[Actu] Biographies : Nouveaux personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Un jeu n'est pas un livre ou un film interactif.
Tout dépend du jeu.

Pour moi c'est certain que les textes ont de l'importance. C'est d'ailleurs la raison majeure de mon arrêt de Star Trek Online. Pour un jeu en VF, la localisation est affligeante et surtout que partiel. Ca m'a saoulé de faire des quêtes sans comprendre le pourquoi du comment, sans avoir à lire les dialogues et textes car non traduit.

Si c'est simplement pour faire des quêtes pour de l'XP y a pas besoin de quête ni d'histoire ; suffit de mettre des créatures dans une zone et allez hop le joueur peut farmer (sans aucun intérêt à mes yeux).

Donc je suis très satisfait de ce côté livre que nous allons avoir avec SWTOR qui va nous permettre de vivre plusieurs histoires.
J'approuve et surtout l'intérêt énorme d'un point de vue rôleplay que cela vas apporté. Swtor sera un mmorpg d'immersion ou ne sera pas.
ou sera un bide atomique si ils misent tout dessus alors que la communauté rp représente une minorité de bouche trou dans la population des mmo
Citation :
Publié par Mygo
C'est quoi le rapport avec la discussion?
depuis le début je ne vois aucun rapport entre les posts et le sujet de discussion...
En relisant bien,
Il devrait être changé en : "Que pensez vous du dernier update?"
non?
Citation :
Publié par MckieDiz
depuis le début je ne vois aucun rapport entre les posts et le sujet de discussion...
En relisant bien,
Il devrait être changé en : "Que pensez vous du dernier update?"
non?
Non mais je m'en fiche aussi des biographies, je demandais le rapport avec ce dont on parlait xD
bah...euh (se gratte la tête)
ça dépend de quoi on parlait.

Bon, ce que j'ai rapporté de Daniel Erickson de la dernière conférence du PaX 2010 n'a pas suffit à convaincre que Swtor sera un MMORPG....
ou alors au moin: un MORPG.
Ni même ce que Mr Shubert balance sur craft ou sur ce qu'on sait de lui? Ni même l'existence de BG?
Après, s'il faut trouver le rapport avec le sujet du thread dont tout le monde se fout royalement :
....
....
Citation :
Publié par bidet
ou sera un bide atomique si ils misent tout dessus alors que la communauté rp représente une minorité de bouche trou dans la population des mmo
Justement , cela peut permettre à ceux qui aiment le RP, vivre une histoire, lire des textes, avoir des dialogues enfin bref avoir un RPG d'avoir un MMORPG qui répondent à leurs aspirations et voir ces joueurs délaisser d'autres MMO "classique" pour venir trouver ce qu'ils cherchaient mais ne trouvaient pas ailleurs.

Après que ce jeu soit une réussite ou un échec c'est tout un tas d'éléments qui en décideront.
Dix ans de développement et 27.000 Smic pour un Kotor 3...dans le pire des cas cela pourrait être un argument qui se tient.

(perso je pense qu'il faut en avoir pour en sortir une belle comme celle là)
Citation :
Publié par kenrio
non mais c'est kotor 3 online point barre !
y a juste un tchat intégrer, d'ailleurs y a pas une fonction facebook dedans ?
Quelle ouverture d'esprit, quelle analyse du jeu...

Dans le même genre: " OSEF, GO PEX!!!".
Citation :
Publié par carracas
Quelle ouverture d'esprit, quelle analyse du jeu...

Dans le même genre: " OSEF, GO PEX!!!".
Pourquoi devrait-il te pondre une analyse détaillé du jeu, alors que ce qu'il dit n'est que la strict vérité, certes peut être trop "exagéré" mais il a pas tord (kotor ! muaha ... =>[- ]), SWTOR = Kotor 3 (ou plus simplement = un RPG solo Bioware) sauf que là tu peux rencontrer des joueurs un peu partout ou tu va, leur parler via une fonction "Chat" et si tu veux faire des quête avec eux, ou /slack avec eux dans la capitale bah tu peux le faire.

Voilà mon ouverture d'esprit et mon analyse te convient mieux que la sienne ?

Et tant que Bioware ne fera rien pour nous contredire sur ce sujet je continuerais d'avoir cette avis, enfin je pense que j'ai le temps avant qu'ils me contredisent, vue leurs comms .

Pour finir, je me demande pourquoi vous le prenez comme une critique, ce n'est pas une critique en soit, certaine personne vont aimer, d'autre non, moi personnellement ça me gène pas tant que ça, si on me laisse le choix de grouper tout le long du jeu, je le ferais, en espérant que ce soit plus rentable que si je reste seul.

Les deux seul points qui risque de me faire chier en faite c'est qu'ils virent l'open PvP et que le monde soit Instancié ou si vous préférez "Zonifier" en gros chaque planète c'est une "grosse" (tout est relatif ) zone et puis basta.

Si ces deux points sont corrigés/ ou qu'ils n'existent tout simplement pas (car après tout je ne fais que spéculer), alors SWTOR sera miens .
Et c'est où que tu as vu qu'ils allaient retirer l'open world pvp?
Où tu as lu qu'on ne te laissera pas le choix de grouper?
Qu'attends tu que Bioware te dise de ce qui a été déjà dis?

--->l'équivalent de 60 romans, 3 chapitres par classe dont 1 chapitre correspondant à un Mass Effect (soit l'equivalent de 24 mass Effect)...ou la formule magique : Kotor 3 4 5 6 7 8 9 10....(libre à toi d'y croire)

Citation :
que le monde soit Instancié ou si vous préférez "Zonifier" en gros chaque planète c'est une "grosse" (tout est relatif ) zone et puis basta
pas compris...qu'est ce que tu essais de nous dire?
Citation :
Pourquoi devrait-il te pondre une analyse détaillé du jeu, alors que ce qu'il dit n'est que la strict vérité, certes peut être trop "exagéré" mais il a pas tord (kotor ! muaha ... =>[- ]), SWTOR = Kotor 3 (ou plus simplement = un RPG solo Bioware) sauf que là tu peux rencontrer des joueurs un peu partout ou tu va, leur parler via une fonction "Chat" et si tu veux faire des quête avec eux, ou /slack avec eux dans la capitale bah tu peux le faire.
Ce que tu décrit, ben c'est un MMO.

Ce qu'il dit, c'est que c'est kotor 3 + un tchat, ce qui est tout de même vachement différent.
Ce qu'il dit pour les planète c'est que dans les jeux habituels tu as une seule planète divisée en régions, chaque région est un morceau de map réduit qui s'insère dans un tout.

Reiken voudrait que chaque planète ait plusieurs régions... bien entendu pas autant que celles d'un mmorpg habituel, mais tout de même assez pour que chaque planète ne se limite pas à l'équivalent d'une petite région.
@MckieDiz :

Tu as lu la dernière phrase magique de mon message ?

le petit
Citation :
car après tout je ne fais que spéculer),
répond à ton début de message.

Mais si tu veux une réponse plus direct et détaillée, j'ai envie de te dire qu'on en sait rien pour l'instant car Bioware n'a point envie de nous informer la dessus, après j'ai envie de dire qu'ils ont jusqu'en Septembre / 2012 pour le faire mais quand même ...

Et pour cette partie
Citation :
que le monde soit Instancié ou si vous préférez "Zonifier" en gros chaque planète c'est une "grosse" (tout est relatif ) zone et puis basta
Je pense que c'est clair, j'espère que le monde ne se résume pas à une planète = Une zone, une région, un territoire ... (petit ou grand telle est la question, là aussi on en sait rien).

Edit: mince owned by Mygo, il explique plus clairement ce que je voulais dire .
Citation :
Impressions générales sur Coruscant

* Une navette vous conduit sur Coruscant après un atterrissage dans une station de transit à mi-chemin. Vous devez traverser la station pour prendre une autre navette qui vous amène au hangar de Coruscant.

* Il y avait un écran de chargement réduit à l'essentiel et remplissant l'espace lorsque nous avons voyagé de Tython à Coruscant. Il affichait des messages sur l'état de téléchargement et une image en arrière-plan de nos classes respectives. Nous avons confirmé avec un développeur que cet écran de chargement n'était pas celui de transition final de planètes en planètes,

* Coruscant est clairement plus grande que Tython et très belle.

* Vous marchez au travers d'un hangar lors de votre arrivé sur Coruscant. Celui-ci vous mènes à une terrasse avec une vue splendide des massifs gratte-ciels de la ville. Ces gratte-ciels ne ressemblent pas à des boites ou des mats dans le ciel, car ils ont un rendu de détails de haut niveau qui donne l'impression qu'ils sont probablement accessibles.

* La carte de zone immédiate relève environ six à huit autres zones autour de nous. Ouvrir la carte du monde révèle de multiples zones adjacentes. Un des développeurs a dit que nous pouvions effectuer un zoom arrière encore plus grand pour révéler encore plus de zones différentes après les avoir découvertes.
Les infos existent un peu sur ce sujet...

Sinon je n'ai jamais lu que les planètes serait en full instanciées... Ce que j'ai lu au fils des news, c'est que les quêtes persos, les flashpoint serait instancié, le reste serait ouvert et vaste. Après il faut connaître leur définition du vaste.
D'après les divers reportages, il apparaît que la première planète est assez vaste, avec de l'exploration, un codex.

Citation :
Nous avons trouvé des socles de Codex dans toute la zone. Ils ajoutaient des entrées dans notre Codex lorsqu'on les examinait. Parfois, ces socles étaient dans des endroits étranges Ex. : Dans une cave infestée de Déchiqueteurs ou près d'une falaise.
Pour typhon ça vient d'eurogamer, tu trouveras facilement les liens dans l'article jol sur la journée de test des jedi :
Citation :
Certains voyages entre des endroits très éloignés semblent durer une éternité et la décision d'interpréter vocalement la moindre ligne du scénario, ce qui élimine totalement les boîtes de texte, rend particulièrement fastidieux ce genre de moments incontournables dans le gameplay d'un MMO.
Qu'est ce que ça va être sur les autres planète censés être bien plus grande.
Personne n'a parlé d'instance, juste qu'en toute logique chaque planète sera séparée des autres et sera donc une zone séparée des autres.
Oui c'est logique.

Un autre commentaire sur la taille toujours dans l'article, mais cette fois de darth hater

Citation :
Coruscant est énorme, nous étions impressionné par la taille de Tython, mais Coruscant la fait passer pour une naine en comparaison. Nous n'avons pas eu la chance d'accomplir une seule quête, ni d'explorer la planète en profondeur, mais rien que la vue initiale de celle-ci nous a laissé sur notre faim.
Oui mais là encore ce sont des articles, des paroles, ils y ont peut être joué, mais leur parole est elle réellement objective ? (et puis faut pas oublier que ces "reviews" sont avant tout des coups de pub )

C'est pour ça que je me base toujours sur du contenu "visuel", à travers une vidéo. (certes elle peut être fausse, par là j'entends qu'elle peut faire voir quelque chose que l'on aura pas IG, exemple AoC qui montrait de grande bataille PvP et tout et tout. (c'est un exemple hein, c'est celui qui me venait en tête directement, l'un des seuls peut être >.> mais osef ) Mais bon là ce sera flagrant et on les attendra au tournant pour cette désinfo donc je suis plus confiant vis-à-vis de contenu visuel que du contenu écrit/feature papier.)

Donc j'attends soit de voir par moi même ce qu'ils appellent "vaste, long, grand etc" ou alors j'attends d'avoir une vidéo qui nous montre la carte IG ouverte pour voir justement la taille des différente zones des différente planètes etc (ce serait plus du domaine de leaks des beta test ce genre de vidéo mais osef je prend quand même si ça peut me rassurer sur ce point) , ou alors une vidéo montrant et affirmant par exemple que Tython est vaste. (donc cela nécessiterait une vidéo plus longue qu'une seule petite minute par exemple, hmmm hummm )
Je me souviens plus bien c'est peut être Newen qui avait posté ça. Ça représentait une des map d'une des planètes de départ, avec un visuel sur un palais qui tant bien que mal nous laissez entrapercevoir les dimensions réelles.

Et pour les journalistes celui d'eurogamer est plus que septique sur swtor, donc on peut espéré un milliardième de vérité

Sinon vu le nombre de jeux que je n'ai pas aimé alors qu'ils ont été encensé, et que j'ai aimé alors qu'ils trouvaient ça moyen... Je ne prend pas leur parole pour argent comptent, pour swtor j'essaye de rester neutre bien sur des features me plaisent d'autres pas du tout. Je sais que je serai fixé à la bêta ou à la release.

J'attends ce jeu sans espoir démesuré, je ne me fait pas de film de temps en temps je spécule mais ça s'arrête là... En fait la seul chose que j'attends c'est de jouer en m'amusant. (c'est peut-être démesuré quand même )
Citation :
Publié par carracas
Quelle ouverture d'esprit, quelle analyse du jeu...

Dans le même genre: " OSEF, GO PEX!!!".
En même temps c'est du second degré...
J'attend ce jeu, je suis orphelin de mmo j'attends celui là avec impatience.

ps : quand je dis que c'est un kotor 3 online je suis pas sur de me tromper.
Je trouve que sème la mort et le Chancelier on la classe lol. Dark kikoo c'est du réchauffé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés