Trailer de l'Open Bêta.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benoitremy
Ceux qui joue a la beta ou avez vous eu votre kssn ?
Un KSSN est un numéro d'identité coréen. Acquérir un tel numéro par quelque moyen que ce soit et en faire usage s'apparente à de l'usurpation d'identité. C'est un délit passible de 20.000€ d'amende et de 2 ans de prison.
Citation :
Publié par benoitremy
pourquoi abusé ?
Ben elles sont très court vêtues.
Certains joueurs pourraient se sentir offensés à force de sortir des MMORPG avec ça.
Le problème c'est qu'au final, il y a une majorité écrasante de personnages féminins.
Je sais pas pour toi, mais ça devient lourd de voir gambader partout des Mylena , Natascha , Lucia, etc... avec des 115D et des jupes à ras.
Sans compter les dérives "RP" malsaines à base de lesbianisme.
trés beau montage

Finalement le B.G est bien un capture the flag, dans le sens propre ^^ certains ont pris ça pour une arène mais on vois bien lorsque le mec affiche la map que le BG fait une arène au milieu et des couloirs autour pour aller chercher le flag tous de face ou affaiblir le groupe et envoyer un mec ou deux sur le coté

Sinon Digitalyn; tu peux être certain qu'il aura un serveur PVP si tu veux PK ou tabasser (dans la limite des zones prévues à cet effet) le mec qui a piquer ton buisson de salsepareille ^^
Vu qu'il n'y a jamais eu d'info sur des gros moteurs PVP de type prise de fort ou de territoire, il n'y a que très peu de chance de voir du PVP de masse, il y a de forte chance que le seul intérêt à bastonner réside dans du farming de BG pour gagner des points ou une côte permettant d'avoir une influence politique.
Par contre vu qu'apparemment pas mal de donjon étant ouvert, il sera possible de se faire piquer son boss par une autre guilde et la... bastoooonnnn ^^ enfin sur serveur pvp seulement j'imagine :/
Citation :
Publié par Digitalyn
Arf! merci pour la réponse et encore désolé pour le HS!

*ronge son frein*

(le bg, ça peut être intéressant team vs team -mais ça reste répétitif- je préfère 1000 fois l'adrénaline du pvp sauvage et imprévu)

EDIT (2eme réponse entre temps ^^):

ARF! hmmm y'aurai donc a priori que du pve avec "minijeu" instancié? :'(

L'argument technique, je ne le comprend pas complétement (même si je sais que pvp+lag=peu de plaisir):
En leveling* si on est 15/20 sur une ptite zone, qu'on tappe du mob les uns à coté des autres où qu'on se tappe entre nous, c'est du pareil au même non?

*car oui: une fois haut niveau, le pvp se recentre souvent naturellement sur la(les) dernière(s) zone(s) (si en plus les donjons hl y sont concentrés) donc oui là: ca peut poser problème (mais plus la concentration que le pvp).

Après je ne recherche pas le jeu pur pvp ultime: juste un combat le plus dynamique possible et le plus ouvert possible, mais je sais me contenter (du moins un temps) de "ce qu'on m'offre" (pi les bugs, le lag ..tant que ca reste acceptable, ca va): je me suis régalé sur aoc (même si trop instancier pour moi) on a eu de grandes batailles sur swg (genre 50/70 joueurs + troopers / ATST et des freezes de 3 sec :'( ) ...etc.

Mais si on ne peut pas ...là :/

-encore dsl du hs-
Je ne m'y connais pas énormément mais je crois que c'est différent la gestion du lag en PvE ou PvP. Je m'explique :

PvE : les "infos" (animations, degats subis, etc.) venant du mob sont sur le serveur. Pour les voir afficher chez toi il suffit d'un simple serveur -> Ton pc. Et vice versa. En gros tu communique avec le serveur.

PvP : Les "infos" venant du joueur adversaire doivent d'abord transiter par le serveur puis aller vers toi : Ennemi -> Serveur -> Ton pc. Et vice versa.

Si y'en a que quelques un, ca doit aller, mais si il y en a 50 qui font des mouvement différents . Et là ce n'est que d'un point de vue "lag" sans considérer que tu "rame"; c'est à dire en supposant que ton pc gèrent de la mort qui tue pour afficher toutes les animations/effets particules en même temps.

Tu me diras "oui et alors, c'est le cas dans beaucoup de jeu et ca marche très bien". Le souci avec Tera c'est son gameplay actif. Là où dans d'autre mmo ramer+lagger un peu ne fait "que" retarder le moment ou tu cliques sur ton skill et où il se déclenche (ce qui est déjà en soit insupportable xD), dans Tera tu pourra gérer tes esquives, mouvements, afin d'éviter flèches sorts ou autres... Donc le lag rend le jeu "encore plus" injouable si je puis dire.

Pour l'avoir testé à la Paris Games Week : oui il faut de la réactivité pour esquiver les coups. Ca se joue à peu de temps, on se prend quelque baffes le temps de choper l'animation des skills du mob pour prévoir où et quand esquiver. Alors contre un joueur xD.
Et oui les graphismes vus dans les vidéos sont ceux du jeu IG. J'y croyais pas trop aussi mais j'ai été agréablement surpris.

Reste à voir ce que donnera le PvP... Un peu déçu tout de même. Je m'attendais à plus. Et je ne crois pas a cette "repousse de limite" vers le 10v10 et 15v15 pour "plus tard".

Les promesses avant une sortie ou la sortie je commence à comprendre ce qu'elle donne

M'enfin, peut être que ca fera un bon jeu PvE. Moi ce qui m'interesse c'est surtout le gameplay. Marre des point'n'click. Et non je ne veux pas retourner sur AoC. ^^ Bien que ce soit un super jeu .
Citation :
Publié par benoitremy
Ceux qui joue a la beta ou avez vous eu votre kssn ?
Pourra ton voir des gens jouer ?
Je le remets ici parce que ça devient PÉNIBLE (surtout venant de la même personne) de lire les mêmes demandes sur deux forums (et encore, j'imagine d'ici sur les autres...)

Aux feignants qui demandent comment jouer à la beta coréenne : à moins d'avoir un ami coréen pour vous créer un compte (non, le KSSN seul ne suffit pas (confirmation téléphonique)) vous ne pouvez pas y jouer légalement. Personne ici ne donnera de lien pour les moyens illégaux et c'est franchement pas dur de faire une recherche sur Google pour trouver un site qui vend des comptes, mais c'est à vos risques et périls (aussi bien pénalement que pour votre porte monnaie). Si vous pouviez arrêter de quémander des choses illégales sur un forum réglo, ce serait sympa pour éviter la clôture du topic / effet néfaste sur la modération, merci.

Les avantages pour nous de cette beta, c'est d'avoir sans doute plus d'infos sur les points qui nous sont encore obscurs comme les systèmes de PvP par exemple, ou de nouveaux screens/vidéos, et ça, c'est déjà pas mal !


(mais non, j'suis pas à cran, juste sous pression de boulot )
Lorsque je vois les essai de jeu sur le meme moteur graphique et leur limite je pense qu'il ne faut pas s'attendre a du pvp vraiment massif dans de bonne conditions. La limitation se fera ressentir aussi bien au niveau de la latence qu'au niveau du matériel. ( un 20 V 20 serait déjà pas mal.)

Après je préfère de loin un jeu encadrer et maitriser dans de bonnes conditions. Une Forte latence sur ce genre de gameplay (on a affaire a un TPS quasiment) et ca tourne vite au vinaigre.

encadrement techniquement parlant, je ne lance pas de débat bg vs pvp sauvage.
Citation :
Publié par Glaystal
Le système politique a vraiment l'air bien foutu aussi...Diantre que ça donne envie tout ça !
C'est ou que tu vois une partie du système de politique dans le trailer ?

Sinon ouai cest zoulie toussa.
Citation :
Publié par Israphil
...
Merci pour la réponse détaillée!

J'avais zappé les allez retour client <>serveur plus solicités en cas de pvp (en fait c'est surement plus un problème de serveur que de client vu le faible flux).

Après le rapport avec la machine, c'est un autre soucis (le notre ^^) et il est clair que pour du pvp massif, il faut baisser l'affichage (ahhh les bks sous aoc sans particules! obligé de deviner les zones d'aoe! grrr!).

J'avoue que le système de visée, je l'avai oublié dans l'équation alors que finalement c'est la surement la principale raison! Du coup:

@ atsura: ouep! je comprend bien. Et: pas d'soucis je ne suis pas militant, j'ai juste mes préférences

Bon! plus qu'à chercher ailleurs ou à retourner quelque part
Citation :
Publié par JNH
Je le remets ici parce que ça devient PÉNIBLE (surtout venant de la même personne) de lire les mêmes demandes sur deux forums (et encore, j'imagine d'ici sur les autres...)

Aux feignants qui demandent comment jouer à la beta coréenne : à moins d'avoir un ami coréen pour vous créer un compte (non, le KSSN seul ne suffit pas (confirmation téléphonique)) vous ne pouvez pas y jouer légalement. Personne ici ne donnera de lien pour les moyens illégaux et c'est franchement pas dur de faire une recherche sur Google pour trouver un site qui vend des comptes, mais c'est à vos risques et périls (aussi bien pénalement que pour votre porte monnaie). Si vous pouviez arrêter de quémander des choses illégales sur un forum réglo, ce serait sympa pour éviter la clôture du topic / effet néfaste sur la modération, merci.

Les avantages pour nous de cette beta, c'est d'avoir sans doute plus d'infos sur les points qui nous sont encore obscurs comme les systèmes de PvP par exemple, ou de nouveaux screens/vidéos, et ça, c'est déjà pas mal !


(mais non, j'suis pas à cran, juste sous pression de boulot )
Merci, de m'avoir répondu mais tu as oublié ma deuxième question.
On peut voir des gens jouer ?
Citation :
Publié par benoitremy
Ceux qui joue a la beta ou avez vous eu votre kssn ?
Pourra ton voir des gens jouer ?
MOUAHAHAH on t'envoie balader sur les fofo officiel et tu vient tenter ta chance sur JOL xD perdu mon gars tu peut rentrer chez toi
oui chef !

le trailer il roxx du boulbe qui sent bon la rose venimeuse !!!

mention spécial au "girls band" élin et et lancier qui ce fait rainer sur plusieurs mètres sans broncher !

vivement IG !
J'ai trouvé le métier de mon perso : Collectionneur de papillons
Sinon la vidéo est bien sympathique, les différentes ambiances sont assez prenantes.
Et puis graphiquement ça reste quand même une bonne claque.

Faudra que je guète une date de sortie pour changer ma config car je n'ai plus aucun doute sur l'incapacité de mon pc à faire tourner Tera.
Citation :
Publié par benoitremy

Je voulais juste savoir pourquoi y'avait des francais qui allait jouer alors qu'ils ont pas le droit normalement.
Ben c'est clair soit il fraude soit il en un copain coreen donc attend l'année prochaine pour jouer a tera en open bêta .Si tu est tenté de triché fait gave c'est 20 000 amende pour un jeux qui reviendra a 60/70 euro environ c'est juste une prévision de prix rien est sûr.
Citation :
Publié par Harion
Faudra que je guète une date de sortie pour changer ma config car je n'ai plus aucun doute sur l'incapacité de mon pc à faire tourner Tera.
J'ai pu faire tourner Tera lors des FGT 1 et 2 avec un Hewlett Packard de série acheté 300€ en juillet 2009. Je dis pas que ça tournait "tout à fond avec 60 fps", mais que c'était "jouable tout en aillant des graphismes au dessus de la moyenne".

Ce qui m'inquiète, c'est qu'entre-temps, ils ont ajouté la personnalisation des visages. Quand je vois qu'il y a environ 40 paramètres de personnalisation pour chaque personnage, ça pourrait très vite compliquer les rendus dans les zones denses. J'espère que ces paramètres sont purement et simplement ignorés quand le personnage est éloigné (et qu'on ne pourrait pas distinguer son visage de celui d'un autre).
Tera=aion en plus sexy est plus joli...et avec encore plus de lags(ah non y'a pas de pvp de masse dans tera ça devrait le faire en faite...)

need faire un perso fufu feminin....
Citation :
Publié par vectivus
Tera=aion en plus sexy est plus joli...et avec encore plus de lags(ah non y'a pas de pvp de masse dans tera ça devrait le faire en faite...)

need faire un perso fufu feminin....
Tu est qui pour juger alors que tu n'as même pas découvert ne serais-ce que 10% du jeu? Ahlala, il y a des gens ...
Désolé Vectivus, y a zéro furtivité dans Tera. Aucune classe ne l'a, ni même pendant une seconde.
Et puis Aion et Tera, c'est comment dire... pas le même gameplay, BG dans l'un, pvp de masse dans l'autre, système politique dans l'un et pas dans l'autre etc... on peu dire qu'à part le style coréen, y a pas énormément de rapport entre ces 2 mmorpg.

et pour répondre à Benoitremy:
"Je voulais juste savoir pourquoi y'avait des francais qui allait jouer alors qu'ils ont pas le droit normalement. "

Bah y en a qui roule dans des voitures qu'ils n'ont pas payé voir même sans avoir de permis.... tu peut toujours arriver à tes fins mais y a la version légale et l'autre. Après je n'accuse personne, certains peuvent avoir la double nationalité ou encore magouiller avec un coréen.
Conseil amical vaut mieux patienter, ça ne te donnera que plus de temps pour mettre des sous de côté et te payer une nouvelle bécane :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés