Qu'attendez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce que vous attendez le plus ?
Le mode Observateur 62 27,80%
Les replays 85 38,12%
La nouvelle carte 126 56,50%
La fin de la saison 1 (avec tournoi, prix & reset ELO) 27 12,11%
Autre chose (précisez en commentaire) 17 7,62%
Sondage à choix multiple Votants: 223. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moomounette !
Hum j'aimerai bien des petites features inutiles supplémentaires, du genre remplacer la voix de la nana qui annonce les décès / destructions par des répliques de héros variées, ou même ajouter des petits cris aux minions. Un olaf qui gueule "ma hache en plein dans tes tresses" lors d'un triplé , jtrouve ça plus distrayant
Des mises en avant de stats bancales pour détendre ,comme sur super smash bros (nb de pas/click avec l'attribut d'une dénomination fou furieux, moule apathique ; vol planes subits; coups arrêtés avec le nez ; écrivain bornés pour ceux qui flood ; saumon sauvage pour ceux qui passent leur vie dans la rivière...) Enfin bref ,rien de transcendant,mais ya moyen d'en faire une liste infinie à chaque patch grâce à la communauté , et ça permet de détendre pas mal de monde en rigolant d'un Alistar roi des churros en fin de partie. Et se détendre dans LOL ,ça me semble être un concept pas degueu

C'est vrai que ça manque, ce genre de petits trucs funkys. Rien que sur HoN, qui n'est pas le jeu le plus funky du monde à la base, t'as plus de possibilités. Plus d'annonces quand un mec enchaine les kills sans mourir (pour finir par le IMMORTAL spam à chaque kill suivant qui te stresse à mort ), le /taunt sur le corps d'un mec que tu viens de ruiner pour que la voix off lache un gros "Smackdown", ça ça fait bien plaisir.

Citation :
Publié par orime

Je ne connais pas le système de points de HoN, mais ça ne pousse pas les joueurs à jouer pour satisfaire les paramètres d'attribution de points et pas pour gagner ?
J'ai lu et relu, et je n'ai pas compris.
Pour complément d'explication, sur Hon, tu vois dans ta salle d'attente les elo (là bas on appelle ça Psr pour public stat rating) de tout le monde, et tu vois en fonction de ça si la game est équilibrée, et combien de points tu vas perdre / gagner en fonction de l'équilibrage justement. Et y'aura toujours des mecs pour tout jouer, dont des games à 0% de chances de win contre des premade de 5 mieux classés que toi. Parce que si tu perds, tu perdras quasiment rien. PAr contre si tu gagnes...
Need un débug du récapitulatif des morts, pour savoir vraiment qu'est-ce qui nous a tué, parce que là, plombé un tank à 3k HP en 5 secondes avec 800 dégâts ( exemple au pif ), c'est .
Sinon la nouvelle map c'est pas pressé pour moi, surtout que ca va impliquer peut être des nouveaux équilibrage et leur redonner du taf à ce niveau là, autant qu'ils se concentrent plus sur le mode observateur et les replays imo.
HO FOU que je suis ...
en ce début d'année j'avais complètement laissé riots et oublié ce que j'attendais le plus ..

le CLIENT MAC de LOL !!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
il y en a pas un en beta de client mac ? (il me semblait que si)

sinon j'attends une meilleure stabilité au niveau de la messagerie.
je crois que sa fait a peu près 4 mois que la beta est en cours ...
Citation :
Publié par Sanamy
Une nouvelle map vous dites ? Mais 5vs5 remanié ( 4 lanes ? ) ou 7vs7/10vs10/2vs2 ?
De ce que je me souviens, il s'agit d'une map de 3 lanes mais plus en longueur et plus isolés les unes des autres avec pourtant des téléporteurs.
En gros, il y a plus l'aspect 1v1/2v2 que sur la faille de l'invocateur où au final le "duel" sur la lane ne dure que très peu de temps et est tout relatif de par la facilité à ganks et les junglers.

Ils avaient posté une image "minimap" de cette map si je me trompe pas.
Ca reste donc sur du classique mais en le remaniant.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
De ce que je me souviens, il s'agit d'une map de 3 lanes mais plus en longueur et plus isolés les unes des autres avec pourtant des téléporteurs.
En gros, il y a plus l'aspect 1v1/2v2 que sur la faille de l'invocateur où au final le "duel" sur la lane ne dure que très peu de temps et est tout relatif de par la facilité à ganks et les junglers.

Ils avaient posté une image "minimap" de cette map si je me trompe pas.
Ca reste donc sur du classique mais en le remaniant.
Intéressant, si quelqu'un a la mini-map pouvait la poster. Téléporteur ? On pourra se tp dans des endroits précis ?

J'ai hâte...
Citation :
Publié par Ikouikou
il y en a pas un en beta de client mac ? (il me semblait que si)

sinon j'attends une meilleure stabilité au niveau de la messagerie.
N'importe qui peut dl le client mac (si ça t'intéresse je te file le lien). Je l'ai installé, mais je sais pas, déjà c'est plus lent, et j'ai un sentiment de manque de fiabilité avec (j'ai eu quelques bugs parfois), du coup je joue encore sous Bootcamp. (iMac 27" petit config de base late 2009)

Puis bon, sous mac j'ai pas mon client ACE, tu peux installer les skins, mais flemme de tous les remettre...
Citation :
Publié par Sanamy
Intéressant, si quelqu'un a la mini-map pouvait la poster. Téléporteur ? On pourra se tp dans des endroits précis ?

J'ai hâte...
Pas beaucoup d'informations là dessus.
En partant de la base qu'ils souhaitent toujours rester sur ce principe de lane plus basé sur un "duel", je suppose que mettre des téléporteurs d'une lane à l'autre ne serait pas ce qu'il y a de plus compatible. Sauf si ces téléporteurs sont dans des endroits bien obvious (du genre au milieu de la lane à équidistance des deux bases; en plein milieu quoi et le but serait juste alors de switcher d'une lane à l'autre mais pas forcément de gank ou quoique ce soit).
Donc perso, je verrai plus des téléporteurs de la fontaine vers le milieu/moitié de la lane et ils seraient uniquement à sens unique.
Mais bon, comme je l'ai dis on en sait absolument rien et tout est possible. Surtout que là je me base juste sur ce que l'on connait sans pour autant parler de nashor et du drake. Or, ils ont parlé d'innover donc on peut imaginer toute sortes de trucs (notamment au niveau des neutraux).
Moi j'attends plein de petit concours débiles mais hyper sympa styles les bonshommes de neige, mon internet me permet pas de faire des games en ce moment :'(
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
C'est pas la priorité de Riot, et le sondage précise "début 2011"
Moi, j'attend la suppression des doran. Ils en avaient parler, en disant que c'etait une possibilité, et je doit avouer que ca serai plus sympa que tous ces mono build starter, voir pire, le stack doran, que je trouve stupide a souhait.

Prendre un peu plus de risque en early avec plus d'ap, ou moins avec plus de regen ou de hp, mais pas tout a la fois, bordel :/
Citation :
Publié par Ingor
C'est pas trop au programme si j'ai bien suivi, vu qu'on devrait avoir un nouvel item d'Iran prochainement .
Ba, disons que morello voudrai les supprimer, mais que tous les devs ne sont pas d'accord.

"
En prenant en compte la passivité de l'early game et les dommages élevés, avez vous réfléchi a la suppressions des items Doran (Lame, anneau, bouclier) ?
C'est quelque chose que je souhaiterais faire, néanmoins c'est encore en débat parmi les développeurs. Mais je suis d'accord avec toi, et je pense que ca ne pourrais être que bénéfique pour le jeu."
C'est étonnant le nombre de personnes qui désirent le Replay Vous jouez tous à un haut niveau de jeu pour en avoir besoin ^^ ? Ou alors j'ai pas encore capté toute l'intensité du besoin du Replay. Possible aussi !

Pour ma part, j'aimerai un jeu STABLE, sans LAG, avec une MESSAGERIE QUI MARCHE... J'ose pas demander plus. Hé, pas dupe non plus.

Ou alors, utopiquement, une communauté de joueurs peace&bisounours qui joue pour le fun, dans l'amour et l'abandon de son prochain
Citation :
Publié par Rombo
C'est étonnant le nombre de personnes qui désirent le Replay Vous jouez tous à un haut niveau de jeu pour en avoir besoin ^^ ? Ou alors j'ai pas encore capté toute l'intensité du besoin du Replay. Possible aussi !
Ben le replay ça te permet quand même de progresser en regardant comment jouent les "hauts niveaux", et au passage de regarder comment tu sucks, et aussi de flame les joliens sur leurs replays parcequ'ils font de la merde, et au lieu d'avoir des screens sur le thread de noob island on aura des links qui mèneront vers des replays.

ça amène trop de trucs le replay quoi, j'comprend pas comment des gens peuvent souhaiter avoir une map avant les replays.
Citation :
Publié par Half-Back
ça amène trop de trucs le replay quoi, j'comprend pas comment des gens peuvent souhaiter avoir une map avant les replays.
Parceque ca fait plus d'un an et demi qu'on joue sur la même?

Je me sent l'ame d'un creep a force d'y avoir refait 10 000 fois le même trajet moi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés