Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
je veux bien du housing ( et encore mais les goûts et les couleurs ça se discute pas ! ) mais j'aimerai bien savoir où ils vont bien pouvoir le mettre ...

au vue des cartes actuelles, je ne vois pas d'endroit / d'espace vraiment libre pour faire du housing ! faut qd même imaginer 600-800 maisons par factions minimum ...

de 2 choses :
- soit ça sera des modifs de nos cartes actuelles ... mais ça représente qd même un changement conséquent en prog ... surtout si tt le monde peut voir les maisons de tt le monde!!!! je vous explique pas les lourdeurs .... sans parler du possible accès à ces maisons par l'ennemi ( imaginons des maisons sur les cartes de moheim/béluslan ou heiron/elten)...

- soit l'ajout d'un téléporteur commun à tous qui téléporte chacun à sa maison... ( genre cloitre de kainsinel / couvent de Marchutan perso) une carte perso sans interaction aucune les unes avec les autres avec juste comme but ... à vous de le définir car côté gameplay je vois pas... mais ça peut faire un coffre supplémentaire ...
Ils peuvent très bien faire un système à la EQ2.

Tu as un emplacement (dans EQ2 c'est en ville) avec des maisons pouvant servir de housing. Chaque joueur peut "visiter" la maison qui est en fait une instance perso vide au départ et ensuite opter de l'acheter ou de la louer. Ensuite, tu peux retourner dans ton instance personnelle via un click droit sur ta maison (qui affiche la liste des personne résidant sur cette maison/instance).

Gros avantage, pas de dizaines de maisons à perte de vue et le fait d'être instancié à la demande ne surcharge pas les serveurs en jeu.
Citation :
Publié par orchis
de 2 choses :
- soit ça sera des modifs de nos cartes actuelles ... mais ça représente qd même un changement conséquent en prog ... surtout si tt le monde peut voir les maisons de tt le monde!!!! je vous explique pas les lourdeurs .... sans parler du possible accès à ces maisons par l'ennemi ( imaginons des maisons sur les cartes de moheim/béluslan ou heiron/elten)...

- soit l'ajout d'un téléporteur commun à tous qui téléporte chacun à sa maison... ( genre cloitre de kainsinel / couvent de Marchutan perso) une carte perso sans interaction aucune les unes avec les autres avec juste comme but ... à vous de le définir car côté gameplay je vois pas... mais ça peut faire un coffre supplémentaire ...

Ou alors, mais là c'est purement de la conjecture, pas taper, héberger le housing sur de nouvelles maps pve ou pvp pour les 55...60? Ils semblent mentionner de nouvelles compétences (ou rangs pour les compétences existantes), et une refonte des abysses (ce qui serait logique de faire, on ne garde pas des instances sup avec mobs 45 pour des joueurs lv60). Celà suggère une montée du niveau max, et qui dit montée du niveau, dit également nouvelles maps pour aller avec. Celà peut sembler un peu rapide pour nous, mais n'oublions pas qu'en Corée, d'ici la sortie de la 2.5 en février, il se sera passé 8 mois depuis la 2.0.
Ce serait bizarre de mettre du housing dans des zones de 50+ non ?

A mon sens, le housing doit être dispo dès que tu devient Daeva et arrive à Sanctum ou son équivalent asmo.
Le Housing serait, d'après Aion Vision 3.0 soit :

- Un village indépendant (que l'on voit sur une sorte d'île dans le trailer, avec une petite pancarte à annonce)
- Un village commun (celui que l'on voit en bas de Sanctum destructible à tout moment par la race adverse)
- Après on peut imaginer autre chose, mais je doute que le Housing soit limité.
J'avais vu le trailer 3.0 mais il ne me semble pas que le housing soit complètement destructible. Sinon, imagine sur un serveur déséquilibré l'impact que cela aurait. Des gens frustrées qui ne pourrait pas s'amuser avec au risque de voir tout se faire raser sans pouvoir faire quelque chose.

Enfin, nous verrons bien, nous ne sommes même pas certains que cela soit avec cette fameuse 2.5
Il y aura peut être 2 zones différentes pour le housing.
Une qui ne sera pas destructible (on peut donc également pensai que ces dans cette zone que la construction nous coutera la peau du *****).
Puis une autre destructible (ou les constructions ne demanderons pas un gros budget...).
Vous oubliez que nos serveurs ont quelque chose que les autres n'ont pas eu il me semble:
- le nerf des rifts
- le premier sondage sur le sujet
- le retour en test des rifts
- le nouveau sondage

Donc avant de spéculer sur le contenu du prochain patch il faudra d abord clore ce chapitre non ?
Citation :
Publié par Agarthas
Vous oubliez que nos serveurs ont quelque chose que les autres n'ont pas eu il me semble:
- le nerf des rifts
- le premier sondage sur le sujet
- le retour en test des rifts
- le nouveau sondage

Donc avant de spéculer sur le contenu du prochain patch il faudra d abord clore ce chapitre non ?
Je doute que ça ait demandé un travail énorme les rifts hein, ils sont identiques à avant, sauf à Morheim et Eltnen. C'est que des petits détails.
Citation :
Publié par Agarthas
Vous oubliez que nos serveurs ont quelque chose que les autres n'ont pas eu il me semble:
- le nerf des rifts
- le premier sondage sur le sujet
- le retour en test des rifts
- le nouveau sondage

Donc avant de spéculer sur le contenu du prochain patch il faudra d abord clore ce chapitre non ?
Euh, déjà avant toutes choses : avant de spéculer sur comment c'est ailleurs, se demander si c'est vraiment différent.
Et ça l'est pas. Nous sommes en europe en 2.1.0.3. En Corée ils sont en 2.1.0.5 et le patch actuel sur le PTS (2.1.0.7 ou 8) est le suivant :

Citation :
Nov. 24, 2010 Korean Test Server Patch Notes


We've been keeping up-to-date with changes on the Korean test server so that we can bring you ideas of what will be coming down the pipeline for the NA version of Aion in a few months. Today we bring you the patch notes for the Korean test server from November 24, 2010. Please note that things in these notes may change before going to live in Korea and we will try to keep up with things. There was one mob that we had problems translating (Boss monster "Naga Team Ressurector." in Beluslan) and so if anybody knows which one it is, please post and I'll change it in these notes. The highlight of these patch notes is that they introduce a 64-bit version of Aion. I know many people have been looking forward to this and it looks like it's very close to being live now.

plaync_BI_112420101124092602.jpg

UI

* 'plaync' Logo was changed and the logo was also changed in the login screen.


* When the character password menu opened and the size of the window was re-sized the message would be placed incorrectly. It was fixed.



NPC

* Some of the guards around the Balaurea area's stats were increased.
* Adjusted the re-appearance time of the Boss monster "Naga Team Ressurector." in Beluslan.
* Fixed the issue where 'Unos' in Sanctum was not displayed properly.
* Fixed the system message you receive when you kill the Dayshade in Abyssal Splinter.
* Fixed the name being out of place for some monsters in Gelkmaros
* Fixed some of the NPC's conversations in Pandemonium and Sanctum.



Instances

We had adjusted the difficulty of the mid boss monster Flarestorm in the Beshmundir Temple.

* Casting time of the skill 'Volcanic Ash' skill by Flarestorm was made longer.
* Flarestorm [Harsh Road] will no longer spawn Disaster.
* Lowered the damage of Flarestorm's Obliterate.



Quest

* Fixed the issue of not able to complete some of the collection quests due to the change of the amount.
* Fixed some of the required item name errors, which gave false information to players.
* Fixed the issue of some of the quest reward item ranks being displayed incorrectly.
* Fixed the issue of some quest rewards all displaying as the same item.
* Fixed the issue of some quest rewards not displaying their options.
* Fixed some quest misplacements.



Item

* We've lowered the price of the level 50 Fabled Wings sold by Asmodae / Elysium wind vendor.
* Fixed some of the errors where required ingredients were displayed incorrectly.
* Fixed an issue that when comparing shields the comparison would not show the enhanced amount.
* Fixed an issue where it would not show if the shield was able to be dyed or not.
* Fixed an issue where the system message displayed the wrong message when using a potion.
* We've fixed some misplacements of Item tool tips.



Pet

We've changed the Pet food sold by the vendor to be just a normal rank.


Software

We've made changes so that if Aion was executed on a 64 Bit OS system, the new 64-Bit version of the game will launch automatically.
Hey, ils parlent des gardes en balaurea.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Hey, ils parlent des gardes en balaurea.
Ouais trop fat, vas y en avoir encore plus o/// xD.
fin ça c'est par rapport à leur version KR ou ya déjà quasiment plus de gardes, donc bon xd
Citation :
Publié par sha'vre
Ouais trop fat, vas y en avoir encore plus o/// xD.
fin ça c'est par rapport à leur version KR ou ya déjà quasiment plus de gardes, donc bon xd
Pipo. Il y a les mêmes gardes chez eux que chez nous
Citation :
Publié par sha'vre
Ouais trop fat, vas y en avoir encore plus o/// xD.
fin ça c'est par rapport à leur version KR ou ya déjà quasiment plus de gardes, donc bon xd
Euh, non c'est par rapport a la seule version qui existe.
Le futur d'Aion vu il y a un an : le trailer Aon 3.0

Voila maintenant dire où et quand, c'est impossible.

Biensur il y aura de nouvelles zones et peut être des up du level max (mais c'est pas le plus important.)

ps l'ecart entre corée et EU/NA ne dépassera jamais 2 à 3 mois
trailer =! vision, ce qu'ils ont montrés c'étaient ce qu'ils souhaitaient apportés, autant dire qu'ils sont pas tenu de s'y contenter.

et jviens de matter une vidéo KR datant de ya pas longtemps, bah en fait ils ont eu un patch qui a réimplanté des mobs, parceque j'ais l'impression qu'ils ont la même chose que chez nous u_u
Citation :
Publié par sha'vre
trailer =! vision, ce qu'ils ont montrés c'étaient ce qu'ils souhaitaient apportés, autant dire qu'ils sont pas tenu de s'y contenter.

et jviens de matter une vidéo KR datant de ya pas longtemps, bah en fait ils ont eu un patch qui a réimplanté des mobs, parceque j'ais l'impression qu'ils ont la même chose que chez nous u_u
Euh oui, c'est toujours ce que j'ai dit, y compris là ou tu sais, ils ont la même chose que chez nous. Toutes les vidéos des détracteurs des gardes en T1 datent des PTS KR (notamment la super video du mago qui fait du hors map là, tu sais ?) en 1.9.9.2 ou quelque chose approchant (j'ai plus toutes les notes de version en tête :/)
Grosso modo Ayase expliquait également il y a peu qu'ils ont les mêmes règles en Corée que chez nous, ou plutôt l'inverse, nous avons les mêmes règles chez nous que chez eux. Seulement l'interdiction de pvp en T1 est très peu appliquée chez eux pour la raison qu'ils sont beaucoup plus respectueux que nous. Ils kisk rarement en zone T1 et s'entendent largement en interfaction pour qu'il n'y ai pas de problèmes de trolling/taunt/autre. Ceux qui dérogent a la règle se font de toute façon pourrir en intrafaction.

Edit : j'oubliais également, la Russie est un territoire a part d'NCsoft, puisque Innova, l'exploitant développe ses propres sous versions, selon le cahier des charges NCsoft. NCwest reste soumis a sa maison mère et n'ont pas la même latitude qu'un dev "indépendant". Innova a le même statu par exemple que ArenaNet dans nos contrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés