Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
Comme d'hab un jeu qui mise tout sur sa plastique et c'est tout.

Un mmo coréen dans toute sa splendeur: sans intéret

J'ai testé ce jeu sur 55 niveaux et il arrive pas à la cheville de RIFT que j'ai testé sur 27 niveaux pendant la béta .

tu viens faire de la pub pour rift, ok
Sans critique aucune d'Aion, je retrouve un peu le comportement des joueurs d'AoC concernant les patchs, une attente de contenu pour un patch, qui au final ne contiendra rien de bien nouveau, un intérêt accru pour le patch suivant annoncé juste après la sortie de celui tant attendu, puis au final une semi-déception, l'attente du patch suivant etc...

Pour les joueurs d'Aion ayant connu ce dont je parle sur AoC, et compte tenu du destin d'AoC, dû principalement au patch PvP qui n'est pas du tout sorti à temps, vous ne craignez pas de revivre le même type de scénario sur Aion ?
Attendre le St Graal des patch, déceptions après déceptions ?

@en dessous: Je prend l'exemple du patch PvP de AoC car c'était un contenu très attendu par les joueurs.
Citation :
Publié par Oxmz
Pour les joueurs d'Aion ayant connu ce dont je parle sur AoC, et compte tenu du destin d'AoC, dû principalement au patch PvP qui n'est pas du tout sorti à temps, vous ne craignez pas de revivre le même type de scénario sur Aion ?
Attendre le St Graal des patch, déceptions après déceptions ?
Patch PvP?
Il n'y en auras pas sur Aion.le PvP est déjà en place... Il y auras juste des ajustement, des mise au points de celui ci... Et d'ici 2/3 ans une ou deux nouvelles features pour celui ci... Mais cela seras tout.

Maintenant, après le 2.5, les patchs d'Aion vont ce concentré sur l'ajout de contenu PvE (nouvelle zone, instance, nouveau stuff), 4 ou 5 nouvelles features par patch etc...

Et la on va me sortir : Tu t'appelle Irma?

Nope, je me base sur l'expérience vécu avec NCSoft Korea.Ils font la même depuis le premier Lineage ^^

Par exemple, pour Lineage II, on a dut attendre environs 2/3 mois après la release pour voir enfin les Castle Siege arrivé... Par la suite cela n'as été qu'ajout d'option et de bonus pour les clan ayant un castle, puis il y a eu simplement l'ajout des arènes et du collysée, puis les Olympiad et le système de héro... etc... En fait seul divers option et possibilité de Pvp on été ajouté, mais le tout est bien inférieur au contenu Pve contenu dans chaque patch.
y'avait pas eu pourtant une histoire de 1) housing, 2) attaque des villages construits et des capitales (sanctum/pande) avec la 3.0 ? (simple question )
Citation :
Publié par PkPas
y'avait pas eu pourtant une histoire de 1) housing, 2) attaque des villages construits et des capitales (sanctum/pande) avec la 3.0 ? (simple question )
Oui dans aion vision 3.0 ! go regarder la vidéo sur youtube, tu verras par toi même.
Oui, mais il s'agit d'une vision, c'est à dire que les devs aimeraient implanter ça, mais dans un laps de temps allant de quelques mois à plusieurs années .

Mais bon, tous le mecs qui QQ parceque "pas de patch pvp", et selon vous, la maj sur les capacités, ça apporte rien au pvp ? ~~.
Pour rajouter (ou faire vivre ) du PVP dans Aion t'es obliger de faire des MAJ pve c'est d'une logique implacable vu que 90 % du PVP c'est du gank de joueur qui pex
Le PVP ne vie que grace au PVE dans Aion la preuve tous les soirs sur votre /3
Oui et ?

En dehors du fait que le /3 est un incessant appel à venir prendre ou défendre les forteresses ... que tu ne dois donc pas lire.

Ce n'est pas parce que 3 ou 4 messages de pleureuses, qui ne peuvent plus pex ou ils ont l'habitude, viennent rompre la monotonie que c'est 90% du PvP.

Ce n'est pas non plus parce qu'il y a du PvP pendant que tu pexes que c'est désagréable, mais ceux qui aiment ça n'en parlent pas sur le /3, ils jouent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés