DAoC élu meilleur jeu PvP de la décennie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Prime blabla
J'avais vu une news JoL sur ce jeux il y a quelques temps... effectivement le concept des trois factions semblent très alléchant ! Reste à voir l'évolution que va prendre le développement de ce futur MMORPG, on a le temps de le voir venir
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
TOA a été quoi qu'on en dise, la meilleur extension que mythic ai sortie, un stuff révolutionnaire , des nouveau stats , des nouvelles races , des nouvelles classes , des nouvelles compétences ( donc facon de jouer), une nouvelle utilisation de l'espace ( l'eau) et de réel défi Pve qui demandai réflexion et organisation.

Aucun autre addons de daoc n'a apporter autant de changement.

Maintenant c'est vrai que ToA a mis sur la touche une bonne partie des casual de l'époque, mais pour d'autres quel bonheur
J'arrive tard, mais c'est clairement pas l'avis d'une très grande majorité. (pour ne pas dire vétérans)

La plus marquante de toutes fut sans conteste SI. Et sans équivoques. Là où ToA en a déçu plus d'un.
Après oui, ToA a apporté son lot de nouveautés, mais c'est clairement pas mon extension préférée, à titre personnel.
C'est surtout NF qui n'aurait jamais du sortir.
La diversité des ZF et leur fréquentation permettait à tout le monde de trouver la zone qui lui allait buss/8vs8/petit co/solo pas comme actuellement ces ZF sans âme. Sans oublier ces ponts et tp ridicules.

Toa était intéressant et a pas mal enrichit le jeux, mais pour les anciens SI reste le must. Rien ne vaudra jamais ma masse verdoyante!
ToA à tout de même apporté un contenu énorme, j'ai rarement vu une extension, que se soit sur DAoC ou un autre MMORPG, en apporter autant...
Citation :
Publié par Calhynn
10 ans ont passé la science et les mutations génétiques ont engendrés des êtres d'un nouveau genre. Bienvenue dans le DAoC du futur
Pourquoi cette pub me direz vous? Il faut savoir que ce studio est composé en grande partie d'anciens de Mythic et NC soft dont la non moins trés célèbre Sanya Weathers (pour ceux qui ont connu) qui fut directrice de communauté de DAoC de la grande époque.
sympa le lien merci
Je passais par la par hasard, Gratz et mérité. Peut de jeux permettent, grace au travail d’équipe, une implication rôle-play, a une rendus de RvR pareil.

Pour les déserteurs de DAoC a la sortit de WoW, c'est normale, tout le monde a envie de changements, et revenir et ne plus voir ses amis en ligne, sa démoralise.

Et pour la communauté, le site fr ne proposait pas de forum, tout le monde était et reste sur JoL. Quasiment tout passait par la, les alliances et autre, c’était et c'est encore beau.

DAoC, le seul jeux ou le RvR et Role-play peuvent aller ensemble (pardon je compte pas les BG en role play :x)
Citation :
Publié par SHA-512
Personne ne reste indifférent mais un bon paquet est parti pour en vanter les mérites chaque jour sur tous les autres MMO. alors je me suis toujours posé la question, qu'est ce qui fait fuir les joueurs si ce jeu est SI bien que ca ?
Perso ca a été la sortie des nouvelles map RvR avec le systeme de carte qui indique les combat etc...
Bien trop merdique pour les petites teams qui font du PvP sauvage en ninja.
Apres tu me dira que le jeu était fait pour le massif, oui peut etre, mais les petites teams étaient indispensables pour foutre le bordel dans une Zone frontiere tres rapidement grâce a sa mobilité.

Ying
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Addict
http://www.youtube.com/watch?v=hyo30...eature=related

Dur dur de croire à son succès et au meilleur jeu de tous les temps, quand on voit ça..

Je pense que de nos jours tous les incultes des jeux vidéos ne croiraient pas que c'est le meilleur MMORPG PvP ayant existé pour le moment, en voyant ce trailer x'D.
c'est clair que le combat à deux contre la fourmis ou le ver de terre c'est pas top crédible mdr.

Mais bon, heureusement que bcp de personne ne s arrête pas au graphisme pour apprécier un jeu.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés