[Actu] Programme de bêta-test occidental

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2011 à 12:39 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Le bêta-test ouvert de Tera Online ouvre ses portes aujourd'hui en Corée du Sud. En Occident, les joueurs devront encore patienter, mais pourront participer à des « play events » et tests de charges du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi j'aime bien ce qu'ils disent les gens, "maltraitance de serveur", voulant se basé sur de la "qualité plutôt que de se précipité".

Certes avoir de la qualité c'est bien mais faut pas que ca devienne trop long non plus pour limiter les déceptions éventuelles. En tous cas j'ai bien envie de voir comment le jeu à évolué depuis la CBT2 :]

Et puis faut voir le bon coté des choses ca laissera un ou deux mois de plus pour préparé les bécanes héhéhé...*argent...trop chère...nanana...*
je comprend pas cette nouvelle utilisation des beta qui consiste à "montrer le travail que nous avons réalisé"... Pour moi des tests c'est pour aider à corriger. Au lieu de cela ils ont des équipes pour tester le jeu en groupe. La beta n'est plus qu'une "vitrine" maintenant :/
Bin en même temps si ils ne testaient pas le jeu ca serait franchement pas terrible je trouve ^^"

Et puis ils se sont basé sur les retour des joueur (un ptit peut quand même) afin de corriger les bugs et autre remonté d'info faut pas l'oublier non plus !
Citation :
Publié par Beewax
Quand même, cette manie d'annoncer des jeux 3ans avant leur sortie. On a la sensation de ne jamais en voir le bout...

C'est vraiment pénible pour les nerfs
Les jeux sont de plus gourmands en gold irl, du coup il faut farmer les investisseurs et le meilleurs moyen c'est de présenter et d'attirer le public au plus tot afin que les développeurs puissent dire : Regardez il y a au moins 500,000 fans qui s’intéressent au jeu alors qu’il n’existe pas encore. Donnez nous des sous pour réaliser le jeu. L’inconvénient pour ledit public c’est qu’on a 23492345845690 projets de mmo tous plus alléchants les uns les autres et au final en plus d’être perdu on s’aperçoit qu’on nous sert beaucoup de merde après avoir attendu 2 ou 3 ans.
Tu peux aussi faire ça rapidement avec un alpha/beta/release en 3 mois et ça donne FF14 :P
Tu peux aussi avoir des investisseurs qui réclament des retours trop vite et ça donne AoC.

Bref les sommes investies dans les jeux n’ont rien à voir avec ce qu’il fallait il y a 10 ans.
A le lire, premier bêta test fermé pour avant l'été, soit en mai ou juin et bêta test après l'été pour une sortie pas avant décembre voir début 2012. D'ici là, Rift sera sorti ainsi il faut l'espérer que Guild-wars 2 et même Wakfu dont certains devraient se méfier (sans parler de DC universe online ou Star-wars the old republic online). Sa laisse pas beaucoup de place pour Tera qui aura son public mais est ce que ce sera assez pour assurer sa longévité?
Citation :
Publié par axarius
A le lire, premier bêta test fermé pour avant l'été, soit en mai ou juin et bêta test après l'été pour une sortie pas avant décembre voir début 2012. D'ici là, Rift sera sorti ainsi il faut l'espérer que Guild-wars 2 et même Wakfu dont certains devraient se méfier (sans parler de DC universe online ou Star-wars the old republic online). Sa laisse pas beaucoup de place pour Tera qui aura son public mais est ce que ce sera assez pour assurer sa longévité?
Sans oublier Blade and Soul dont la closed beta a deja commencé en corée qui est prévu pour fin 2011 début 2012
Euh oue Wakfu ...

B&S, on en sait vraiment mais alors vraiment trop peu pour se réjouir de quoique ce soit également ...

SWOTR et DC ... faut voir ... Et faut aimer


Reste GW2 en med-fantastique.
Citation :
Publié par JNH
Ben justement, les tests de l'équipe (+éventuellement une poignée d'externes) = alpha / FGT. Eh oui, les bêtas ne sont plus ce qu'elles étaient :/ (non mais de toute façon ce sont les coréens qui ont le mot final donc bon, nous hein...)
Bin je voit pas ce qui gêne dans le FGT comparé à une bêta certes il y a un peut d'exclusivité mais tout le monde avais sa chance d'avoir une clef et de plus ça montrait un investissement du jeux vis à vis de nous pauvre occidentaux, ce qui est quand même pas mal, alors oui on pourrait dire que cela casse un peut l'effet bêta du jeux au sens propre du terme mais au final leur bêta en reste belle et bien quand aux nouveau bugs rencontrés et autre remonté des joueur possible et fort probable.

Je trouve même que si, oui il y a le coté vitrine qui a grandement augmenté, quand on voit les flop qu'il y a eu sur des jeux à peine sortie pour cause de déception autant mettre le paquet sur les préparatif du jeux et sa pub plutôt que de voir un bêta qui crash toute les 10 min et laisse des fois un goût amer en bouche (avis perso) car le jeux ne correspond pas a ce que l'ont attendait ou qu'il est mal foutu avec pourtant du potentiel.
Citation :
Publié par Fareneyth
quand on voit les flop qu'il y a eu sur des jeux à peine sortie pour cause de déception autant mettre le paquet sur les préparatif du jeux et sa pub
Oui comme ncsoft avec Aion et a la fin on sait ce que ca donne... pas terrible terrible hein^^
Citation :
Publié par axarius
A le lire, premier bêta test fermé pour avant l'été, soit en mai ou juin et bêta test après l'été pour une sortie pas avant décembre voir début 2012. D'ici là, Rift sera sorti ainsi il faut l'espérer que Guild-wars 2 et même Wakfu dont certains devraient se méfier (sans parler de DC universe online ou Star-wars the old republic online). Sa laisse pas beaucoup de place pour Tera qui aura son public mais est ce que ce sera assez pour assurer sa longévité?
C'est sur 2011 en terme de sortie ça va pas être la même que 2010, ça risque de se bousculer.
On a simplement eu droit à de la belle langue de bois côté EU et à la confirmation d'une rumeur côté NA.
Les mecs n'ont toujours pas réussi à accorder leurs violons. Avec une com et une organisation pareille autour du soft on peut attendre encore plus longtemps pour une release; et tout ça sous couvert de contenu adapté à l'occident, truc de qualité et stabilité bidule, machin machin...bien évidemment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés