Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Nc soft est habitué aux ajouts gratuits mais ils devraient se mettre à penser comme de nombreux éditeurs à des extensions payantes en supplément de ce qui est ajoiuté parce que la à court et moyen terme c'est un peu le vide.

Le housing et la refonte graphique pourquoi pas mais malgré le travail que ca nécessitera je doute que ca fasse payer beaucoup d'abos aux gens tout ca.
Citation :
Publié par Ismène
Nc soft est habitué aux ajouts gratuits mais ils devraient se mettre à penser comme de nombreux éditeurs à des extensions payantes en supplément de ce qui est ajoiuté parce que la à court et moyen terme c'est un peu le vide.

Le housing et la refonte graphique pourquoi pas mais malgré le travail que ca nécessitera je doute que ca fasse payer beaucoup d'abos aux gens tout ca.
+1, mais ils ont clairement dit non aux add on payantes.
Je ne comprends pas.

Nous sortons d'une mise à jour assez spectaculaire ... et on parle déjà de grand vide

Peut-être une question d'époque et de génération, mais moi une grosse extension gratuite (ou payante) par an, plus une ou deux petites mise à jour avec ou sans contenu, ça me suffit largement.

Après tout, le jeu étant de type RvR, une fois l'extension absorbée (niveau, quête, équipement etc etc) il reste le RvR et le PvP pour se faire plaisir.

Pour ma part, j'en suis encore à la découverte de l'extension, et j'en ai encore pour deux ou trois mois, en prenant tout mon temps.

Je suis bien conscient que certains vont beaucoup plus vite ... mais je me demande s'ils font bien tout ce qu'il y a à faire ou même s'ils ont compris qu'une fois l'équipement gagné, ça laisse plus de temps pour le social, et donc pour la guerre
Citation :
Publié par Ismène
Nc soft est habitué aux ajouts gratuits mais ils devraient se mettre à penser comme de nombreux éditeurs à des extensions payantes en supplément de ce qui est ajoiuté parce que la à court et moyen terme c'est un peu le vide.

Le housing et la refonte graphique pourquoi pas mais malgré le travail que ca nécessitera je doute que ca fasse payer beaucoup d'abos aux gens tout ca.

Genre, comme un certain MMO qui sort des extension payantes certes bien remplies (encore que, pas spécialement mieux que la 2.0), mais à la cadence d'une tous les deux ans?

Je préfère des extensions gratuites un peu moins fournie tous les 6-8 mois, perso, au final on a un meilleur rythme d'ajout de contenu.
Le problème pamoi, c'est pas tant le contenu, c'est que ce dit contenu était bien à l'arrivée de la 2.0 mais qu'il a deja pris nerf sur nerf.

Confère Beshmundir en Hard Mode...
T'as la dernière instance du jeu, et le HM était vraiment vraiment balèze (pour un taux de loot vraiment vraiment moisi).

Du coup ouin ouin besh HM = 8h d'instance pour très souvent 0 loot. Bon j'avoue que c'était justifié comme ouin ouin niveau loot pour le temps investi et la difficulté.
Mais pourquoi réduire la difficulté au point de rendre l'instance vraiment triviale à part 2-3 boss ?

Reste que le reel ajout de contenu de la 2.0, c'est les nouveaux items AP, donc un farming de plusieurs mois. C'est ce point là et uniquement celui là qui augmente la durée de vie du jeu imo.
Citation :
Publié par pamoipamoi
J...

+1 avec toi

il reste encore tellement de chose à voir/découvrir et expérimenter ... gardez vos yeux d'enfants qui s'émerveille de tout, ok mais surtout profitez de ce que vous avez ...

pour ma part, je n'ai pas encore tt fait (et pourtant j'ai un temps de jeu qui reste trop grand aux yeux de ma femme... 3-4 H / jour max) dans gelk, besh, certaines zones à Ingg me sont encore inconnues donc faudra y faire un tour entre 2 bus Omega... (petit taunt amical de fin d'année), tomber veille et les 2 gros dragons cachés ... et puis le rvr / pvp est tellement changeant en ce moment qu'on y prend pas mal de plaisir (pour ma part) ... et enfin le principal c'est d'être entre amis et prendre du plaisir ensemble sur TS

pour les futures extensions, on a bien le temps ce n'est que bonus ...

Après y a plein de choses qui me grattent dans la situation actuelle mais c'est comme ça, je m'en accommode, je râle même parfois/souvent peut être devant mon écran ... on fait remonter à NC via le support... y a pas de raison qu'il soit en vacances hors temps des PTS !!!!

Allez bonne année à tous et pas plus d'un verre à la fois surtout...

PS:
Citation :
Publié par beholder2
...
on le voit bien en dredgion, les team quasi full Aile Ouragan, avancent très vite sur la partie "PvE" lors d'un rush mais face à une team "PvP", très très souvent ils ne tiennent pas plus longtemps que lorsqu'ils étaient full anuhart/miralol ... d'où les rush le plus souvent ! (sans parler des trains mais là c'est plus un pble d'éthique et de respect qu'autres choses) ! D'ou l'intérêt de s'équipper pvp ce qui prend bcq de temps et d'énergie, ce qui comme tu le dis ralonge pas mal la durée de vie du jeu ... imagine qd on va passer lvl 60 avec les set pvp correspondants, le nbre d'AP qu'il faudra sera monstrueux ...
Si d'ici là le système d'AP n'est pas revu, ça va etre problématique.

Concernant ta visite d'Ingisson, je peux te dire que tu va etre déçu...
A part en T3 où c'est potable (mais tu te prends les bus qui vont de la forto à celle du sud), la zone T2 est tout simplement débilesque. Impossible de faire 10m sans aggro 5 mobs (et je déconne pas hein, y'a 2 fois plus de mobs que chez nous, c'est que des passages étroits et autre goulots d'étrangelement), des patrolls à chaque croisement, des ely qu'on ne trouve pas. Normal en même temps...

Le pire reste la zone ou doit pop leur big boss si jamais on prend leur 2 forto.
Quand on compare à la zone de pop de mastarius, sérieusement, on peut plus nier l'évidence que les zones ne sont pas du tout équilibrées.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Genre, comme un certain MMO qui sort des extension payantes certes bien remplies (encore que, pas spécialement mieux que la 2.0), mais à la cadence d'une tous les deux ans?

Je préfère des extensions gratuites un peu moins fournie tous les 6-8 mois, perso, au final on a un meilleur rythme d'ajout de contenu.
Sauf que tu sembles oublier que ce certain MMO propose en plus des maj de contenu par pallier (4 à 5 par extension payantes), soit environ tout les 6 mois.
Une instance en question avec jusqu'à 15 boss dans certains cas, faisable en 10 et en 25, et pour certains palliers deux instances pas une (voir 3 si l'on considère les instances "typiques" d'un seul boss genre onyxia, malygos, sartharion, etc...).

Bref 6-7 instances de raid correspondant au lvl max de l'extension en cours, sans même parler de toutes les petites instances de groupe également disponibles en normal et héroïque, ça reste LARGEMENT supérieur en terme de contenu à ce que propose Aion ne t'en déplaise.

Niveau contenu en terme d'instance hl Aion propose quoi excepté une unique instance ? (DP au lvl50 et Besh au lvl55)
Sachant que theo lab et udas ne sont pas du end-game à mes yeux, et même en les comptabilisant on reste loin derrière.

Bref wow n'a pas que des qualités loin de là, mais prétendre qu'il a moins de contenu qu'aion c'est une putin de joke.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Genre, comme un certain MMO qui sort des extension payantes certes bien remplies (encore que, pas spécialement mieux que la 2.0), mais à la cadence d'une tous les deux ans?

Je préfère des extensions gratuites un peu moins fournie tous les 6-8 mois, perso, au final on a un meilleur rythme d'ajout de contenu.
Wow extension payante tous les 2 ans en effet et tu as aussi des patch tous les 6 mois qui ajoutent plus qu'un dongeon quand même

Je penssais aussi à daoc mon 1er jeu

Sortie en février 2002
3 mois plus tard malmohus, les dragons
3 mois plus tard les abysses, légion
6 mois plus tard Si 1ere extension payante
6 mois plus tard le housing et la refonte des RA
6 mois plus tard TOA 2eme extension payant
6 mois plus tard new frontier
6 mois plus tard 3eme extension payante.

NCsoft travaille mais il manque les extensions payantes et aussi ils doivent se focaliser en priorité vers des ajouts qui représentent de l'amusement pour les abonnés et une refonte graphique, ben les Coréns attendent peut être cela mais pour moi c'est un grand lol.

Citation :
Publié par pamoipamoi
Après tout, le jeu étant de type RvR, une fois l'extension absorbée (niveau, quête, équipement etc etc) il reste le RvR et le PvP pour se faire plaisir.
Bah le pvp d'Aion ne s 'est jamais voulu quantitatif apparement et est de moins en moins présent, Vu comme les zones sont vides ca fait presque peur.
Les dred c'est surtout du pve et du faux nouveau contenu identique à l"ancien.

En pvp réel j'en ai fait bien plus dans daoc/wow/warhammer que dans Aion.

Le pve end game c'est Besh c'est léger aussi et y en a de plus en plus qui s'emmerdent je pense.
Citation :
Publié par Lyen
Une instance en question avec jusqu'à 15 boss dans certains cas, faisable en 10 et en 25, et pour certains palliers deux instances pas une (voir 3 si l'on considère les instances "typiques" d'un seul boss genre onyxia, malygos, sartharion, etc...).

Bref 6-7 instances de raid correspondant au lvl max de l'extension en cours, sans même parler de toutes les petites instances de groupe également disponibles en normal et héroïque, ça reste LARGEMENT supérieur en terme de contenu à ce que propose Aion ne t'en déplaise.

Niveau contenu en terme d'instance hl Aion propose quoi excepté une unique instance ? (DP au lvl50 et Besh au lvl55)
Sachant que theo lab et udas ne sont pas du end-game à mes yeux, et même en les comptabilisant on reste loin derrière.

Bref wow n'a pas que des qualités loin de là, mais prétendre qu'il a moins de contenu qu'aion c'est une putin de joke.

aion à pas 1/5eme du contenu de wow de base et pas 1/15eme du wow d'aujourd'hui, en même temps aion est et restera toujours un PETIT mmo pour attendre de GROS mmos avec de GROSSES map mais pas forcément PLUS d'instances lol...d'ailleurs j'en parlais en legion qu'ils auraient du mettre deux raid à 12 au 55 sur aion pour loot du orange et trois ou quatre instances 51+ pour loot du gold, genre les bottes dans une instances, les gants dans l'autre etc...ou un systeme de pts à la wow, lotro, daoc et j'en passe pour acheter un stuff pve(et pvp)

j'avoue qu'aion a vraiment qu'un faible contenu et restera toujours faible si ils rajoutent qu'une ou deux instances par an lol...C'est pour ça que je demandais des nouvelles de futurs maj car on se fait chier sur aion...ceux qui se font pas chiés ils ont pas du joués a bcp de mmo ou bien ils aiment bash les deux même instances tous les soirs(ou un soir sur deux^^) quand au pvp c'est du pvp soit à 6vs6 soit en rift a chercher des cibles durant une heure parfois et c'est vite barbant, sauf si ta une team mais même une team ça soul a la longue de chercher 2 ou 300ap toutes les 20mn c'est vite chiant d'autant que tu peut perdre 5 fois plus parfois si t'es pas stuff...et le pvp de masse d'aion c'est sympa mais super mal pensé...ils auraient du mettre les fortos dans des zones uniquement pvp les rift en zone pve comme heiron et eltnen ça passe mais vite fait....faut pas rifté a minuit ou a midi ou à 16h en semaine...

Bref, du pvp instancié genre des vaux tous les 10lvl, des systèmes de dredgion à 12 voir plus et des abysses limités à un certain lvl max et mini ça aurait été parfait, bon ça fait trop de choses pour NC...d'ici là aion aura coulé sous les poids lourds qui sortent cette année lol

quand au housing j'imagine bien une zone pour du housing avec des maisons de legions pour le pvp et les maisons persos seront sécurisées surtout...et je doute fort qu'on perdre nos maisons si elles sont en zone pvp ça sera instancié surement et ça se remettra comme neuf une fois les raids finit, qui s'activeront comme les dred surement ou les fortos à certaines heures...ça semble d'une logique profonde sur aion ce truc lol(et je doute qu'elles coutent 100m sauf pour les grosses baraques de legions...je dirais 2m la tite grange et 50m le manoir perso(avec vue sur la mer svp) sans compté les ajouts de personnalisation, jardin, meuble donc 50M encore ça fait 100m ce qui est largement raisonnable...y'a les sims pour les insatisfaits au pire...

Citation :
Publié par Ismène
Le pve end game c'est Besh c'est léger aussi et y en a de plus en plus qui s'emmerdent je pense.
grave...je farm des millions en farmant de l'ether et de la drénite...c'est fou ce qui c'est plus attractif qu'une instance...les millions montent, ça monte le craft on se stuff en orange, plus rentable qu'une instance en faite la farm! ironise....pourtant c'est vrai
ALL STFU ! On vas avoir de quoi /discute le 4 janvier.

"The Korean leading MMO developer will hold a press conference for Aion 2.5 on January 4th 2011 and you can expect an official announcement at that time."

Source : MMOsite

Avec de la chance quelques screen qui ne viendront pas de cette pub marketing qu'est vision 3.0.
J'espère que la Maj enlèvera les mobs du T3, il y en a trop et en T2 c'est relou. Dernier passage à Inggison, mort par les patrouilles.
J'aimerais bien aussi un nouveau classement abyssal, les légions mortes devraient supprimer et aussi un changement par rapport à la perte des AP.

Je rêve un peu, je sais.
les mob en t2 et en t3...qu'ils dégagent les routes quoi...après faut aps s'étonner que les joueurs pve plus car tu as l'impression d'etre enfermé dans une arene à bash
J'ai déniché quelques infos sur le prochain patch (pas le 2.5).

http://translate.google.com/translat...ate.google.com


Une arme en drenium blanche voit son coût passer de 222 drénites et 59 éther à 142 drénite (20 barres et 31 clous) et 18 éther.

Un heaume en drenium de maître ne nécessite plus que 792 drénites.

Bâton de nanyu? 104 nanyu et 18 éther.
je voie aps ou tua s vu qu'il fallait autant de compos...moi je voie qu'il faut : Deurenium renforcer la chaîne de 8
Acier Deurenium 5
Masterwork Armor teuksanggeup jeryeonseok 2
Brillant chevaux Eau 3
Draénite Ore Brillant 4
Les décisions de l'héliotrope bleue 6
pour fabriquer

Les maîtres de l'deurenium chaîne Boots
물리 방어
Physique de la Défense
199
199
마법 저항
Résistance à la magie
80
80
회피
Évasion
126
126 Bonus aux soins
+16
+16 Physique de la Défense
+36
+36 Vitesse
+22%
+22% Durée de vie maximale
+176
+176 Concentration
+10
+10 b30d41c3f75aa63806927875fc531bcc_46.jpg
일정 확률로 획득
Une chance d'acquérir
Maîtres de la Noble deurenium chaîne Bootsc'est bcp moin qu'au jour d'aujourd'hui...puis tu as une chance sur trois d'avoir de l'éternel en plus...
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue qu'aion a vraiment qu'un faible contenu et restera toujours faible si ils rajoutent qu'une ou deux instances par an lol..
Oh bah peut être qu'ils ne rajoutent pas des instances en masse pour éviter de bousiller le PvP je sais pas juste comme ça hein. Déjà qu'ils ont du mal donc bon.
Nan mais les gens se plaignent qu'il n'y a pas d'instances mais les mêmes se plaignent que personne ne fait de PVP et n'est en zone ouverte... Cherchez l'erreur
La logique pour avoir un pvp simple et équitable aurait été de mettre deux ou trois paliers aux abysses avec lvl mini et lvl max. une chose simple et logique qu'ils ont mis carrément de côté...Pourtant, si aux abysses inférieurs ils auraient mis la strat inf limité au 35 et mis les fortos au niveau 30 ou 35 y'aurait eut deja que des joueurs 25-35 et donc quelque chose de plus équitable..

Ensuite forto sup 36-45, divine 46-55...le soucis est que le divine ça fait très peu de pvp sachant qu'elle est prenable que deux fois dans la semaine donc les 46+ se feraient vite chiés....donc ils auraient mis pour départager plus facilement le pvp abyssal HL, les fortos de Roah et d'Asteria 46-55 et tout le monde aurait été content. y'aurait plus ou moins du pvp équitable tous les 10lvl même si tous les 5lvl avec toutes les fortos qu'il y'a aurait été plus avisé mais sur deux strats c'est vraiment impossible à faire voir trop chiant et j'imagine pas le chantier sur les maps actuels...

Si ils avaient mis également un dred au 25-30 et au 35-40, je suis certains que les joueurs PVP auraient été les plus heureux du monde, ensuite faut viré les rifts...et franchement c'est faisable ce que je dis...mettre deux dred à bas lvl c'est pas dur...suffit de changer les couleurs, les lvl des mob et c'est régler. ils l'ont bien fait avec le dred 51-55!

m'enfin ils ont préférer bâclés le jeu. si ils avaient réellement voulu faire un pvp équitable ils auraient plus ou moins fait ce que je dis, ce qui est carrément franchement pas plus dur qu'un ajout de map à aggro foireux tous les 5m comme inggison

la réponse est qu'ils pensaient peut etre que les joueurs HL iraient pas en zones bas lvl...c'est humain d'être con et ce sont les premiers à y connaitre rien au pvp quand même
Citation :
Publié par sha'vre
Cool ça, ça veut dire qu'on devrait avoir de vraies infos s'ils balancent la version sur le PTS KOR en même temps
Le patch sera mis en pré-DL le 6, mais leur PTS sera ouvert avec cette version un peu plus tard. Donc avant d'avoir les stats des set abyssaux 60 (oui, j'extrapole), il va falloir patienter quelques jours de plus.



Histoire d'en faire couiner quelques uns , il y a quand même un bruit de couloir à propos d'un cap de la vitesse de cast, d'une potion dispellant 3 debuffs et d'une impossibilité de cumuler vitesse d'attaque et vitesse de cast sur la même arme.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Histoire d'en faire couiner quelques uns , il y a quand même un bruit de couloir à propos d'un cap de la vitesse de cast, d'une potion dispellant 3 debuffs et d'une impossibilité de cumuler vitesse d'attaque et vitesse de cast sur la même arme.
Ouais le lvl60 on en sait rien, faudrait déjà qu'ils intègrent le stuff 55 en totalité pour que les choses soient bien faites.
La potion 3 débuffs ce sont les racines, tu confonds pas avec la potion qu'on pouvait obtenir dans une quête (plus aucune idée du nom) et qui permettait d'avoir une potion pour casser la prise à la cheville ?!? (neeeeeeeed si c'est le cas, on pourras enfin s'en tirer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés