DAoC élu meilleur jeu PvP de la décennie

Répondre
Partager Rechercher
c'est mérité.
et certains sont peut etre convaincus qu'avec +de pub a ses débuts il aurait pu briller bien +.

mais un petit bémol pour daoc, c'est un jeu bien sympa 3royaume, open rvr, et complexe (longs fights etc.)
Mais c'est trop basé sur l'interrupt.
si t'es tank ou hybride t'intterrupt ou tu te fait exploser...on a filé trop de bonus aux mages. kikoo 700+/1.5scd.
le syndrome dark age of caster est toujours présent...
ya des tank sur alb ? y a autre chose que des team tri ou bimage de viable ? ..et c'est la course aux armes proc pet ml10...

alors que par exemple, d'autres mmo +perfectibles en interet rvr et complexité pvp. offrent un gameplay tank beaucoup moins reducteur...warhammer par exemple.

et je trovues normal que eve soit pas dedans, eve a surtout un interet hardcore et métagaming bien +grand que daoc...
car pour les fight c'est +du gank que du pvp.
Du 8v8 de daoc est +riche que du 8v8 d'eve...ya des dps, heal, cc, mais y a pas de rez par exemple...pas de back possible etc...
Citation :
Publié par Greldi
un petit bémol pour daoc, c'est un jeu bien sympa 3royaume, open rvr, et complexe (longs fights etc.)

mais c'est trop basé sur l'interrupt.
si t'es tank ou hybride t'intterrupt ou tu te fait exploser...on a filé trop de bonus aux mages. kikoo 700+/1.5scd.

alors que par exemple, warhammer est perfectible (que 2royaume, rve, ae roi),
mais au moins c'est pas basé que sur l'interrupt et jouer tank y est +sympa et moins reducteur que dans daoc.
c'est ce qui fait daoc à mon sens.
Message supprimé par son auteur.
100% en accord avec la récompense.

A quand un prochain jeu orienté pvp/rvr avec 3 parties quand on vois les semi bouzes double choc de ces deux dernières années .....
Bien merité , si seulement les autres Mmo pouvait penser a mettre 3 factions au lieu de 2 et mettre un val pour chaque tranche de niveau ca serait le top.

Ps : me souvient du nombre de post ou j ai dit qu il fallait mettre une troisieme faction sur WaR , enfin bon ceci est une autre histoire.
Bravo à Daoc

* Attend le prochain MMO avec 3 factions et un vrai RvR ... *
* Attend le prochain MMO avec un communauté soudé ... *
* Attend le prochain MMO avec un vrai monde médiéval *

J'vais ( on ? ) attendre longtemps ...
Jamais joué à DAOC. Mais le nombre de joueurs croisé m'en vantant les mérites a attiré mon respect.

La mécanique du troisième camp semble tellement évidente qu'on se demande si les concepteurs des autres 'mondes' restent pas dans une conception manichéène à deux faces pour juste se rassurer.
DAOC: Un vieux pot et la meilleure confiture.

Les dev actuels prennent de mauvaises références pour créer leurs Mmo. Rien de plus surprenant que les communautés ne restent pas.

Apres les super coups marketing modernes c'est feu de paille... 10ans ce jeu! Et personne ne reste indifférent à cette expérience....c'est quand même triste..
Citation :
Publié par SHA-512
Personne ne reste indifférent mais un bon paquet est parti pour en vanter les mérites chaque jour sur tous les autres MMO. alors je me suis toujours posé la question, qu'est ce qui fait fuir les joueurs si ce jeu est SI bien que ca ?
Trop dur pour certain ?
Citation :
Publié par Makky
je dirai plutôt trop moche...
personnellement c'est la raison pour laquelle je n'essaye pas
le rapport graphic vs. ram/lag est tout a fait honorable. pour un jeu qui a donné un sens aux lettres MMO.


genre je bave sur GW2 en ce moment mais on risque de se marrer quand il s'agira de parler MMO.
Personnellement, je n'approuve pas le choix de DAoC... le jeu est vieux et abandonné (dans le sens où il n'a plus de perspective d'avenir ambitieuse), dépeuplé, et ne tient sa place qu'à des nostalgiques qui ne jouent même plus au jeu pour ces mêmes raisons. Alors le considérer comme le meilleur jeu PvP de la décennie, je trouve ça curieux. Il tournerait encore s'il était si bien que ça, non ?

À l'inverse L2 a des grosses màj gratuites en perspective, dont une qui va jusqu'à modifier les graphismes du jeu (de manière significative). Des sièges avec toujours un nombre de joueur dépassant la centaine, et un PvP ouvert sur le monde entier.

Quant à Lineage 1, il date de 1998 (donc le classer dans les MMOs 2000-2010 et ignorer son grand frère je trouve ça un peu gros).

*n'a plus qu'à attendre que les fanboys viennent lui rouler dessus*
Toujours le meilleur Mmo encore a se jour, aucun jeu ne propose un intérêt aussi poussé au PVP ( Un bon PVP et PVE, trois royaumes qui donnent des alliances souvent bancale mais qu'elle bon tripe!!, des antres a ouvrir grâce a des prises de forts et bien d'autres réjouissances que je ne retrouve pas dans les Mmo actuel.
Il me tarde de retrouvé se genre de frissons dans un Mmo :^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés