[Actu] Earthrise dans les bacs le 4 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
Et puis bon... si il font une open béta se sera en leur défaveur, d'ailleurs plus la date approche et plus je flippe, même à me demander si il ont fini d'implémenté les mécha.. jme dis qu'il y a moyen qu'il les implémentes pendant les premiers mois puisque de toutes façon il y a fort à parié que personne ne pourra en construire d'ici là.

Aucune QOTW n'y a fait référence donc je pense que tout simplement non, ils ne seront pas présent à la release, comme beaucoup d'autres choses j'ai l'impression.

Plus la date approche et à la vue de la dernière vidéo, j'ai l'impression de voir un MO bis ... Je suis totalement tiraillé ...
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
les gens veulent un MMO sans bug, avec toutes les options développée, au point quoi.... ils veulent tout, tout de suite. Et pour un MMO c'est pas une formule qui fonctionne malheureusement.)
Pas forcément.
C'est souvent vrai pour un jeu grand public mais dans le cas d'un jeu sandbox, le public est déjà un peu plus mature et expérimenté.

Les gens n'attendent pas d'ER qu'il soit parfait et exempt de bug. Les gens attendant du jeu qu'il soit jouable (sans crash à tout va) et conforme à ce qu'il est censé être (les features principales incluses au jeu si elles ont été annoncés comme telles).

Les animations foireuses, des avatars qui sont des clones du voisins etc... c'est pas gênant.

Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Plus la date approche et à la vue de la dernière vidéo, j'ai l'impression de voir un MO bis ... Je suis totalement tiraillé ...
Si c'est le MO de la release (qui était quand même ouvert aux joueurs depuis plusieurs mois en en open-bêta pendant 1 bon mois) ça peut encore le faire...
Si c'est le MO de la bêta, il va en falloir de la vaseline.
Citation :
Publié par -Zav-
L'honnêteté, grande valeur humaine et morale ne nourrit pas son homme.
En générale l'on est honnête que lorsque ça nous met en valeur, ou lorsqu'on croît que c'est le cas.
Ce que j'appelle l'arrogante honnêteté, ou "Quand l'arrogance est une vertu".


Citation :
Publié par Ayuna Delnor
...
Euh j'ai conscience de la difficulté de sortir un MMO.

Et je ne doute pas, ne pas être le seul. Les joueurs sur ce type de jeu ont une grande tolérance sur ces questions, l'achat solidaire est une chose courante dans ce domaine.
Mais comprend une chose j'suis profondément courroucé par leur comportement. Ce manque d'honnêteté est une insulte à tous ceux capable d'achat solidaire. Si eux ils n'ont pas compris à qui ils ont affaire alors ils ne méritent pas mon soutien.
Alors que sur le forumOff beaucoup ont déjà exprimer leur envie d'encouragé le projet présenté (par un soutien financier).

  1. Sur le moment, ils n'ont pas su remercié ces posteurs.
  2. Ultérieurement ils ne leur ont pas offert l'occasion d'agir comme les mécènes que voulaient être les joueurs.
Et maintenant ils se perdent dans des annonces commerciales, qui même si elles ne sont pas des escroqueries pur et dur. Laissent à penser qu'elles pourraient l'être et brise une confiance joueur/développeur qu'ils auraient du développer.
__________________
Il y a plus d'une façon de vivre ensemble.
Main dans la main,..., mains dans les poches.

Citation :
Publié par -Zav-
Les gens n'attendent pas d'ER qu'il soit parfait et exempt de bug. Les gens attendant du jeu qu'il soit jouable (sans crash à tout va) et conforme à ce qu'il est censé être (les features principales incluses au jeu si elles ont été annoncés comme telles).

Les animations foireuses, des avatars qui sont des clones du voisins etc... c'est pas gênant.
Les gens, je ne sais pas, mais moi oui ^^ +1
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
un truc que les gens peine a comprendre c'est que sortir un MMO c'est pas comme sortir un FPS.

Un mmo, le jour de sa sortie, est loin d'être terminer, il a des base qui permettent de jouer, mais il devra subir de nombreuse modification/équilibrage etc, du faites des joueurs.

les gens veulent un MMO sans bug, avec toutes les options développée, au point quoi.... ils veulent tout, tout de suite. Et pour un MMO c'est pas une formule qui fonctionne malheureusement.
Bah ouai normal quoi .... c'est bien le principe d'une RC....

C'est marrant ça; genre les mmo c'est normal qu'ils soient pas fini à leurs sortis..
Je suis désolé mais quand t’achètes une voiture avec sur la brochure on vois "clim incluse", je pense que tu le prendrais mal si on te la rajoutais 3 mois après avoir acheter ta voiture..
Tout se que tu dis c'est le concept d'une BETA, les modification les équilibrage et toutes les autres connerie ça doit faire partie d'une béta, quitte à avoir le jeux en béta pendant 1 an.
Là il nous sorte une RC (release candidate) donc ok, dans les RC quelques bug traine par-ci par-là, mais le gros du travail doit être fait.
Clairement MHS vas nous sortir ER en RC alors qu'en fait ce sera une béta camouflé, car ils ont besoin de thunes.

Après que tout les mmo qui sorte en RC sont en fait des béta c'est une autre histoire, le point dommageable c'est que MHS aurai put jouer l’honnêteté et dire :
"Bon notre jeux est pas fini mais on doit le rentabiliser pour continuer à l'améliorer, on va donc le sortir en béta pour une durée indéterminé et quand on l'aura peaufiné on fera la release officiel. Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de reset à la fin de la béta"

Citation :
Quand j'avais participer a la beta de World of Warcraft en 2004, il etait complètement a chier, buggé...idem les premiers temps a la release, sans cesse des MaJ, reboot server etc, c'est seulement a partir de 2006 qu'il a commencé a devenir intéressant et correct.
pfft... WoW c'est l'équivalent de D&D pour le jdr, ces jeux on fait plus de mal que de bien à leur genre en les cantonnant dans du superficiel.

@Behb Kramps
+1 aussi, mais c'est vrais qu'un minimum de vérité de la part de MHS aurait été bénéfique.
Citation :
Publié par Behb Kramps
Les gens, je ne sais pas, mais moi oui ^^ +1
J'avais pas capté mais tu te file des +1.


Sinon j'sais pas si vous avez suivi le forumOff, mais ça a gueulé un peu. Bref...

Je cite MS Citation de: Ostiak sur 05 Janvier 2011, 07:57:55
"Prendre la décision de l'emplacement du serveur n'a pas été facile, en gardant à l'esprit qu'il y aura un serveur et un monde pour les joueurs Earthrise. Il est presque impossible de satisfaire les besoins et les désirs de chacun. Cependant nous avons essayé de parvenir à un compromis avec les serveurs de la côte Est, ce qui donne un certain équilibre entre les joueurs côte Ouest et les joueurs européens.
En fait, nos serveurs beta ont été établis en Californie et nous n'avons pas eu problèmes de lag en jouant de l'Europe orientale."
Soit ils sont nul en Géo, soit la conception que j'ai du trafique internet est loin de la réalité. Parce qu'on est bien d'accord la côte Est c'est le pacifique en Amérique, et la côte Ouest l'Atlantique.
Donc...

Bon euh,... que dire c'est de la mauvaise foi ou ..., ?

Edit @ Zav:
Donc ils admettent avoir au moins 50% de leur pré-commande faîte à l'Est (2° Edit ou à l'Ouest) et nous montre là l'ampleur et la clairvoyance de leur stratégie de développement.
Sinon Idem, le soleil se lèvera aussi dans mon patelin .
En même temps, il va pas dire "Osef des européens, vous êtes pas assez nombreux à passer à la caisse... alors votre histoire de lag..."

Je pensais faire l'effort de payer sans savoir sur quoi tomber mais je suis définitivement convaincu qu'ils ne méritent pas d'être soutenu en l'état.

J'attendrais vos retours pour savoir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Müad'Dib

Soit ils sont nul en Géo, soit la conception que j'ai du trafique internet est loin de la réalité. Parce qu'on est bien d'accord la côte Est c'est le pacifique en Amérique, et la côte Ouest l'Atlantique.
Donc...
En fait sur le coup c'est toi le mauvais en Géo : la côte EAST (ou EST) des US c'est le côté atlantique (genre NY, Washington etc...).
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
En fait sur le coup c'est toi le mauvais en Géo : la côte EAST (ou EST) des US c'est le côté atlantique (genre NY, Washington etc...).
Ouai tu as raison ( http://www.google.fr ), le rap east cost viens de NewYork. Euh j'suis pas fan de rap, mais ça peut aidé les références culturel en géo.
Bref,...Mais si tu lis bien, ils disent avoir mis leur serveur en Californie et elle est bien côté Pacifique c'te ville.

J'suis mort de rire, j'en rie parce que j'ai bugué dessus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Map

Citation :
Publié par Müad'Dib
Je cite MS Citation de: Ostiak sur 05 Janvier 2011, 07:57:55
En fait, nos serveurs beta ont été établis en Californie et nous n'avons pas eu problèmes de lag en jouant de l'Europe orientale.".


Citation :
Publié par Jack Beauregard
La côté est aux usa, c'est l'atlantique ou alors ils vivent inversés là bas ?!
Au premier à bord c'est ce que j'ai pensé, mais Nakha m'a ramené à l'ordre.
Y a une plantitude quelque part ou la couille d'un pendu, j'sais pas trop difficile à voire dans le noire .
Citation :
Publié par Müad'Dib
Je cite MHS Citation de: Ostiak sur 05 Janvier 2011, 07:57:55
"Prendre la décision de l'emplacement du serveur n'a pas été facile, en gardant à l'esprit qu'il y aura un serveur et un monde pour les joueurs Earthrise. Il est presque impossible de satisfaire les besoins et les désirs de chacun. Cependant nous avons essayé de parvenir à un compromis avec les serveurs de la côte Est, ce qui donne un certain équilibre entre les joueurs côte Ouest et les joueurs européens.
En fait, nos serveurs beta ont été établis en Californie et nous n'avons pas eu problèmes de lag en jouant de l'Europe orientale."
En même temps avoir du lag serveur à 100pélo dans une béta .... on verras quand il y aura 5k connecté en même temps (si jamais ils arrivent à 5k users )

Ils auraient du faire 2 serveur, je préfère jouer dans un univers vide de monde plutôt que d'avoir du lag dans un FPS
Bah deux solutions dans ce cas :
- Soit ils ont un serveur de bêta en Californie et prevoit de mettre celui de la release sur la côte Est
- Soit ils se sont planter dans leur news et ont eux aussi confondus Est et Ouest.

Bref...
Citation :
Publié par Unlock
...
En même temps ils ont posté leurs nouvel comme il l'aurait fait d'une Qotw classique est ce que ça signifie qu'ils attendaient d'entendre ce que les forumer avaient à en dire, ou est ce qu'ils n'ont tout simplement pas pensé à en faire une info d'importance et a y apporté la mise en valeur que cela implique.

A l'heure actuel je ne serais quoi en dire, changé de nouveau d'avis marquera leurs choix d'instabilité, proposé un autre serveur affaiblirait le développement du jeu.
Remettre leur release et parler de Beta serait une bonne solution et leur permettrait de sauver les apparences sur leur théorique précipitation. Biensure ils y perdraient une rentré d'argent possible mais souvent une bonne réputation et sauvé par l'argent quand elle est terni d'incompétence.
Je sais je suis sévère .
P.S: Ou bien j'dis d'la merde .

Edit: Ou bien sure rien changé et fuck les apparences.

S'il vous plaît retarder le jeu!! (voilà un thread d'intérêt qui démontre l'esprit solidaire des joueurs)

Citation :
Publié par Müad'Dib
Remettre leur release et parler de Beta serait une bonne solution et leur permettrait de sauver les apparences sur leur théorique précipitation. Biensure ils y perdraient une rentré d'argent possible mais souvent une bonne réputation et sauvé par l'argent quand elle est terni d'incompétence.
Je sais je suis sévère .

you got the point

@NaKHa | BoBo
Pour moi c'est clairement le 1, et d'ailleurs je vois pas ce qui à put vous faire douter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés