[Actu] Lettre JOL du mois de janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2011 à 19:28 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Le mois de Descendre est celui du protecteur Djaul, le démon que l'on soupçonne d'être responsable de la glaciation définitive de l'île de Frigost. Mais alors que les habitants ne cessent de se plaindre de la froideur de ces lieux, sur l'île de Nowel non loin de là, l'ambiance est à la fête et la neige offre un prétexte idéal pour célébrer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu dis ça parce-que y'a ton image sur le recrutement, hein ?
Mais j'avoue qu'elle a la classe (la lettre, pas ton image è_é).

Juste une phrase que je n'ai pas bien comprise : "Le 15 janvier dernier a été implantée en avant-première une toute nouvelle classe en jeu : le clan Roublard, dirigé par Remington Smisse.", c'était pas le 15 décembre ? (Ou alors j'ai rien comprit, comme d'habitude.. )

Bonne soirée,
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
Juste une phrase que je n'ai pas bien comprise : "Le 15 janvier dernier a été implantée en avant-première une toute nouvelle classe en jeu : le clan Roublard, dirigé par Remington Smisse.", c'était pas le 15 décembre ? (Ou alors j'ai rien comprit, comme d'habitude.. )
Ah non non comme d'hab le fait que ce soit la lettre de janvier qui présente le mois de décembre, j'arrive pas à m'y faire et je mélange les mois :[ Ajoute ça au fait de faire la lettre en pleines vacances des fêtes, ça donne ce résultat.

Edit @ Vanteria & cie ~ Je vais me coucher.
J'ai un petit problème qui me gêne dans ma lecture, le texte ne s'adapte pas à l'écran de mon téléphone comme toutes les autres...
Sinon j'aime ton style Accipiens
Citation :
Publié par Ookajiro
J'ai un petit problème qui me gêne dans ma lecture, le texte ne s'adapte pas à l'écran de mon téléphone comme toutes les autres...
Sinon j'aime ton style Accipiens
Idem pour moi, sinon comme d'habitude très belle lettre d'Accipiens .
Quand j'ai vu le paragraphe sur le magnifique thème d'Accipiens, je me suis dit <<chouette je vais pouvoir troller dessus au village>> mais comme honneur y est rendu à ma "théorie diabolique" j'ai pas besoin d'en chercher une autre pour ce thread.
Gniark gniark dans la lettre JoL bientôt roi du monde

Dommage que la présentation soit assez fade j'aurais aimé l'étayer avec ton thème, mais bon sur PC ça devrait aller mieux.
Très belle lettre, bon résumé de ce mois y'a rien à dire comme d'hab !

'pis en plus j'apprends que ma Crâette a été immortalisée sur le site JoL, quel honneur ! ('k c'est qu'un screen d'un emote j'm'emballe pas )
Merci Accipiens pour cette belle lettre qui nous fais bien commencer l'année !
Je me permets également d'à nouveau souhaiter mes meilleurs voeux à tous.
Bonne lettre comme d'habitude sur la section Dofus. Toujours agréable d'avoir ce genre de résumé des nouveautés et de l'ambiance.
([hs]En revanche, la section Wow aurait pu se lancer un peu pour Cataclysm)
Citation :
Publié par soko-mayo

énorme ! Merci pour cette jolie lettre !
+1 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés