[Actu] Second aperçu du patch : 2.0.02.10

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2010 à 19:06 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Alors que les joueurs européens attendent avec impatience la sortie officielle du jeu, nos voisins russes viennent d’accueillir le fameux nouveau patch 2.0.02.10. Ces joueurs peuvent enfin explorer l'île de l'Apocalypse et s'acheter des ailes de givres qui rendront jaloux plus d'un. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super ! vivement la sortie européenne du patch et du jeu par la même occasion.^^

Vraiment ce jeu s'améliore de plus en plus et c'est très bien après un coup dur, parcontre je n'aime pas vraiment le fait que les équipements ont 100% de chance d'augmenter en qualité , ça casse un peu le concept de l'upgrade souvent utilisé dans plusieurs MMO du genre.

Et une autre remarque mais pas vraiment péjoratif ^^ , j'aurais préféré que la couleur des objets supérieur a l'orange soit le rouge et non pas la couleur turquoise, mais ça reste une question de gout.
Vraiment une bonne MAJ !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Et Need surtout le 45 !
46*, les dev russes ont fait la surprise : les premier 45 ont été très surpris de voir de la lassitude apparaître, et les 6 millions d'expérience requis pour passer au niveau supérieur
46?!O_o

6million d'xp ?!O_o

j'ai failli arreter mais aprés cette news, je crois que je vais rester sur ce jeu jusqu'a une sorti attendu.. dison un peu plus tard O_o.

sinon encore une fois, j'espere que les runes pouront etre obtenus d'une autre manniere que par le cash shop( obtenu j'entend bien améliorer etc, car c'est facile d'avoir une runes lvl 1 pour l'instant, mais pour l'avoir au lvl 5-6...)
Nithaiah , leur fait pas peur xD.
C'est un bug . Il n'existe pas de niveau 46 en réalité .

Sinon pour les runes , bah , en étant niveau 40-42 , tu farmeras assez de gold pour en acheter des joueurs . Faut bien faire vivre Gpotato et sincèrement , faut vraiment payer une somme astronomique pour avoir de réels effets avec des runes , sinon , ça reste un bonus qui n'affectera en rien le PvP mais qui pourrait affecter le PvE , soit rendre ça plus agréable , du luxe quoi....

Oui oui , je sais , y a des personnes qui sont full runé niveau 7-8 et qui en deviennent des dieux .Mais voilà quoi, ce n'est ni la faute de Gpotato ni d'Astrum s'ils ont pu s'offrir de telles runes . Faut juste s'estimer heureux qu'on est pas le système de Perfect World , où tes dégâts peuvent jusqu'à tripler en utilisant le cash shop...

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=38NduyNXmSU
C'est bugé ou la fille peut même remplir sa barre pour être 47 ? xD
__________________
http://31.media.tumblr.com/47b1076e4a2c8002164e996219bc0eda/tumblr_na9imm3dR21r9s4roo1_500.gif
"Faut juste s'estimer heureux qu'on est pas le système de Perfect World , où tes dégâts peuvent jusqu'à tripler en utilisant le cash shop..."

Alors la je t'arrête tout de suite , sur PW on peut être upgrader +9 avec les Dracco pearl ( alors que les plus adeptes du cash shop pourront monter +12 mais il faut bien qu'ils soient récompensé pour leur fidélité au CS ) sur touts les équipements sans passer par le cash shop et j'en connais plein, alors que je doute que ça soit le cas d'Allods ( tout comme Runes of Magic )

Sache que PW est le jeu le moins dépendant du cash shop qui existe à ce jour.
T'as pas été level 40 pour le savoir. Les cristal chips coûtent aussi chères que les dragon perles dont tu parles in-game , si ce n'est pas moins chère .
Le problème dont je parle et qui fait que le cash shop de PWI est assez abusé c'est :
1- L'équipement de haut niveau rank 9 qui est dispo sur le cash shop .
2-Le fait que ces dragon perles ne soient dispo qu'au cash shop ou à l'auction house à des prix plus ou moins exorbitants .
3-la puissance qu'octroie le tout .

Quand t'es full runé 12 (je pense que personne n'a dépassé le 8) sur Allods, tu gagnes 100% de dégâts et de défense supplémentaire .
Sur PWI , quand t'a un équipement +12 , c'est pas 100% de dégâts que tu gagnes , c'est 300% , voir même plus .

Bref , le cash shop d'Allods actuel est de loin le plus léger de tous les F2P actuels.Si certains trouvent que les runes sont abusés , il y a des MMO bien pires que PWI avec de la puissance vendu carrément sidérante .
"1- L'équipement de haut niveau rank 9 qui est dispo sur le cash shop ."

--->Premier Fail parceque ce n'est pas l'équipement qui est dispo au cash shop mais les candy bar qui sont utilisé pour avoir la réputation qui est nécessaire pour avoir l'équipement military rank XXX (je signale qu'on peut avoir le R7 et 8 sans payer ) et les nouveaux équipements Nirvana sont la pour être une très bonne alternative aux non cash shopers.

"Quand t'es full runé 12 (je pense que personne n'a dépassé le 8) sur Allods, tu gagnes 100% de dégâts et de défense supplémentaire ."

--->Non il me semble que sur le serveur Airin un mec a atteint le 11 enfin c'est ce qu'il avait lancé sur un message en World que j'ai lu dans une image commenté sur le portail de guilde Allods.

"quand t'a un équipement +12 , c'est pas 100% de dégâts que tu gagnes , c'est 300% , voir même plus ."

--->j'éspère que c'est du sarcasme , parceque sinon j'espère que tu tire ceci d'une source sure et que tu ne sortes pas des trucs de ta tête parceque vois tu j'en doute que tu ai utilisé des Dracco pearl +12 sur un équipement dans PW car trop bas lvl ^^

Anyway je suis pas lvl 40 sur Allod ( bientôt 30 ^^ ) mais toi aussi tu n'as même pas atteint le 80 sur PW qui est considéré comme "Le lvl ou le vrai jeu commence".
On arrête le débat , tu veux bien ?Je ne répondrai pas à ton prochain post si c'est pour continuer de tergiverser sur Perfect World....
Tu peux toujours me pm , au pire...
C'était juste pour dire que le cash shop d'Allods est tout sauf abusé...
Citation :
Publié par madara184
Nithaiah , leur fait pas peur xD.
C'est un bug . Il n'existe pas de niveau 46 en réalité .
Je suis sur JoL depuis tellement longtemps, je vais poser la question fatidique :

Source ?
bas, tans qu'il ya un minime éspoire d'avoir des runes sont passer par le cs( sauf pour le graveur de rune, et peut etre, des petits éxés pour des sacs d'éclats de cristales via sponsor pay), sa me vas a donfe^^.
"Quand t'es full runé 12 (je pense que personne n'a dépassé le 8) sur Allods, tu gagnes 100% de dégâts et de défense supplémentaire ."

euh lol ?
va faire un tour sur Airn, et regarde le stuff des Paradox en particulier.
Ils sont (quasiment) tous full runé 10 (full 7 grand minimum)


Sinon vraiment cool la màj, et vivement la disparition des graveurs de runes


PS : En fait depuis que tu t'es remis à Allods, Fantom,
tu commences à faire preuve de la mauvaise foi typique des fanboys de Allods,
en disant que d'être full rune 10 n'apporte pas grand chose, et que personne ne l'a , et que le CS n'est pas cher du tout...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nithaiah
Je suis sur JoL depuis tellement longtemps, je vais poser la question fatidique :

Source ?
T'aurai du lire entre les lignes , enfaite , le edit avec la vidéo avec le perso level 46 qui pouvait être 47 so.....

En tout cas , j'aurai ptêtre dû lire ce patch note avant xD
Le level 47 a l'air impossible xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés