[Actu] APB Reloaded en bêta fin février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2011 à 16:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment reprise par le portail GamerFirst, la nouvelle version d'APB s'annonce en bêta-test privé d'ici fin février prochain. D'ici là, l'exploitant entend repenser totalement son infrastructure réseau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
Je veux Tabula Rasa Reloaded !

Sinon, Bravo APB, je savais que ça ne pouvais pas finir comme ça !
Moi je veux SWG Pre-CU Reloaded !
Message supprimé par son auteur.
@ Steel armor ...

ça fait pas genre 2 jours qu'ils ont acquis les droits ... mais plutôt depuis mi novembre ( en tout cas annoncé mais surement acheté avant )

ça fera 4 mois et demi debut mars ...

donc oui ils ont pas attendu une news sur JOL qui annonce la date de béta closed pour commencer à taffer ^^
bonne nouvelle.... quoique j'aurais preferé une beta ouverte comme d'hab je vais pas avoir de chance et donc pas de clé...
mais bon j'ai hate de pouvoir y rejouer.... patience donc
En espérant être l'un des élus, je ne peux nourrir que de l'impatience et ma curiosité car un miracle dans le jeux video en 4-5 mois, on a du mal a y croire mais il faut y croire.
Je n'ai pas joué à APB premier du nom mais je souhaite une belle réussite à cette version revamp. En effet, j'ai beau ne pas être fan des univers@gta, je trouve nécessaire saluer l'effort de faire autre chose que du sous-WoW.

En espérant donc que ce APB reloaded cartonne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés