A la rencontre de vos champions

Répondre
Partager Rechercher
La semaine passée vous avez choisi vos champions au course des élections pour les JoL-EoS trophy 2010. La liste des vainqueurs est loin d'être honteuse et ce sont de vrais champions qui se partagent l'affiche : Anoineg au tennis, Methakgool au skeleton, Vunzed au football, Cerdjman en multi-sport, Triball à l'athlétisme, Mercator au basket-ball,Emilie-Haunt au ski et Charmy pour le titre du joueur le plus fair-play. Ils ont tous marqué cette année 2010 de leur emprunte et c'est avec plaisir que JoL les félicite. Un à un nous allons aller à leur rencontre (s'ils l'acceptent) et des questions leur seront poser. Nous attendons leurs réponses avec impatience qui seront publiées dans l'ordre des réponses pour ne pas faire de jaloux.
Premier opus
C'est la troisième fois que JoL s'en va interviewer Cerdjman. La première fois c'était parce qu'il venait de gagner une paire de skis Völkl suite à un tirage au sort en février 2009, puis au début de l'année dernière JoL ne pouvait pas manquer l'occasion de le féliciter pour le titre de premier Roi du Sport d'Empire of Sports (comprenez être niveau 100 dans tous les sports). C'est donc un peu la suite logique que de lui remettre officiellement son titre de jouer multi-sport de l'année 2010 que vos votes lui ont permis de décrocher. J'allais donc avec plaisir à la rencontre de Cerdjman qui se livre une fois encore sur JoL.
Lire l'interview de Cerdjman.
Longtemps tête de turc (et sur Empire of Sports l'expression prend tout son sens) du portail tennis et symbole de l'amorti à outrance (alors que d'autres maîtrisaient tout autant voir mieux l'art de ce coup à l'époque buggué), Antoineg a su faire oublier cette image de joueur unfair. Travailleur assidu il a prouvé sur et dehors des cours qu'il était un joueur talentueux et fair-play, très loin de cette ancienne réputation sulfureuse. 2010 sonne comme une année rédemptrice pour celui que vous avez élu meilleur tennisman d'EoS l'an passé. Un titre mérité pour l'un des rares, qui loin de se contenter d'utiliser les limites du gameplay, peut s'adapter à tous les types de jeu avec ou sans talents actifs. Une nouvelle légende d'EoS est née.
Lire l'interview d'Antoineg.
Troisième volet de cette série d'interview des vainqueurs des JoL-EoS trophy : Triball. A la lutte avec Cerdjman sur les stades et dans vos votes, Triball a finalement été désigné comme étant le meilleur athlète eosien de l'année 2010. Monstrueux tout au long de l'année, régler comme une horloge (capable de réaliser plusieurs fois de suite le même chrono au 100m), celui qui fait tomber les records comme Nesseuh fait fuir les filles a affoler les compteurs en 2010. Souvent victime de son impulsivité l'athlète prend cette fois le temps de répondre calmement.
Lire l'interview de Triball.
Il est le moins connu des lauréats des JoL-EoS trophy et également le seul à avoir un palmarès vierge dans la discipline pour laquelle vous l'avez élu. Vous avez surtout récompensé l'abnégation d'un joueur qui trône en tête du classement basket depuis des mois sur Empire of Sports. En deux saisons Mercator est devenu LE joueur associé à ce sport. Il faut dire que 4 000 rencontres disputées sur un parquet souvent glissant ça marque un homme. Du courage il en faut pour jouer au basket depuis plus d'un an sur EoS et Mercator en a à revendre, mais pas seulement. C'est aussi un joueur toujours fair-play qui se tient toujours loin des remous de la communauté. Cette interview est donc exceptionnelle tant le personnage est discret.
Lire l'interview de Mercator.
C'est presque à l'unanimité que vous avez élu Methakgool comme étant le meilleur bobeur de l'année 2010. C'est surtout sur la deuxième partie de l'année qu'il a marqué son territoire et qu'il s'est assis sur le trône du skeleton. Multiple recordman du monde, toujours très bien placé sur chaque piste, il a pallié son manque de victoires en event l'hiver dernier par une régularité monstre depuis cet été. Le nouveau roi de la glisse n'est pas Brice, c'est Methakgool !
Lire l'interview de Methakgool.
Quand cette blonde à forte poitrine pense à passer entre les portes elle est très certainement la meilleure skieuse du circuit sur Empire of Sports. C'est donc logiquement que vous l'avez plébiscité pour qu'elle reçoive de mes mains son globe ("ou ses globes"... JCD sort de ce corps !) du JoL-EoS trophy de la meilleure skieuse 2010. Heureuse, décontractée (et certainement sous le choc de sa chute suite à un dérapage sur une peau de banane), Emilie Haunt a pris le temps de répondre à quelques questions avant de repartir chasser les records.
Lire l'interview d'Emilie Haunt.
Le football est un sport collectif qui se joue à quatre (ou six sur Empire of Sports) et à la fin se sont toujours les Band of Brothers qui gagnent. Surtout s'il y a Vunzed ! Véritable muraille derrière, vrai contre-attaquant et doté d'un sens du jeu hors norme, Vunzedest sans contestation possible le meilleur footballeur d'EoS en 2010. Toujours dans le dernier carré il n'a cessé d'exposer aux yeux de tous ses adversaires le fossé énorme qui sépare les grands des bons joueurs. Le meilleur sur un terrain c'est lui, tellement bon qu'il se murmure que l'ombre grandissante qu'il fait à son président de club pourrait pousser ce dernier à s'en débarrasser. Avis aux amateurs !
Lire l'interview de Vunzed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés