Patch 2.1 Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamoyant
C'est limite trop simple :/
Il te faut encore battre stormwing quand même et avoir son loot rate Quoi que le loot est peut-être bien moins rare maintenant.
Citation :
Publié par Stof
Elle est énorme : toutes les étapes pour la quête ne demandent plus qu'un seul objet pour être complétées.
Je me demande si ça s'applique aussi à la quête pour le refineur shulack, où il faut 30 reliques balaur.

Mais le gros frein à la quête de l'arme vorpale c'est le drop de l'essence vorpale sur AO. Si ils n'ont pas touché à ça, le reste ne change pas grand-chose au final..
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je me demande si ça s'applique aussi à la quête pour le refineur shulack, où il faut 30 reliques balaur.
Aussi oui.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'attends ce patch avec impatience. J'ai tellement stocké de compos et armes blanches 55 que je m'attends à avoir quelque chose comme 90 armes nobles. Si je n'ai pas mon arme orange avec ça...
Vais aussi profiter de la nouvelle quête pour passer un reroll expert en alchimie, puis maître, histoire de pouvoir faire plus d'un crystal heliotrope rouge par jour...
Tu risques d'être un peu .... déçu

Citation :
! : How advanced design works.
3 of normal ranked items + 3 flux + Shop item A + Shop item B = Crit Craft item.
(...)
This only works from Normal to magic, you can't have 3 magic items to make a higher rank.
Citation :
Publié par Max-x
Ah, pas mal, par contre, question sur l'arme de siel, on a tout les étape de couleur ?
Vert>bleu>doré>orange ?
Je crois pas qu'il y ait d'Orange pour Siel
Citation :
Publié par TiTiJe
Tu risques d'être un peu .... déçu



Je sais bien comment ça marche. Les transfos de verts non proc en noble notables, c'est pour la 2.5.

Le truc c'est que j'ai de quoi faire 150 trys d'armes blanches, plus 93 armes blanches restées de 140 trys précédents. Si j'ai grosso-modo un proc sur quatre, ça va me donner dans les 90-100 nobles au total, donc autour de 20-25 expertes, donc 4-5 maîtres, et j'espère bien en avoir une orange dans le lot.




Pour les armes de Siel, ça s'arrête au gold, il n'y a pas d'orange.
Citation :
Publié par Sorcellerie
Je n'ai pas de source, je n'ai pas fais de recherche etc... Alors ces pas moi qui va te contredire si tu le dit.... Mais il reste étrange qu'on ai une patch avant / en même temps que les coréen... Ils risquent de mal le prendre...
c'est étonnant ca oui mais qu'ils le prennent mal non c'est pas du tout la même mentalité
Citation :
Publié par Lamoyant
Vert -> Bleu -> Gold -> Gold Extensible
Non c'est faux. C'est une quête différente et infaisable qui donne un gold puis deviens gold extensible par une autre quête lourde et très chêre en kinah, et l'arme ne vaut pas Triroan/Lannok

Sauf pour arc/livre/orb qui ont des stats sympa en version upgradée.
Citation :
Publié par Stof
et l'arme ne vaut pas Triroan/Lannok
L'arme est quand même meilleure que Triroan/Lannok.

L'espadon par exemple :
+18 sur la plage de dégats de base
-7 en bonus d'attaque
+235 parade
+53 précision
+20 précision magique
+297 points de vie
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'attends ce patch avec impatience. J'ai tellement stocké de compos et armes blanches 55 que je m'attends à avoir quelque chose comme 90 armes nobles. Si je n'ai pas mon arme orange avec ça...
Laisse. Le orange ca n'ira pas avec ton teint. Le vert te siera mieux tu verras.
Oui, je suis un saloupiaud. Mais c'est juste pour rire. Dsl pour tes attentes.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

auriez-vous un lien pour les armes de siel extensibles ?
Il n'y a pas d'arme de Siel extensible.

Il y a les armes de Laestrygos qui le sont, mais c'est totalement indépendant de Siel et les conditions d'obtention font que personne n'en aura avant... des années, probablement...
Citation :
Publié par Lamoyant
Vert -> Bleu -> Gold -> Gold Extensible
J'aimerai bien connaitre ta source .

la seule arme extensible qui s'obtient via des quêtes c'est celle de Veille/Mastarius.
Attention quand tu dis ça, tu peux créer de la confusion.

Les armes de Veille/Mastarius ne sont pas extensibles.

Celles qui s'obtiennent via une série de quêtes qu'on fait 30 fois sur Veille/Mastarius le sont, mais celles-ci sont appelées armes de Laestrygos/random npc asmo.



A part ça, il y a une rumeur lancée par un CM comme quoi les armes de Padma et Semata, une fois combinées, ont comme principal bonus une extension X2, mais les serveurs risquent de fermer avant qu'un joueur puisse confirmer ou infirmer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Attention quand tu dis ça, tu peux créer de la confusion.

Les armes de Veille/Mastarius ne sont pas extensibles.

Celles qui s'obtiennent via une série de quêtes qu'on fait 30 fois sur Veille/Mastarius le sont, mais celles-ci sont appelées armes de Laestrygos/random npc asmo.



A part ça, il y a une rumeur lancée par un CM comme quoi les armes de Padma et Semata, une fois combinées, ont comme principal bonus une extension X2, mais les serveurs risquent de fermer avant qu'un joueur puisse confirmer ou infirmer.
Moi je me rappelle surtout d'un GM qui aurait tenté la fusion après qu'un joueur lui demande de voir et qui n'a trouvé aucun effets
Citation :
Publié par Pilhow
J'aimerai bien connaitre ta source .

la seule arme extensible qui s'obtient via des quêtes c'est celle de Veille/Mastarius.
Je crois qu'il boit/rève/invente beaucoup de choses.
Pour Siel c'est : Vert > Beul > Gold et c'est terminé.

Rien d'extensible dans l'histoire.
Citation :
Publié par Ylithium
Je crois qu'il boit/rève/invente beaucoup de choses.
Pour Siel c'est : Vert > Beul > Gold et c'est terminé.

Rien d'extensible dans l'histoire.
Trompé effectivement j'ai confondu avec Laestraygo (un truc comme ça xD)
Citation :
Publié par Ylithium
Je crois qu'il boit/rève/invente beaucoup de choses.
Pour Siel c'est : Vert > Beul > Gold et c'est terminé.

Rien d'extensible dans l'histoire.
En fait une version éternel de l'item existe belle et bien, mais la quête n'est pour le moment pas activée et quand bien même elle est légèrement dure à faire .
Citation :
Publié par Sorcellerie
Dire que certain. Il y a moins de 1 semaine. Disaient que cette patch n'étais même pas encore effective pour les coréen...
normal ils lisent les sites coréens non traduit donc forcément ils comprennent rien et ouvre leur gueule pour rien histoire de dire que y'aura mais ils disent deja nawak d'avance car ils connaissent pas google traduction...sérieux on est en 2011 merde, c'est comme windows 95 j'ai vu ça y'a pas longtemps mais sérieux...pas besoin d'etre banquier pour passé en 2010 au moins diantre!

(sinon je l'avais dit en traduisant leur site qu'ils l'avaient depuis le 10 novembre début décembre sur Jol mais bon on est tellement habitué a que je dise des conneries car ils ont une logique propre à leur état d'esprit qu'ils ont rien compris à ce que j'avais dit ^^) roooh le vilain troll, bah oui mais bon faut stopé l'hero un moment donner quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés