[Actu] Les voeux de Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
ça ne concerne pas SE car d'après l'annonce, ils souhaitent redonner confiance aux joueurs envers cet opus.

Donc, ce n'est pas en blacklistant, menaçant qu'ils y arriverons (et je ne crois pas qu'ils appliquerons cela même envers ceux qui ont fustigé ce XIV).

Ils ont besoin de communiqué et d'en mettre plein la vue. Ils ont aussi besoin (à mon avis) que la communauté qui suit le jeu, les soutiennent en portant la bonne parole.

Pour ça, le sondage est un premier pas vers une orientation cohérente pour avancer. Plus rapide à mettre en place et plus facile à éplucher pour pouvoir prendre de bonne résolution à la différence d'un site (comme pour la Bêta) où il faut décortiquer le bon grain de l'ivrai. Ce qui est assez difficile quand la moitié des reproches portaient sur le fait de ne pas pouvoir sauter (par exemple).

J'ai plutôt l'impression que la nouvelle équipe à défaut de nous prouver/montrer de quoi ils sont capable, nous montre qu'ils ont la volonté de faire mieux et ça c'est déjà louable. Surtout qu'à la différence de la Release, maintenant ils savent que s'ils ne respectent pas leurs engagements, ils perdront non seulement les joueurs qui ont investi du temps et de l’énergie dans ce jeu mais surtout, un énorme handicap pour le futur de la franchise version MMO.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
On peut citer Gamekult qui a pourtant noter Heavy Rain assez bas au point que Sony leur ait proférer des menaces toussa toussa ... Pourtant je suis pas convaincu qu'ils aient un quelconque soucis de pub, jeux de test, accès salon avec Sony ...
Certains éditeurs ne leur envoie pas de jeux mais ils vont parfois les acheter eux-mêmes et pour rentrer dans les salons, ils s'en foutent ils rentrent quand même en se faufilant (un truc comme ça).

EA avait aussi blacklister un site qui avait noté Dragon age avant sa sortie à une note inférieure à celle convenue par l'éditeur (genre 1 point).

Au final, GK s'en bat les couilles du blacklisting mais est-ce que tout le monde peut prétendre la même chose ?
Tous les soirs nous sommes une douzaine sur mumble avec ma LS, on n'arrete pas de rire et s' amuser. ( rencontrer les bonnes personnes jouent aussi beaucoup dans l' apréciation d'un MMO)
les récentes mise à jour ont remis du baume au coeur, et on évolue tranquillou pour mener notre premier job au lvl 50 ensemble.

ah bien sûr le jeu a plein de défauts
globalement on est tous d' accord avec mes amis qu'il manque du contenu :

- des quêtes surtout !!!
- un affinement du système de combat
- des mandats plus passionnants
- plus de zones à découvrir

mais bon pour un jeu qui manque de contenu, on est beaucoup a se plaindre que le reset des 36H des mandats soit trop court, on a le temps de rien faire finalement !!!!


parfois je viens sur JOL, je vous lis, et j'ai mal au crane avec les débats sans fin .. quasi vains ...
les critiques justifiées ou injustifiées
les paroles d' expert ou de gens qui se pensent experts ...
ne le prenez pas mal hein ...


moi ce que je vois c'est que je m' amuse beaucoup avec mes amis sur ce jeu
que l' équipe de Square-enix va se démener pour faire un bon jeu
qu'il en va de leur honneur d'ailleurs
et j'ai une extrême confiance dans l' avenir, il faut juste leur laisser le temps !! ( jusque septembre prochain pour être précis !!!)

Lorsque le jeu deviendra correct et passionnant
il faudra que la communauté de FFXIV défende le titre face à ses accusateurs qui n' auront retenu que l' état pitoyable du jeu à sa sortie !!!

notamment face à la sacro-sainte presse vidéo-ludique qui dit souvent des ânneries !!!!!!!!

Je pense plus particulièrement à FFXI qui était un sacré titre et qui passe toujours aux oubliettes car les soi-disant journalistes y ont joué peu et restent sur leur première impression...

ensuite je voulais dire aussi à ceux qui n'aiment pas ce jeu ou qui n'ont pas envie qu'il se ressaisisse ou réussisse qu'ils s'en aillent ailleurs...
ce MMO est particulier c'est un FF et si c'est ça qui les dérange et si c'est un clone des autres MMO qu'ils cherchent qu'ils passent leur chemin...
comme le mentionne le sondage il y a de nombreux MMO de prévus cette année qu'ils aillent voir de ce côté et nous fiche la paix ...

le sujet du topic c'est les voeux de Naoki Yoshida :

" tous mes voeux de réussite M. Yoshida, bon courage à vous et votre équipe , apportez nous du contenu et quelques patchs et nous serons heureux !!! ^^"

l' équipe de Yoshida a besoin de notre soutien et de temps !!! Rome ne s'est pas faite en 1 jour
Voila un post comme on aimerai en voir plus souvent.
Merci cylia et continuez à vous amusez avec votre ls =)

Nous faisons de même sur notre serveur (mysidia) le plus simplement du monde sans caprice. Des soirées mandats20,30,40/commando à 6,10, et même 15 personnes, sont monnaies courante et personne ne se force. Au contraire on adore ça.

On a trouvé comment s'amuser ensemble tout simplement.
Cohésion linkshell, communication, respects des avis de chacun.
On râle aussi sur SE et Tanaka et cie, c’était grandement nécessaire, mais on le fait intelligemment.
Sauf que des fois, plutôt que d'attendre que les choses vous tombe tout cru-tout prête dans l'assiette il faut peut être se prendre en main et créer l’évent.

C'est sur que si vous êtes complètement hermétique au jeu, et que vous avez oublier ce pourquoi vous avez créer un personnage dans un MMO sans chercher à gratter avec vos petites minimes, l’ennuie s'installe.
M'enfin bon, certains tue l'ennuie en essayant d'imposer le fait au autre que le jeu est mort. Y a même des prophètes de l'avenir (LOL) et des chiffres avancé (oO).
Le disque de la 14eme symphonie des plaintes sur Square-enix 2010 on le connait par cœur, il commence même à être un poil rayé.

Nan le jeu n'est pas du tout mort. On s'amuse dessus si on s'y prend correctement. Meme en ayant conscience des choses à revoir et que l'on est en bêta test à nouveau.

Bienvenue en 2011, FFXIV n'a pas finit de faire entendre parler de lui.
Bonne et heureuse Année de la part de la linkshell Storm from Mysidia.
__________________
Espace Storm : http://stormffxiv.com/
héhé des messages pleins de bonheur comme ça se passe aussi sur notre LS sur Palamecia, on chatte avec mumble et on déconne sur notre forum, je n'ai pas trop à en rajouter, mais on se régale en groupe, on fait du solo, c'est sur qu'on veut plus de choses à faire comme des quêtes (au hasard hein )! Mais ça va alors à tous

Bonne année de la LS Balambgarden de Palamecia
Citation :
Publié par Nekospirit
héhé des messages pleins de bonheur comme ça se passe aussi sur notre LS sur Palamecia, on chatte avec mumble et on déconne sur notre forum, je n'ai pas trop à en rajouter, mais on se régale en groupe, on fait du solo, c'est sur qu'on veut plus de choses à faire comme des quêtes (au hasard hein )! Mais ça va alors à tous

Bonne année de la LS Balambgarden de Palamecia
ahah neko nous aussi on est sur Palamecia : eternalearth

c'est le server qui est cool en fait !!!
En lisant les posts précédent on comprend que vous vous amusez principalement grâce à votre LS. Cependant ce n'est pas vraiment un argument en faveur du jeu, dans n'importe quel autre jeu il est facile de créer ou de trouver un réseau social du même genre.

Du coup si vous vous amusez comme des petits fous sur un jeu que personnellement je trouve moyen parce que vous êtes entre potes ça donnerai quoi sur un jeu meilleur?
Citation :
Publié par Typhares
En lisant les posts précédent on comprend que vous vous amusez principalement grâce à votre LS. Cependant ce n'est pas vraiment un argument en faveur du jeu, dans n'importe quel autre jeu il est facile de créer ou de trouver un réseau social du même genre.
En même temps, un MMO, c'est fait pour être joué en communauté/groupe. Et pas tout seul dans son coin.

Donc c'est un argument valable.
Citation :
Publié par Typhares
En lisant les posts précédent on comprend que vous vous amusez principalement grâce à votre LS. Cependant ce n'est pas vraiment un argument en faveur du jeu, dans n'importe quel autre jeu il est facile de créer ou de trouver un réseau social du même genre.
Je me disais exactement la même chose.
On a l'impression que ce n'est pas le jeu qui fait que vos sessions vous amusent, mais le fait d'être sous logiciel audio avec une bande de potes.

Je ne groupe pas très souvent mais le peu de fois où je le fais, je ne trouve pas spécialement le jeu mécaniquement plus amusant à plusieurs qu'en solo, mais après tout dépend avec qui tu groupes.
On s'amuse toujours mieux avec une bande de pote que seul. Pour l'avoir vécu sur Aion, un bon groupe et je dirais même plus qu'on s'en fou du jeu en lui-même. Je m'y suis remis un tout petit peu. C'est vrai que l'xp et vachement boosté, que les didacticiels en début de jeu sont plus présent. Mais bon, ca n'as pas l'air très vivant pour autant.

Meilleurs voeux à l'équipe de dev qui a du pain sur la planche !
+1 Cylia seraphim

J'ai commencé FFXIV à sa sortie officielle , et je suis d'accord , au début il faut un peu de temps pour s'habituer à trouver une quête , on cherche un peu dans la nature , dans la ville etc , après 2 3h de jeu on s'y reconnait etc , c'est un peu comme tout MMO , y'a un temps d'adaptation et d'ailleurs c'est pareil en irl ^^ (me dites pas que si on vous lache en parachute au beau milieu de la jungle en Afrique vous allez vous y reconnaitre ) !
Perso j'étais déçu de l'interface / délais d'action mais ça a été réglé donc plus de soucis ..
Ensuite j'ai vite rejoins une LS , et à partir de ce moment j'ai vraiment trouvé le jeu palpitant dans le sens que pour par exemple le craft, il faut plusieurs personnes avec des métiers différents pour créer l'objet x -> ça m'a donné l'envie d'up en craft pour pouvoir aider en retour . -> ce point vous donne déja une raison de rejoindre une LS , je me serai mal vu augmenter tout les métiers 20 pour faire des bottes lvl 5 :x

Au niveau métier de combat , le fait de savoir que 10 15 personnes de ma LS étaient 15 / 20 et moi juste 10 m'a donné l'envie d'xp vite fait pour pouvoir les rejoindre dans leur session leves . Ensuite on a envie de voir a quoi ressemble les mandats des rangs supérieurs , et surtout l'épopée ^^ !

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur un point : les mandats sont trop répétitifs , pas assez diversifiés , et il n'existe que ceux-ci et non des quêtes (à part le behest maintenant mais ça devient un peu lassant avec le temps) .

Une chose oû j'suis pas d'accord c'est que certains d'entre vous pensent qu'on s'amuse en jouant à FFXIV rien que par le fait d'être en vocal avec la LS .. Peut-être pour vous oui mais perso je m'amuse très bien avec ma LS même sans le vocal , d'ailleurs je me connecte que rarement à mumble , juste lors de grosses sorties event histoire de suivre les instructions ..

Pour en revenir à plus haut : +1 à prinesca haylen
Je connais pas un seul gars qui a joué à un MMo et qui a soloté du début à la fin sans jamais avoir eu aucun lieu avec une LS/Guilde .. a moins qu'il soit completement associal et que ça lui procure de l'amusement d'être seul ..

Pour en revenir à ce sujet tellement critiqué : Oui il y a peu de contenu , mais je ne parle pas trop vite je ne suis que 32 .. ensuite ça va arriver , je reste aussi très confiant quant aux changements apportés à l'équipe de SE .
bonjour,
j'ai pas mal apprécié le petit méa culpa des programmeurs
quand au sondage il est vraiment trop succin pour retranscrire tout ce que j'ai à dire
à vrai dire je ne joue que depuis peu et je n'ai pas encore trouvé d'équipe
J'ai en revanche rédigé une réclamation que j'espère arriver à faire parvenir aux intéressés.

C'est un peu long mais j'aimerai vous la soumettre afin d'obtenir des avis de gens plus habitués que moi à ff14:

Bonjour,

Suite à votre annonce dans laquelle vous exprimez la volonté d'apporter des améliorations
à votre nouveau jeu, Final Fantasy XIV, je me permets de vous écrire afin de faire remonter
les soucis et les déceptions que je rencontre.
Mon nom d'abonnement chez Square Enix est "xxxxxx".
Je suis fan de la série des FF depuis de nombreuses années et je viens de me lancer
sur la nouvelle version online: Final Fantasy XIV.


Tout d'abord, je tiens à vous remercier quand aux améliorations apportées par rapport
à l'ancien FF XI.
En effet, exit la très mauvaise interface Playonline.
On a enfin un décompte des temps des buffs des personnages.
Le système de combat et d'évolution des personnages sont tout de même bien pensés
et apportent un certain dynamisme qui manquait cruellement à son aîné.
exit aussi les monstres qui nous pourchassent d'un bout à l'autre de la carte;
On peut enfin se sauver en cas de coup dur.
Une autre amélioration très appréciable est l'abandon de la perte d'XP en cas de mort,
qui rendait la progression extrêmement difficile passé le niveau 20.

En revanche, de nombreux points me semblent extrêmement maladroits et nuisent énormément au plaisir du jeu:

Le premier point est directement lié au système des jobs;
Pourquoi ne pas garder en mémoire les équipements et les actions liés à un job?
A chaque changement d'arme, on change de classe de personnage.
Je trouve ce système très bien vu.
Mais il faut passer ensuite par le menu pour remettre tout l'équipement
et toutes les actions qu'on avait dans cette classe;
C'est extrêmement fastidieux et rébarbatif.
Si vous prenez la peine d'améliorer ce point on aurait juste à se créer des macros de changement d'arme,
ce qui permettrai de changer de classe simplement, tout en bénéficiant des équipements et des actions liés à cette classe.

Le deuxième point qui me gêne est lié au bestiaire.
Je n'ai certes pas encore beaucoup exploré le jeu mais je trouve les ennemis trop peu variés et leur densité trop faible.
Ce ne sont pourtant pas les monstres qui manquent dans l'univers de Final Fantasy!
De plus, les monstres ne sont pas crédibles:
Comment un gros maraudeur ou un lancier, même inexpérimenté,
peut-il faire pâle figure face à une marmotte même venant des étoiles?
Ces ennemis là devraient être éliminés beaucoup plus facilement même au tout début de jeu.
Et quelle déception quand notre lancier niveau 12 perd face à un dodo à peine plus gros qu'une poule!
Par comparaison, dans FF 12 ce genre d'ennemi était tout paisible et se pourfendait en quelques secondes
alors que les réels ennemis étaient des loups ou des volatiles au moins aussi gros que nous.
Dans FF 14, la plupart des autres monstres rencontrés restent inaccessibles
comme les araignées qui nous tuent en un coup.
Ce ne sont pas non plus des dinosaures de 4 mètres de haut comme on trouvait, encore dans FF 12,
et contre lesquels on acceptait humblement de ne pas être à la hauteur.

Le troisième point que je me permet de critiquer est tellement vaste et tellement important
que je vais essayer d'en décortiquer les points bloquants petit à petit.
L'interface des menus du jeu.
Je la qualifierai de mauvaise et même d'extrêmement mauvaise.
Elle est tellement mal pensée, qu'à elle seule elle gâche quasiment tous les points positifs
que l'on peut trouver au jeu.
Tout d'abord, l'équipement:
Pourquoi ne pas indiquer les valeurs comparatives entre les accessoires équipés et les autres?
Comme dans tous les jeux de rôle du monde!
On aimerai savoir d'un simple coup d'œil, ce que nous apporte la nouvelle veste achetée
ou la paire de bottes toute neuve par rapport aux vêtements que nous portons.
De plus, il faudrait indiquer les valeurs de protection des équipements à 100% et dégradés;
Genre: protection 43/60
Ça serait tout de même plus clair.
Le système de réparation des équipements est beaucoup trop fastidieux.
Il serait tellement plus simple d'aller dans les objets, de faire un clic droit
(Je vous rappelle au passage que nos souris sur Pc sont munies de clics droit),
de choisir réparer et là, notre personnage choisirait de lui-même le bon outil
ainsi que les bons matériaux et réparerai son équipement,
de façon à pouvoir continuer à jouer dans le jeu et non dans les menus.
dans le même registre, quand on clique sur un objet on ouvre une fenêtre.
on a alors accès à plusieurs options comme la réparation et le tri.
Ensuite, pour accéder à un autre objet, il faut fermer cette fenêtre et cliquer sur l'objet suivant.
Pourquoi une telle perte de temps?
Un clic sur un objet pour avoir son menu et un clic sur l'objet suivant pour afficher le menu du second.
Arrêtez de nous prendre la tête avec votre saleté de tri!!!
Les mêmes items se regroupent ensemble un point c'est tout.
Tous les jeux font ça, ça marche très bien et c'est moins chiant.
Limiter l'inventaire n'est pas une mauvaise chose en soi;
Mais, dans un jeu où on passe son temps à récolter des objets sur les monstres, les arbres, les cailloux
et dans les rivières afin de réaliser des recettes de cuisine et des objets variés, ça devient vite inconfortable.
ajouter à ça les heures de déplacement pour retourner en ville vendre ses objets
afin de pouvoir continuer en en récupérer et ça devient carrément chiant!!!
Pour ma part, je trouve qu'un inventaire illimité simplifierait grandement les choses,
sans nuire à l'intérêt du jeu bien au contraire.
Il n'y a aucun livre répertoriant les recettes apprises.
C'est tout simplement aberrant.
Et encore une fois, il serait plus simple et plus pratique que le personnage
s'équipe du bon outil automatiquement en fonction de l'objet à créer.
Ensuite, l'inventaire:
Pourquoi ne pas avoir crée des sous menus?
Armes, armures, outils, potions...
Ça serait tellement plus pratique!
Au lieu de ça, on s'enquiquine à faire défiler la moitié de l'inventaire
pour retrouver notre côte de maille ou notre hache.
C'est très barbant et très maladroit!
L'interaction avec ce qui nous entoure est aussi bizarrement exploitée:
On s'approche d'un gisement minier ou d'un arbre à couper et là, un icône apparaît.
On décide donc de cliquer dessus afin d'interagir... mais non, il faut, là encore, ouvrir ce satané menu,
dans lequel on retrouve le même icône sur lequel on peut enfin cliquer.
Ce n'est pas pratique du tout et c'est surtout beaucoup moins immersif.

Pour les derniers points, je vais les énumérer en vrac.
Ils sont mineurs, en comparaison avec ceux cités précédemment, mais leur nombre nuit grandement au gameplay.
Les paysages sont trop vides.
L'ensemble manque de vie et on a l'impression de se balader dans un vaste désert sans âme.
Les musiques sont horribles.
Je suis conscient qu'on a tous des goûts différents mais là, c'est insupportable.
Que sont devenues les douces musiques de FF7, FF4 qu'on s'étonne à fredonner encore aujourd'hui.
Les déplacements d'un point à un autre de la carte sont très (trop) longs.
Un système de téléportation moins restrictif éviterai des va-et-viens interminables et sans intérêt.
Encore une fois le système de FF12 était pas mal pour ça.
Il n'y a pas assez de quêtes
Il est plus sympa de réaliser des missions pour faire augmenter ses stats
que de trucider à tour de bras de pauvres marmottes.
De plus, leur nombre est limité dans le temps ce qui n'aide pas.
Au début du jeu, on est complètement perdu.
A tel point que j'ai failli renoncer dès la première mission.
Etant donné que ce que racontent les PNJ est sans-queue-ni-tête,
il est bien difficile de comprendre ce qu'on a à faire.
A mon avis, si vous voulez que les gens passent le cap des premières heures de jeu,
il va falloir être un peu plus clair dans la présentation et les explications au début du jeu.
Certes les détails sont dans le journal, mais encore faut-il le savoir.
De plus, le journal est sensé être le reflet de ce que nous ont dit les PNJ;
Hors, c'est loin d'être le cas.
Indiquer sur la carte l'endroit de la mission serait d'une aide précieuse.
Et pouvoir basculer d'un étage à l'autre d'une carte serait aussi utile.
Je reviens au système de création d'objets.
Il semble très pointu, j'en conviens;
Mais étant donné que pour réaliser une lance niv 10,
il faut fracasser tellement de monstres qu'on sera niv 20 en lance
et à peut près l'équivalent dans plusieurs compétences d'artisanat.
Cette lance ne servira plus à rien.
Il est aussi très surprenant de trouver les matériaux nécessaires à la réparation d'objets,
plus chers que les objets eux-mêmes.
Au cours des quêtes, on pénètre parfois dans des "instances".
Là, on doit généralement parler à des personnages ce qui déclenche des cinématiques.
Mais ces "instances" sont dépouillées de toute vie!
Il n'y a rien à explorer, les portes ne sont que des décors sans aucune interaction possible,
et le peu de personnage que l'on y rencontre n'a rien d'intéressant à raconter (comme dans tout le jeu d'ailleurs).
Je pose donc la question:
A quoi servent ces instances si ce n'est à casser le rythme du jeu?

Je pense en oublier, mais je terminerai en émettant juste un avis personnel
quand au look général des personnages.
Il est sincèrement pas top.
L'aspect vestimentaire fait globalement penser à de jeunes ados pré-pubères;
Et les expressions des personnages sont beaucoup trop théâtrales pour être crédibles.
Il y en a marre de ces jeunes filles qui posent leurs mains sur leurs joues en prenant un air misérable
et poussent des petits cris aigus.
Tout comme dans FF13, les relations sont vraiment trop cliché,
Personne ne se comporte comme ça.
Je pense qu'il serait temps que vous vous en rendiez compte!

J'espère ne pas avoir été trop long et que vous aurez pris le temps de tout lire.
Je prie sincèrement pour que toutes ces remarques soient prises en considération dans de futures mises-à-jour.
Je suis conscient que je demande une refonte complète de nombreux aspects du jeu.
Mais je crois fermement qu'il en a grand besoins.
Merci.
Tu as listé bon nombres de critiques déjà répétées des dizaines de fois (ce qui, en soit, est une bonne chose), dont certaines ont des causes assez profondes (choix techniques) et seront délicates à résoudre à court terme (les paysages vides et répétitifs par exemple). Mais tu peux toujours tenter d'envoyer ça au support, des fois que ça aide.

Je reviendrait sur un tout petit point tout de même : l'inventaire.

Citation :
Publié par berserk13
Pour ma part, je trouve qu'un inventaire illimité simplifierait grandement les choses,
Suggestion intermédiaire et sans doute beaucoup plus classique et éprouvée : un inventaire croissant en fonction de la progression du joueurs (complétion de quêtes avec prérequis de rangs ?) et du nombre de classes utilisées (sans tomber dans la proportionnalité), le tout combiné à une banque/housing/moggle-machin/retainer offrant un stockage illimité ou quasiment illimité (quitte à ce que cela coute de l'étendre).
à la rigueur, un inventaire croissant comme dans fallout où il augmente en fonction de la force.
mais je n'ai jamais ressenti ces limites d'inventaire comme plus immersives mais toujours comme plus restrictives.
Pour ma part je supprimerai la limite d'inventaire même si une progression de celui-ci serait tout de même bien.
outre l'inventaire qu'il faut refaire en profondeur
c'est vraiment le bestiaire qui me fait peur.
j'espère ne pas revivre ce qui m'a fait abandonner le 11 à savoir des successions de moutons et de lapins sans cesse plus forts d'une zone à l'autre.
à croire qu'ils n'ont pas été foutus de programmer d'autres ennemis.
comme je l'ai dit dans la demande j'attends d'affronter des loups, des ours, des des monstres mi-homme mi-bêtes,des machines folles, des démons des morts vivants... et ce dès le début.
qu'après il y ait aussi des lapins et des poules et des merles c'est tant mieux, ça meuble.
Mais ça ne doit pas être eux les ennemis principaux des zones.
et puis retrouver le mêmes poules et les mêmes marmottes dans la zone suivante mais avec un nom différent pour justifier leur gain en puissance
ce n'est pas ça qui me fait vibrer genre: wahh trop balaise la poule du firmament.
Malheureusement, du peu que j'en ai vu c'est mal parti.
Les seuls monstres qui semblent dignes d'intérêt me tuent en un coup, les autres demandent 20 bonnes secondes de combat pour en venir à bout genre marmotte à queue de charbon et dodo.
je n'ai même pas encore osé affronter une cocatrice car suis quasiment sûr qu'elle élimine mon maitre d'hast niv 15 en 2 coups de becs.
c'est ridicule.
Je n'ai jamais vu ça dans aucun FF il n'y a vraiment que sur les versions online
Concernant les mobs il est vrai qu'on voit souvent les même.
Mais arrivé a un certain level, tu commences a te faire du gros, comme les péistes.
Ils sont vraiment bien réussis d'ailleurs.
Donc non, a se farcis pas des marmottes au level 50. ^^
Perso je ne suis pas pour étendre l'inventaire à l'infini.
Je me vois assez mal chercher un objet parmi 1500, ça serait super fastidieux.
Avec un inventaire limité ça oblige à un minimum de rigueur et faire le tri parmi les objets utiles et les autres.
Bon par contre 100 emplacements c'est encore trop juste.

Y a aussi des raisons purement techniques à avoir un inventaire limité, ça prend beaucoup de place dans la base de données. Et plus la base est grosse plus les temps de réponse sont lents.
je prends ces remarques en considération et je nuancerai ma demande avec un inventaire évolutif.
En revanche connaissez-vous un moyen sur et efficace de joindre les équipes de chez SE car sur leur site en réclamation on est limité à 4000 caractères et je pense que ma lettre les dépasse largement.
je me vois mal leur envoyer 50 morceaux de ma lettre en espérant qu'ils les recollent.
Faut aussi se dire qu'ils n'ont pas les moyens, et je souhaite que les ressources soient employées à autre chose, pour lire plusieurs pages de critiques par joueur.
Le sondage semble en effet "léger", mais il peut au moins être traité de façon informatique, puis comme ils le précisent, c'est un 1er jet, des points pourront certainement être plus précis sur des sondages futures.

Et il y a des personnes pour lire les forums et faire un retour sur les commentaires qui reviennent le plus souvent, comme Sasha qui passe assez régulièrement.
Ton message ici n'est donc pas inutile en soi.
Citation :
je me vois mal leur envoyer 50 morceaux de ma lettre en espérant qu'ils les recollent
Envoyer tout ça en un bloc c'est justement la preuve que c'est un bordel qui est clair ni pour toi et encore moins pour eux.
(+ les 2-3 points qui ont rien à foutre dans un feedback, ya de quoi envoyer quelque chose de bien plus succinct pour dire globalement la même chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés