Trophée JoL-EoS : joueur multisport 2010

Affichage des résultats du sondage: Qui est le plus complet d'EoS ?
Ananthony 1 1,33%
Cerdjman 26 34,67%
Diesel-Pgm 0 0%
Emilie-Haunt 6 8,00%
Idir Bolt 5 6,67%
Kephrên 1 1,33%
Nesseuh 1 1,33%
Schwaba 1 1,33%
Souilly 2 2,67%
Vunzed 32 42,67%
Votants: 75. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont rares ceux qui peuvent gagner dans toutes les épreuves. Cette élite compte peu de membre mais lequel de ces champions méritent le titre de "roi" du sport sur EoS ?
J'aurai dit Cerdjman puisqu'il a enfin fait des progrès en ski, le seul sport qu'il délaissait un peu ^^ Mais comme j'ai mon nom dedans j'ai voté pour moi, noraj \o/

Ps : il aurait été intéressant que tu mettes le palmarès de chaque joueur cette année histoire de pouvoir juger et avoir un avis un petit peu objectif ^^

Une victoire à la Bruno Kernen Cup, une victoire (ensuite retirée scandaleusement par Eos...) au Grizzly Trophy, des flopées de records en ski, des tops 10 en bobsleigh avant le reset pour un pauvre niveau 45-50, une victoire au Eos Triahlon et une 4ème place au Eos Tetrathlon, une 5ème place au classement ETT, une finale à l'ETT masters, une 4ème place sur une épreuve du Décanation, deux demi-finales d'EFT avec les Elsan, c'est peut-être pas un palmarès suffisant, mais ça me suffit pour me convaincre de voter pour moi-même, noraj de mon narcissisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés