[Actu] Strip Wars #3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2010 à 17:34 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Venez découvrir ce troisième numéro un peu spécial qui dépasse le format habituel des 6 cases en proposant une version "expansée" ! Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'andouille AOC ?

Sinon et bien :
Citation :
AAA : Se dit généralement d'un jeu ou d'un MMO bénéficiant d'un budget considérable et escomptant des retombés financières non moins considérables. Un « MMO AAA » dans l'industrie du jeu peut être comparé à un « blockbuster » dans l'industrie cinématographique.
Par exemple, World of WarCraft est parfois considéré comme MMORPG « AAA ». C'est-à-dire qu'il a bénéficié d'une importante équipe de développement, de délais de conception confortables, d'une large couverture marketing, etc. et qu'il s'adresse à un large public autant composé de joueurs occasionnels que de joueurs acharnés.
La notion peut être péjorative et désigner un projet manquant d'innovation ou trop consensuel pour certains puristes du genre.
Message supprimé par son auteur.
Excellent la petite touche ironique j'adore.

Y'a du vrai dans cette BD ce jeu coute une fortune et pour l'instant par rapport aux millions d'avancé on se demande ou est passer le reste...

Cela dit je reste confiant en Bioware moi j'm'en fout j'ai rien payé

Comme il dit les doublages doivent couter cher

EDIT : avis perso => les doublages, les + de 5h de musiques etc... c'est génial mais si ca bouffe la moitié du budget au détriment du contenu . . . bof bof ^^
Citation :
EDIT : avis perso => les doublages, les + de 5h de musiques etc... c'est génial mais si ca bouffe la moitié du budget au détriment du contenu . . . bof bof ^^
Ça très cher amis on en sait rien. Puisque le budget n'est qu'une rumeur. Et que personne ne sait si les doublages coutent la moitié (du moins personne à part EA et LucasArts).

Je ne pense pas qu'il faille se soucier de quoi que ce soit par rapport à leur choix au niveau de la scénarisation et du doublage. On sait que ça va être très sympa. Et vu les sous investit dans le jeu qui, ont s'en doute doivent être nombreux, je ne pense pas qu'ils se permettraient de négliger quoi que ce soit. Le budget n'est pas dilapidé n'importe comment (on parle de millions de dollars tout de même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés