps en PvE (pour ceux qui n'aiment pas ça).
Ca va dépendre de deux choses:

- Il faut chopper l'arme verte (perso j'en suis à 60-80 talocs et toujours pas de guisarme)

- Il faut voir comment se traduit l'augmentation du taux de drop de l'essence vorpale. Si c'est une fois sur deux, ça sera facile. Si c'est une fois sur 10, avec plusieurs membres du groupe pour roller dessus à chaque fois, ça va être long.

Pour rendre l'arme de siel plus accessible, je n'aurai pas touché au nombre de lingots, mais juste remplacé cette obligation d'obtenir l'essence vorpale par un kill tout simple d'AO.
Hello !

Ca va, 12M c'est acceptable. Pour vendre 12M de trash par jour faut quand même basher un bon 8h je dirais selon ta moule. Mais en moyenne je fais entre 1m5 et 2M à chaque fois que je fais mes 2 quetes quotidiennes leoguepe + serator, sachant que je tue du balaur entre deux + recolte rapide. Bref ça me prend en gros 1h30 à chaque fois.

Evidemment si t'es mouleman et que tu choppes plusieurs armes vertes/blanches d'affilé...

Maintenant, il y a toujours la possibilité de passer par un guildmate pour revendre à ta place le léger surplus.
Mais je trouve que la plus grosse source de revenue actuellement, c'est l'ah avec la revente de pierre d'enchant et de la récolte en tout genre.

Sinon il est clair que l'obtention de l'arme de siel est simplement ubuesque tant il faut se taper de Taloc, d'udas et de besh pour se faire une arme du niveau de Lannok, bref normalement quand t'es capable de faire cette arme, t'as deja looté mieux surtout à besh.
L'arme devrait etre une vraie 55, pas une version tweaké moisie
12M de trash blanc et bijoux bleu/vert, c'est faisable en 4-5 heure de bash ou en faisant Taloc sur plusieurs personnage d'un même compte, le tout chaque jour. Cette limite ne gênera casi personne de toute manière sauf les grands malades. Ca poussera peut-être les gens à désenchanter les verts au lieu de les vendre (ce qui est déjà plus rentable actuellement) et ça apportera plus de pierres d'enchant sur le marché.

Citation :
Les Gardes de forteresse nommés d’Inggison et Gelkmaros ne peuvent plus être attirés sur de grandes distances, de plus leurs statistiques ont été revues à la hausse.
Très bien contre les pulleur nocturnes qui se font 15KAP en une heure en tappant juste des PNJ.

Citation :
4. Omega et Ragnarok ne peuvent plus être entraînés vers les forteresses. Si un joueur tente d’amener des PNJ alliés, gardes de la forteresse, à l’aider à abattre ces puissants boss, les monstres seront réinitialisés.
Ca ça va vraiment pénaliser le PvP en T3. Malgré le fait qu'on ne sera plus embêté lors des défenses Forto par les gens qui amènent les WB pour faire perdre une forto, c'est la fin du Roam T3 ce truc avec Omega et Ragnarok pop H24...

Citation :
10. Augmentation du taux de butin des matériaux pour les métiers, y compris :
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les matériaux balaurs abandonnés par les Balaurs.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les matériaux d’artisanat propres aux monstres et aux boss.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les coeurs de Balaurs nécessaires à l’achat de plans balaurs.
Il était temps mais même une réduction de 20% des matériaux nécessaires (j'espère plus mais je pense que leur réduction ne s'applique qu'aux crafts classiques - faudrait vérifier sur le test) couplé à un doublement du drop rate (j'espère toujours plus aussi ) ne ramènera ce craft au niveau du classique même si les armes sont bien meilleures. Cela dit ça va devenir jouable de sortir un éternel plus facilement. Le farm Balaur sera pê enfin intéressant en Balauréa.


Citation :
2. Les familiers de type production offrent désormais une nouvelle récompense, les boîtes d’Ailes, qui ont une petite chance de contenir toutes sortes de matériaux de collecte et des ailes de classe éternelle.

3. Les marchands de familiers dans chacune des grandes villes vendent un nouveau type de nourriture.

4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Celle-ci peut être utilisée pour nourrir tous les familiers de type production.
Les pauvres petits pets qui souffraient d'inanition vont enfin manger à leur fin.
J'ai été faire un tour vite fait sur le pts.

Pour la réduction des matériaux nécessaire c'est assez significatif environ moitié moins globalement.
Aux niveaux du prix des plans spéciaux c'est assez chers masi bon une fois qu'on les as c'est bon.

Par contre la ou je trouve que c'est abusé c'est sur le nombre de cœurs qu'il faut pour choisir sa recette.
Par exemple pour le plan de l'arc draconique 50 qui proc gold c'est 148 cœurs chauds, et pour un plan gold 55 c'est 348 cœurs brulants .
Je trouve ca franchement abusé.

edit : c'est 148 cœurs pas 1480 mais je pense que vs aviez compris.^^
Citation :
Publié par Sestuna
Par exemple pour le plan de l'arc draconique 50 qui proc gold c'est 1480 cœurs chauds, et pour un plan gold 55 c'est 348 cœurs brulants .
Je trouve ca franchement abusé.
Du gros farm en perspective, bon courage à ceux qui vont le faire

C'est quand même encore une prolongation artificielle de la durée de vie du jeu avec un farm absolument pas amusant

Donc il faut stock et vendre, ok c'est noté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés