[Actu] Biographies : Nouveaux personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personne n'a parlé d'instance, juste qu'en toute logique chaque planète sera séparée des autres et sera donc une zone séparée des autres.
Oui, un peu comme Aion quoi, ou tu es oblige de retourner jusqu'au TP de chaque régions si tu veux aller dans une autre.

Mais ce sont des planètes différentes tout de même. Il me semble que pour en changer tu devras te tp sur ton vaisseau ou retourner a l'astroport et de la choisir dans la carte du vaisseau ta destination.
Pour ma part, je trouve ça assez logique.
Idem que Carracas, que les planètes soient instanciées cela ne me gêne pas du tout après tout on est censés prendre un vaisseau pour se rendre de l une a l autre. Après, un changement pour passer d un bout de la planète a un autre....bof en laissant de coté la question du rp pourtant importante je trouve ca limite et pour moi du même acabit que les bg: tu veux te battre avec ceux d'en face? ben tu t'inscris, tu attends, puis tu es tp et après le cd tu peux commencer a taper les autres. La encore niveau rp c'est moyen, c'est censé être la guerre et pourtant là ça fait un peu "messieurs les anglais tirez les premiers" pourvu qu'on ai des infos rapidement sur les "autres formes de pvp"
Ha je m'en fiche que l'on doit prendre une navette ou utiliser son vaisseau et afficher la carte des planète et pouf y aller ( Donc TP) pour aller de planète en planète.

Nan la question que je me pose c'est si les planètes seront composées de plusieurs régions plus ou moins vaste et non d'une seule région qui serait moins vaste en superficie que ces plusieurs régions. (ou alors une seule région mais immense et ouverte)

Bref d'ou mon questionnement la dessus étant donné que l'on en sait rien, si d'après certaine reviews on sait qu'il y a plusieurs zones quand ils ouvrent la Map, mais on ne sait pas si c'est plusieurs zones en tout ( et donc une zone = Planète) ou si c'est plusieurs zones sur une seule planète, de plus on ne sait pas la taille de ces dites Zones.

Donc la question reste sans réponse, et j'aimerais justement qu'il y en ait une, les jeux couloir ou avec des zones minuscule me rebute plus que tout et ça ne renforce aucunement l'immersion et j'ai envie que SWTOR me rassure de ce coté c'est tout .

Et ce n'est pas avec des vidéos de 20 seconde + à tout casser pour présenter les différentes planètes, qu'ils vont me convaincre sur ce sujet.
Les infos on les aura en temps et en heure..
faut se calmer penser à autre chose, regarder ce qui se fait a coté, plus on est a l'affut de ses infos plus vous allez etre sur les nerfs et frustré.( surtout qu'on est français et donc jamais content). J'ai l'impression a vous lire que cela en devient p presque physique j'en imagine certain en sueur crispés s'usant les dents à les faire grincer.

prenez du recul .

l'infos devient une drogue j'ai l'impression ....

j'ai beaucoup d'attente sur ce jeu ( peut etre trop). Et comme je sais qu'il va falloir patienter au moins encore 4 à 5 mois au minimum si on est optimiste. Et meme si il ne donne pas assez d'info d'ici à la sortie du jeux ba j'irais dépenser 30 à 40 euros et avec le mois d'essai ba je me serais fait une idée du mmorpg.

Moi je dis patience.
Micro indice: cela a déjà été souligné, la présence d'un codex qui pour ce que j en ai vu jusqu'à maintenant (lotro, war) demande pour le compléter "en général" de se perdre un peu dans les zones. Etant de nature optimiste je dirai que ca devrait nous garantir un minimum de surface de jeu après ca peut très bien être très instancié (comprendre plein de petite zones pour en faire une plus grosse).
Il faut se dire aussi c'est qu'on a une news par semaine (même si elle est peu intéressante) contrairement à d'autres jeux comme GW2 où après avoir communiqué et mis des démos à dispo sur les salons on est retourné à un silence radio.
Citation :
Publié par Foofur
Il faut se dire aussi c'est qu'on a une news par semaine (même si elle est peu intéressante).
Justement, c'est pas des new ça.
Citation :
Publié par Taipan
Justement, c'est pas des new ça.
Si c'est des news et il y a même des infos à en tirer.

Que cette info ne te satisfasse pas, je peux bien le comprendre ( c'est pas vraiment ce que j'attends non plus ) mais c'est bien une info.
Citation :
Publié par Taipan
Ok je reformule...pour moi, ce ne sont pas des new...

...qui me paraissent indispensable en ce début d'année.
je suis d'accord avec toi
Présentation d'un nouveau PNJ pour chaque semaine !

Ce vendredi Bioware est fier de présenter R2CF38
le Robot Pressing.

R2CF38 a commencé à exercer dans les bas fond de Coruscant dans une blanchisserie Mandalorienne. Il fit ces preuves avec vigueur notamment pour avoir repasser à l'envers la toge de Diab Duin. Il gravit un à un les échelon de la république pour devenir le maître de la blanchisserie auprès du conseil de l'ordre du pressing. Ce droïde pris de la bouteille et de l’embonpoint, son entreprise florissante lui permis de conquérir un à un les marchés de laverie de la république allant jusqu'à repasser les tuniques des plus grands Jedi.
Nous pouvons constater le travail effectués, sur chaque présentation, les tuniques, armures sont parfait, aucun plis !

Interview de Mark How par le Quotidien du Pressing


QDP : Quel est votre rôle chez Bioware ?

M H : Une journée typique au studio est souvent une course d'obstacles où il faut esquiver, feinter, attendre le bon moment pour croiser les animateurs qui se battent avec extrêmement de zèle. On occupe constamment le centre de la scène du studio d'animations en se frappant les uns les autres pour trouver de nouvelles idées. Malheureusement, la scène centrale se situe juste devant la machine à café et le distributeur d'eau. Eh oui, on peut s'activer et se crier dessus en plein milieu de l'après-midi, mais parfois il faut réaliser une véritable performance pour passer au bon moment et avec les bons mouvements. Ou c'est juste qu'on a envie d'incarner un Jedi. Mais franchement, c'est normal d'avoir autant de difficultés à aller chercher une tassé de café l'après-midi ?

QPE : Ho! je vois c'est drôle sérieux chez vous, par contre comment faisiez vous avant sa création pour rendre les personnages présentables ?

MH : Je me rappelle avoir joué des heures à recréer les scènes du film. Aujourd'hui, des années plus tard, j'ai l'occasion d'aider à recréer cette expérience pour s'immerger plus profondément dans le développement du personnage qu'on connaît et qu'on aime tant. À l'époque, bouger le super bras de Luke, rentrer et sortir le sabre laser pour les affrontements, ça donnait l'impression d'un vrai combat comme dans le film, mais les jeux vidéo actuels nous donnent les moyens d'améliorer considérablement cette expérience

QPE : heu ouais d'accord... heuu ...Mais pourquoi ce personnage ?

MH : Le mouvement isolé ne crée pas une belle action, et une action seule ne donne pas un grand personnage. BioWare est un leader dans l'industrie du développement de l'histoire et des personnages. L'écriture, la conception et l'animation travaillent ensemble pour faire naître le personnage. En collaboration avec LucasArts et la propriété intellectuelle Star Wars, on a l'occasion de participer à la création de souvenirs pour les fans, comme les films originaux sont gravés dans nos mémoires. Han Solo et la princesse Leia sont ancrés dans nos esprits comme des personnages existants vraiment, et c'est ainsi que doivent devenir les personnages dans The Old Republic.

QPE : super merci d'avoir trop bien répondu à nos questions, le droïde Pressing est vraiment la pierre angulaire de l'apparence des personnages Merci !

MH : La boucle est ainsi bouclée. Enfant, je jouais avec les jouets ; aujourd'hui, on joue de nouveau dans le studio en face de la machine à café, pour que le gameplay que vous allez tester vous marque pendant des années. Alors prenez une tasse de café et tenez-vous prêts.


QPE : OK ok ok, on reviendra quand cela sera plus intéressant...


Propos déformé de la réalité source
Citation :
Publié par Guaboo
Présentation d'un nouveau PNJ pour chaque semaine !

Ce vendredi Bioware est fier de présenter R2CF38
le Robot Pressing.

...


Propos déformé de la réalité source

C'est exactement ce que j'ai l'impression de lire chaque semaine...vraiment. Je trouve même pas ça drôle tellement c'est réaliste !
Tiens, pour parler un peu des biographies...

J'ai lu dans les forums de Darth Hater une théorie total one again pour fanboy... http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/eek.png

Selon les traductions en Aurebesh il y a sur sa page : "Hérault d'une nouvelle ère, Qui est la main de Jadus ? et Sa fille est son seul apprenti..."

Avec ces informations, certains en on déduit que :

- On pourra s'aligner avec ce mystérieux personnage.

- Que c'est un dissident au sein même du conseil. Jadus est un anagramme de Judas.

- Que Jadus est à une lettre près Janus, comme Vader est à une lettre près Vater ( Père en allemand) . Donc :

Janus est une divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages. Dieu de premier rang dans la hiérarchie romaine (diuum deus), il a le privilège d'être invoqué avant toutes les autres divinités. En tant que dieu introducteur il est avec Portunus un « dieu des portes » qui préside à l'ouverture de l’année et à la saison de la guerre (les portes de son temple étaient fermées quand Rome était en paix). Il possède deux visages, un qui garde de le passé et un autre qui observe le futur.

Le mois de janvier (januarius), auquel le roi Numa donna son nom, lui était consacré.

De fait il se rapproche de la personnalité de Revan (fallait bien qu'il ressorte celui-là), que sa fille et apprentie est en fait l'Exilé et qu'ils sont là pour détruire l'Empire de l'intérieur...

- Comme beaucoup de personnages puissants dans la force, ils auraient traversé les âges, d'où le concept de "renaissance" évoqué dans le trailer sur le raid de Revan.

Enjoy !
Citation :
Publié par K-no-K
Tiens, pour parler un peu des biographies...

J'ai lu dans les forums de Darth Hater une théorie total one again pour fanboy... http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/eek.png

Selon les traductions en Aurebesh il y a sur sa page : "Hérault d'une nouvelle ère, Qui est la main de Jadus ? et Sa fille est son seul apprenti..."

Avec ces informations, certains en on déduit que :

- On pourra s'aligner avec ce mystérieux personnage.

- Que c'est un dissident au sein même du conseil. Jadus est un anagramme de Judas.

- Que Jadus est à une lettre près Janus, comme Vader est à une lettre près Vater ( Père en allemand) . Donc :

Janus est une divinité romaine qui préside aux commencements et aux passages. Dieu de premier rang dans la hiérarchie romaine (diuum deus), il a le privilège d'être invoqué avant toutes les autres divinités. En tant que dieu introducteur il est avec Portunus un « dieu des portes » qui préside à l'ouverture de l’année et à la saison de la guerre (les portes de son temple étaient fermées quand Rome était en paix). Il possède deux visages, un qui garde de le passé et un autre qui observe le futur.

Le mois de janvier (januarius), auquel le roi Numa donna son nom, lui était consacré.

De fait il se rapproche de la personnalité de Revan (fallait bien qu'il ressorte celui-là), que sa fille et apprentie est en fait l'Exilé et qu'ils sont là pour détruire l'Empire de l'intérieur...

- Comme beaucoup de personnages puissants dans la force, ils auraient traversé les âges, d'où le concept de "renaissance" évoqué dans le trailer sur le raid de Revan.

Enjoy !
Ah! merci...ça fait plaisir!!
Il fallait bien un contre poids à Darth Malgus qui fait penser à Darth Malak.
Sans doute ces personnages emblématiques des siths font offices de deux voies différentes: lumineuse, obscure?
A qui feriez vous allégeance?
Citation :
Publié par Mr Sank
C'est exactement ce que j'ai l'impression de lire chaque semaine...vraiment. Je trouve même pas ça drôle tellement c'est réaliste !
c'était le but !! j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des enfants des fois.
Citation :
Publié par carracas
Ce que tu décrit, ben c'est un MMO.

Ce qu'il dit, c'est que c'est kotor 3 + un tchat, ce qui est tout de même vachement différent.
Honnetement, je préfère encore qu'ils fassent un KOTOR 3, sans chat, qu'un MMO.
Dans l'absolu les 2 me conviendraient.
Mais à partir du moment ou il y aura un abo, je prefere largement que ce soit un mmo quand même.
Parceque kotor3 à 50€ + entre 13 et 15€ par mois, ca fait un peu cher le tube de gel à base d'eau... (ouaip la vaseline c'est has been maintenant, sinon ca aurait pu marcher aussi )
Ouai sauf que je pense que le monsieur qui disait vouloir un KOTOR 3 au lieu d'avoir un MMO engendre aussi le fait de ne pas payer d'abo, nan je précise hein car bon apparemment certains ne font pas le rapprochement .

Personnellement vue ce que Bioware nous donne comme infos sur son MMO, pour moi ils auraient du nous pondre un Kotor 3 plutôt qu'un MMO au point ou on en est, j'espère que les prochaines révélations sur SWTOR me donneront tord .
Citation :
Publié par Reiken
Personnellement vue ce que Bioware nous donne comme infos sur son MMO, pour moi ils auraient du nous pondre un Kotor 3 plutôt qu'un MMO au point ou on en est, j'espère que les prochaines révélations sur SWTOR me donneront tord .
...ils auraient pu nous pondre un Kotor 3 ..., mais en fait je suis bien curieux de voir ce que ça va donner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés