[Actu] Rencontre avec le nouveau producteur Naoki Yoshida

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
Je trouve dommage d'être obligé de répondre à la question sur "le prochain MMORPG attendu". Il manque une réponse "Aucun".
Pareil , j'aurais voulu pouvoir dire "aucun" .
Autant demander par quel jeux on est passé peut leur être utile pour comprendre ce qu'on aime ou pas sur ff14, autant je ne comprend pas leur question sur le mmo qu'on attend. a part leur saper le moral en se disant " de toute façon ils vont partir sur le dit mmo ds qq mois".
Citation :
Publié par Glaystal
On va essayer d'éviter de poster pour juste dire que vous avez voté. Je sais que ça augmente votre compteur JoL et que c'est marrant d'ajouter une tite image mais ça flood pas mal quand même !

Oui surtout que ca risque de débattre, pas sa place sur JoL !
Citation :
Publié par SteelArmor
Pourquoi SE nous écouterai plus maintenant que durant les phases d'alpha et béta? S'il veulent remplir leur serveur au pire il leur reste toujours le freenium ou le F2P ...
Ptetre parce qu'ils prévoient des bénéfices en baisse de 90% à cause de FFXIV.
Je suis quelqu'un d'objectif et je souhaite beaucoup de bien à FF IV et sa communauté.
Mais si il y a bien une chose que j'ai retenu dans les MMO payants, c'est qu'il n'y a pas de deuxième chance.
Si le lancement est foiré au mieux d'ici un an les serveurs se stabiliserons.


Et?

(le prend pas mal, mais si tu ne viens pas ici souvent, on en bouffe 150 par jour des posts qui disent la même chose que toi. Donc forcément, vrai ou pas, c'est agaçant.)
Je suis d'accord avec toi, mais selon moi il ne faut pas oublier que FFXIV doit également sortir sur PS3. Je dis pas que ça sera forcément une renaissance, mais si le jeu est bien meilleur à ce moment là, il y'a des chances qu'il reçoive un petit coup de boost quand même.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui surtout que ca risque de débattre, pas sa place sur JoL !
Je ne vois pas trop en quoi le fait de simplement dire : "A voté" peut lancer un quelconque débat.

Yoshida semble plein d'espoir mais cela va être très difficile pour lui de se sortir de là...Il va falloir des changements rapides.
Citation :
Publié par clerks
Et?

(le prend pas mal, mais si tu ne viens pas ici souvent, on en bouffe 150 par jour des posts qui disent la même chose que toi. Donc forcément, vrai ou pas, c'est agaçant.)
Non ce que tu "bouffes 150 fois par jour" ce sont les posts à critique subjective complétement obtus et dénué de sens.

Mon avis est un constat objectif pris avec beaucoup de recul, pourquoi ? parce que je respect énormément le travail de Square Enix et que je sais qu'en grattant la première couche FFXIV dévoile un jeu au gameplay profond qui mène à l'addiction.

Je pense qu'il se relèvera, grâce notamment à la sortie sur PS3 mais il ne faut pas se leurrer, le carton planétaire il faut faire une croix dessus, les joueurs ne pardonne plus la moindre erreur et passe facilement à autre chose et de ce côté les MMO n'en manquent pas, la concurrence est rude et bien présente.

Le mieux qu'ils aient à faire pour l'instant c'est de sortir cette grosse mis à jour mais en plus de laisser le jeux gratuit pendant une certaine période disons 6 mois à compter de la mis à niveau du nouveau patch.
Je pense que c'est à cette seul condition que les joueurs anciens et nouveau peuvent être tentés de (re) tester le jeu.
D'ailleurs soyons fou, pour moi un MMO devrait être gratuit les 6 premiers mois de sa sortie parce qu'à chaque fois c'est pareil le jeu n'est stable qu'au bout d'un an (avis perso)
Non mais ce qui est énervant, ce sont les postures à la "moi je sais". Objectif ou pas, recul ou pas, à moins de bosser dans le milieu,d'avoir fait des études(et par études je ne veux pas dire école) sur les ventes de MMO, tu n'en sais pas plus que n'importe quel quidam ici. Donc arriver en disant "je sais"(comme un paquet de Mme Iram ici) et en faisant passer ça pour une parole sacrée, c'est un peu énervant.

J'espère que tu comprends
EDIT pour en dessous: Je finis en MP vu que ça n'a rien à voir avec le sujet.
Oui ce que je comprends c'est que tu ne respect pas l'avis des autre et que tu m'as l'air blessé par ce qui arrive au jeu comme si il s'agissait de ta propre petite personne.
Tiens tu veux un autre avis...Tu prends trop les choses à cœur Clerks.Passe toi la tête sous l'eau froide, descend de ton nuage et relis l'interview.
Même les responsables de SE l'admettent et s'excuse devant leur clients.
Je ne suis pas sur FFXIV mais rien que pour ce qu'ils ont fait je suis prêt à tester leur jeux dans 6 mois rien que pour voir le boulot qu'ils ont fait.
Y a rien de sacré dans ce que je raconte, ce n'est que ce que je pense.

Et puis mince pourquoi je me prend la tête un 1er Janvier moi, je te souhaite une bonne année tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés