Trailer de l'Open Bêta.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voici le trailer de l'Open Bêta Coréenne. !! Allez, avouez, ça donne envie, hein :P

Edit : à 2:50, c'est une vue à la 1ere personne ou je vois mal ?
Bien bien bien, pas mal du tout tout ça, c'est sûr ça donne envie. J'ai bien aimé quelques petits points précis.

Dans "Quest" tout ce qui concerne les obstacles à franchir dans le jeu, les plateformes volantes, les champs de piques ou les portails à fracasser. J'aime beaucoup.

Dans "Party" le moment où le lancier charge pour protéger les membres de son groupe

Quand à "Battle Field"... A voir pour le moment, il faudra sans doutes y être pour en mesurer l'amusement/l'importance, par contre une fois que l'elfe coupe le drapeau c'est quoi qui pop à la fin ? Un mob ? Une monture ? Le dîner ?

J'adore aussi la cut scene de fin, le garde me fait délirer

Edit : oui il me semble bien que c'est une vue à la 1ere personne, tant mieux je trouvais que ça manquait.
Oui je doit avouer ça donne envie de tester.
Sauf le fait qu'ils mettent en avant le battlefield et pas un pvp plus "sauvage" mais bon ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas... du moin je l'espère...
C'est beau et bien mis en scène, reste à avoir ce que ça donneras sur de longue vidéo de gameplay.
Citation :
Publié par Kikiss25
Argh à 0,57 j'ai cru voir le dredgion
Très belle vidéo mais la data à la fin, c'est la date de sortie ?
Date de début de l'OBT ( c'est en format US donc 11/01/2011 pour nous )
J'aime, vivement le 11 (voir le 30 déjà pour lancer le jeu). Enfin de quoi jouer.

*Prépare ses équipements et appelle JNH et Megaly*

EDIT : J'adore, même si c'est de la mise en scène, le lancier qui se jette au dernier moment devant l'Elin pour la protéger !
Sympa c'est vrai les formations vont bien se régaler avec ce systeme politique, si on a à prendre les "flag", ca va etre amusant en effet .... plus qu'a former les equipes pour etre pret
Magnifique trailer qui résume bien le jeux, mais c'est vrai que sa aurais été mieux de mettre le PvP sauvage en avant j'espère aussi qu'il y en aura quand même et pas qu'en période de pex
Franchement pas mal , j'espère que nous auront droit au même soin nous joueurs européen.

Le jeu me fait penser a Aion sur certains aspect.
Mais graphiquement donc rien d'inquiétant

J'espère qu'il apportera un peu de viande fraiche dans le monde du mmo , c'est la famine en ce moment.
Roh des pièges/plateformes/escalade, gros +1 <3

Je veux joueeer T.T
Bon ben vais me défouler sur C9 en attendant haha~

N'empêche il me fait bien envie ce trailer, j'étais que moyennement enthousiasmée par TERA, enfin une vidéo qui me donne un peu plus envie (ça commençait à me gaver de voir que de la verte pelouse/forêt bien flashy les 3/4 du temps, là y a quelques passages d'ambiance qui me plaît davantage).
Citation :
Publié par Grendier
Que sa donne envie de joue mais malheureusement avec leur système on pourra pas lol.
Tu m'étonne déjà comment c'était la merde sur Aion rien qu'avec des captures de forto pour le partage de médailles, fallait voir les histoires qu'ils y avait( de soit disant corruptions et arrangement, si y en a qui voient de quoi je parle (suthrasmo)- cela dit c'était quand même assez drôle-) ^^
Alors la si en plus y a de la régulations au bout ça va faire que de chouiner partout. Et le problème de ce genre de choses c'est que si t'est pas dans une grosse guilde tu peut oublier ^^

Bref en connaissant la mentalité des joueurs français, j'espère que y aura des serveurs euro ^^
Citation :
A mon avis bientôt il y aura deux type de joueurs
- ceux qui jouent à TERA
- et ceux qui en ont rien à f....e de ce jeu
Fixed

Il y a bien d'autres concurrents à Tera que WoW ou SW. Il y a entre autre GW2, Blade&Soul, il reste Aion malgré tout... même si ces concurrents arriveront petit à petit.
... ainsi qu'ArcheAge, Lineage II "revisité" et tant d'autre, mais ce n'est pas vraiment le sujet.

En tout cas je le trouve bien sympa ce petit trailer. J'espère que les armes et armures "en vente" seront belles et bien visibles in game quand on mettra son Homunculus en mode vente. Ça donnera tout de suite un côté bien vivant aux marchés, et facilitera la recherche de matériel.
C'est jolie et vraiment bien animé faut l'admettre !

Mais qu'est ce que ca fait Kikoo, les trucs volants c'est du vue et revue ( perso je trouve ca laid et ca dénature totalement l'univers ), puis le mode HDR poussé à l'extrême sur les couleurs qui sont du coup ultra vive...


[ Modéré par Saavik : Pas la peine de réécrire ce que j'ai édité. Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés