Patch 2.1 Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations, Daevas !

La mise à jour 2.1 - 2ème partie d'Aion® sera appliquée sur le serveur de test public (PTS) le jeudi 21 janvier 2011 et est prévue pour le mercredi 26 janvier 2011 sur les serveurs officiels. Les métiers d'Aion sont à l'honneur dans cette mise à jour, avec de nouveaux plans et recettes à la clé. Nous publierons les notes de version lors de la sortie sur le PTS.

Plusieurs d'entre vous travaillent à améliorer vos compétences de métiers. Afin de fêter dignement la sortie de cette mise à jour, l'Expo des artisans d'Atréia fait son retour durant une semaine entière. Du 26 janvier au 2 février, la progression des compétences de métiers ainsi que celles d'extraction d'essence et d'Ether sera accélérée. Vous pourrez enfin créer les objets dont vous avez toujours rêvé !

— L'Équipe communautaire d'Aion=
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1181&page=

Voilà des news !
Citation :
Publié par Sorcellerie
Dire que certain. Il y a moins de 1 semaine. Disaient que cette patch n'étais même pas encore effective pour les coréen...
C'est le cas.
Citation :
Publié par Lamoyant
C'est le cas.
Je n'ai pas de source, je n'ai pas fais de recherche etc... Alors ces pas moi qui va te contredire si tu le dit.... Mais il reste étrange qu'on ai une patch avant / en même temps que les coréen... Ils risquent de mal le prendre...
Citation :
Publié par Sorcellerie
Dire que certain. Il y a moins de 1 semaine. Disaient que cette patch n'étais même pas encore effective pour les coréen...
Ce patch est déjà est place en corée depuis le 10 novembre, 1semaine après l'avoir mis sur leur PTS.
Après il y a tjs des crétins pour lire de travers ou raconter moultes conneries ou tout simplement pour l'envie de contre-dire tout et n'importe quoi car on est sur JOL. Des gens ont beau mettre des sources et le lien vers le site coréen montrant que ce patch est déjà sur les serveurs coréens mais quand on est con... http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Citation :
Publié par Nalluwe
Ce patch est déjà est place en corée depuis le 10 novembre, 1semaine après l'avoir mis sur leur PTS.
Après il y a tjs des crétins pour lire de travers ou raconter moultes conneries ou tout simplement pour l'envie de contre-dire tout et n'importe quoi car on est sur JOL. Des gens ont beau mettre des sources et le lien vers le site coréen montrant que ce patch est déjà sur les serveurs coréens mais quand on est con... http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Mes excuses.
J'ai confondu avec la 64bit.
Citation :
Publié par Max-x
j'trouve pas le patch note de cette partie 2, qqn la sous la main svp ?
Merci
Citation :
Nous publierons les notes de version lors de la sortie sur le PTS
Faut pas lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Sestuna
Faudrait que certains apprennent a lire avant de poster quand même
Citation :
Publié par Max-x
On est sur JoL, y'a bien un ou deux traduc non officiel quelque part
Depuis que Mygo et Yuugo ne s'intéresse plus trop à Aion... à part des google trad qui ne veullent pas dire grand chose.
Modification apportés avec la 2.1.2:

* Modification des matériaux nécessaires lors d'un craft: le nombre de matériaux récoltés et baliques nécessaires pour les crafts est diminué (très fortement pour certains)
* Ajout de recette permettant de transformer 3 objets blancs (non critiqués) en un objet vert
* Achat des plans baliques possible sans l'aspect aléatoire (attention: ça va couter un max de coeurs)
*La quête de passage 400 en craft, est modifiée de la même manière que la quete 500: on pourra choisir entre le crit direct (cher) ou la chance (moins cher)
* Modification des quêtes Miragent/Fenris: simplification des étapes gant et torse, et le boss du Chantra validera la quête de l'arme
* Simplification des quêtes des armes de Siel
* Apparition de quêtes hebdomadaires (peut être en remplacement de certaines quêtes quotidiennes, je ne suis pas très sûr)
* Le nombre de fois que certaines quêtes répétables devaient être réalisées pour la récompense a été abaissé
* Les conditions d'entrée au temple du feu sont modifiées (simplification)
* Les récompenses des quêtes de campagne sont augmentées
* Un nouveau pet

Et d'autres petite choses plus mineures
Oui j'ai vu mais quand j'ai commencé mon message y avait personne qui avait répondu^^.

Et après la flemme d'éditer.

Vi je sais c'est un tuant non déguisé mais suis d'humeur a répondre ce matin^^.

@ shinssue : j'ai failli pas te reconnaitre, super perturbant ton changement d'avatar^^.
Citation :
Publié par Graendal
* Modification des quêtes Miragent/Fenris: simplification des étapes gant et torse, et le boss du Chantra validera la quête de l'arme
le cœur magique c'est pour le torse ou les jambières ?
je me souviens plus
pars que après 6 essais raté j'ai enterré mon perso tellement je suis deg
Citation :
Publié par Mr Jo-47
le cœur magique c'est pour le torse ou les jambières ?
je me souviens plus
pars que après 6 essais raté j'ai enterré mon perso tellement je suis deg
Le torse. La seul "simplification" de cette quête serait un up du loot rate des compo balaur ce qui impliquerait une baisse du coup de production d'un coeur.
Ils pourraient aussi remplacer les 100 tâches offertes par la quête en échange de 5 coeurs non crit par un coeur crit, ce serait mettre un plafond garanti sur l'investissement...


Mais il paraît que les compos balaur droppent nettement plus souvent avec ce patch, et ça concernera aussi logiquement les BBB.




J'attends ce patch avec impatience. J'ai tellement stocké de compos et armes blanches 55 que je m'attends à avoir quelque chose comme 90 armes nobles. Si je n'ai pas mon arme orange avec ça...
Vais aussi profiter de la nouvelle quête pour passer un reroll expert en alchimie, puis maître, histoire de pouvoir faire plus d'un crystal heliotrope rouge par jour...
Citation :
Publié par Stof
Le torse. La seul "simplification" de cette quête serait un up du loot rate des compo balaur ce qui impliquerait une baisse du coup de production d'un coeur.
Tu confonds avec les jambes.

Le torse ce sont les larmes de chances..
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu confonds avec les jambes.

Le torse ce sont les larmes de chances..
Ah oui XD Enfin bref l'idée reste la : la quête de craft du coeur n'est pas simplifiée autrement que par le up du loot rate des compos et la plus grande facilité à passer expert en craft
Citation :
Publié par Max-x
Suis curieux de voir la simplification pour l'arme de siel, je viens de la commencer
Elle est énorme : toutes les étapes pour la quête ne demandent plus qu'un seul objet pour être complétées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés