[Actu] Planning de sortie d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2011 à 12:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après déjà deux sessions de tests, le studio XL Games souhaiterait lancer le bêta-test ouvert d'ArcheAge en novembre 2011. D'ici là, deux à trois phases de tests supplémentaires sont prévues, dont une en mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca m'étonnerais grandement que le jeu sorte en même temps chez nous et chez les coréens ...

Il se passera au moins un an avant entre temps ( comme pour tous les mmo coréens sortie en europe jusqu'à maintenant ).
Citation :
L'équipe de développement prévoit une à deux phases de tests supplémentaires, en vue ensuite d'un bêta-test ouvert (qui équivaut souvent en Corée à un lancement commercial occidental) pour l'instant planifié pour novembre 2011 « sous réserve que le jeu soit suffisamment peaufiné ».
Très ambigu, et très illogique aussi.
Citation :
Publié par Yra
Il se passera au moins un an avant entre temps
Novembre 2011 + 1 an = ... Novembre 2012 !! On aura à peine plus d'un mois pour le tester avant la fin du monde
Citation :
Publié par Notpil
Novembre 2011 + 1 an = ... Novembre 2012 !! On aura à peine plus d'un mois pour le tester avant la fin du monde
Le temps de passer level 10 ( sur 200 levels évidement ), hé oui, le créateur du jeu, Jake Song, est à l'origine de Lineage premier du nom, faudra pas s'étonner de devoir grind 98% de son temps de jeu
Sauf que deja pour la beta fermée il fallait avoir un SSK (numéro de sécurité sociale coréen, donc je doute que l'on puisse profiter de la beta ouverte...too bad
Ce n'est pas une nouvelle cette date ^^, on s'y attendait tous et perso ce n'est pas un mal, à la limite j'irais faire un tour sur l'OBT coréenne d'AA si je peux me le permettre sinon j'attendrais 2012, c'est pas la fin du monde non plus ... ( et puis y'a de quoi faire en 2011 en attendant )

Concernant le monsieur qui fait de l'humour "Yra", ouai faudra grind ( et tant mieux ca créer des groupes et d'autre situation) comme dans 99% des MMORPG quoi , et non y'aura pas 200 level, et la phase de pex ne semble pas si longue que ça d'après ce qu'on a déjà vue.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ce qui n'est pas forcément un mal quand on est un pauvre casual comme moi.

C'est même très bien, ça permet a tout le monde pouvoir profiter de son jeux pleinement et pas justement attendre 1 an avant de up level max. ( Qui a dit Daoc ? )
Ouais même qu'avec Reiken on a remis Daynos sur le bon chemin parce que c'est un peu notre Denver à nous
Pas de grande surprise pour l'annonce de cette date, on s'attendait à une sortie pour la fin de l'année en corée.
En espérant tout de même qu'un éditeur pour l'occident pointe le bout de son nez d'ici là et nous offre pourquoi pas quelques cbt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés