Ils choisissent de se mettre en concurrence direct avec FE, GA et le WoWkiller. Parce que là ils se placent quand même sur un chemin ardu, beaucoup de joueur voudront esquivé le repose pied inutile.
De plus ils déçoivent la communauté européenne (cad moi ), qui c'est vrai souhaite une localisation complète, avec toutes les difficulté de traduction que ça demande pour que ER batte son plein sur l'EU.
Ils ont quand même lancé une annonce dans se sens.
Ils ont plus confiance en leurs clients américains qu'européens...
Il est possible que la pré-commande du jeu par les américains est fait penché la balance et que ce soit là une source de confiance pour Masthead. Ils ont oublié que ces mêmes amerloques l'ont fait en étant conscient de la présence du serveur en EU.
Et qu'ils auraient donc plus a gagner en venant chercher les joueurs potentiel là ou c'est même joueur attende de voire ( en EU). Plutôt de s'assurer une clientèle ( US) qui l'aurait certainement été de toute façon.
Ils ont une stratégie commercial plus superficiel que je ne le pensais, si il change de tactique à chaque fois qu'ils ont de nouveau chiffre, ils auront du mal a gagner en stabilité. J'trouve qu'ils manquent de réflexion sur ce coup.
Bon euh j'sais pas trop quoi dire sinon que ça me refroidi. Euh oui..., mes paroles manquent peut-être de discernement, mais merde quoi.
Ah si la meilleur méthode était d'éviter la confrontation direct avec les Jeux en place, puis une fois toutes les features implanté. Le confronté aux blockbuster SF de Q4 2011.
Etre humble puis ambitieux,... ou rester humble.
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