Trophée JoL-EoS : le plus investi

Affichage des résultats du sondage: Qui est le plus investi ?
Cerdjman 8 10,26%
Charmy 3 3,85%
Idir Bolt 0 0%
Naru To Naru 5 6,41%
Nesseuh 4 5,13%
Paul A 3 3,85%
Sandiss 10 12,82%
Thomiño 2 2,56%
Trublion 13 16,67%
Yann-A 30 38,46%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a ceux qui consomment et ceux qui s'activent pour améliorer le jeu. Au sein de la communauté ces joueurs comptent énormément car les développeurs savent qu'ils peuvent s'appuyer sur eux pour tester Empire of Sports. Tickets, ateliers, fan-site... quel joueur fait le plus pour la communauté ?
J'ose croire que j'aurais aussi pu être nominé, pas grave.
Sympa tout ces petites remises de récompenses.

Je vote Yann pour son investissement sur le forum off et lors de la Béta.
Merci pour ma nomination, je vais malgré tout voter Paul, qui le mérite plus que moi, et merci à tous ceux présents dans la liste pour avoir animé la communauté cette année.
J'ai voté pour : Trublion !

Pourquoi ?

Trublion fait parti des personnes qui s'occupent également de la communauté. Ne serait-ce que par JOL où beaucoup d'informations sont donné bien avant qu'eos ne nous les annoncent. Ces articles sont toujours intérressant et agréables à lire. Faut dire quand même, que l'ASA prend beaucoup de leurs temps pour nous. Cerdjman pour eos-fans, trublion et nesseuh pour JOL.
Pour le titre du joueur le plus investi, j'hésite... J'aime bien m'investir mais je ne l'ai pas tant fait que ça, donc je ne vais pas voter pour moi, ce serait n'importe quoi ^^ Nesseuh il floode, Yann et Trublion s'investissent mais.. Je vais voter pour Cerdjman avec Eosfans. Les deux seuls projets encore debout sont Eosfans et Jol à peu près, même si on a le droit de temps en temps à des émissions Efttv, mais en plus de ça Cerdjman s'investit beaucoup dans la communauté, fait des vidéos de tutoriaux etc. Et en tant que premier roi du sport, il doit avoir tout plein de nouveaux joueurs qui lui demandent de l'aide, ça doit être dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés