Sookie Stackhouse: Bref, je pense que les fans du Pvp Open-world trouveront un autre jeu à leurs goûts (remarque quand j'en vois certains qui vont sur RIFT pour le Pvp, j'ai un gros doute sur leur capacité de jugement haha).
Ta capacité de jugement rassure la mienne
Je suis pour le Pvp Open-world avec 5 ans sur DAOC (la référence pour rappel...) et je suis sur les Betas RIFT.
Pour ta gouverne la conception d'un jeu donne une bonne indication des orientations PVE/PVP.
DAOC, dès sa conception:
- 3 factions pour plus de pvp
- Systeme de RA, compétence spécifiques obtenues en pvp
- Craft, stuff et PVE pour s'équiper pvp
- Choix graphiques et textures simplifiées dans l'open world
Tera n'est pas un jeu prévu pour les amateurs de pvp pur:
- Les choix graphiques ne sont pas prévu pour, d'ou le test d'abord 10/10
- Les gains pvp sont du stuff, pas de compétences, pas de nouveaux skills à obtenir
RIFT:
- Mixage des classes pour les skills personnalisés
- Arbre de compétence spécifique pvp
- Textures et graphismes soignés mais pas poussé par rapport à ce qui est réalisable
- Zone open world prévu dès le lancement
Merci pour tes commentaires, on rigole bien
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