[Actu] Earthrise dans les bacs le 4 février

Répondre
Partager Rechercher
C'est justement la vidéo qui fait un peu polémique ici (JV.com toujours un train de retard).
En tout cas, les commentaires m'ont bien fait lolé.
C'est claire que les coms sont loin d'en faire l'éloge.
Ouais je sais, j'euphémise .

Si y a Beta en Janvier on aura de nouvel vidéo. Sinon je ressort mon argument "perf au minimum des optiond graph". Avec pour preuve à l'appuie la différence de texture que l'on a de la vidéo présenté au centre à la nouvelle présenté à gauche (cf. paragraphe vidéo) sur la fiche de présentation JOL:
https://www.jeuxonline.info/jeu/Earthrise
Et en ce qui concerne les testes, ce n'est pas parce que les Beta testeur (externe à Masthead) n'ont pas tout testé que les test n'ont pas été fait.

P.S: J'dis pas non plus que tout a été fait... wait and see.
Ils choisissent de se mettre en concurrence direct avec FE, GA et le WoWkiller. Parce que là ils se placent quand même sur un chemin ardu, beaucoup de joueur voudront esquivé le repose pied inutile.

De plus ils déçoivent la communauté européenne (cad moi ), qui c'est vrai souhaite une localisation complète, avec toutes les difficulté de traduction que ça demande pour que ER batte son plein sur l'EU.
Ils ont quand même lancé une annonce dans se sens.

Citation :
Publié par -Zav-
Ils ont plus confiance en leurs clients américains qu'européens...
Il est possible que la pré-commande du jeu par les américains est fait penché la balance et que ce soit là une source de confiance pour Masthead. Ils ont oublié que ces mêmes amerloques l'ont fait en étant conscient de la présence du serveur en EU.
Et qu'ils auraient donc plus a gagner en venant chercher les joueurs potentiel là ou c'est même joueur attende de voire (en EU). Plutôt de s'assurer une clientèle (US) qui l'aurait certainement été de toute façon.
Ils ont une stratégie commercial plus superficiel que je ne le pensais, si il change de tactique à chaque fois qu'ils ont de nouveau chiffre, ils auront du mal a gagner en stabilité. J'trouve qu'ils manquent de réflexion sur ce coup.

Bon euh j'sais pas trop quoi dire sinon que ça me refroidi. Euh oui..., mes paroles manquent peut-être de discernement, mais merde quoi.
Ah si la meilleur méthode était d'éviter la confrontation direct avec les Jeux en place, puis une fois toutes les features implanté. Le confronté aux blockbuster SF de Q4 2011.

Etre humble puis ambitieux,... ou rester
humble.


bon faut arrête ses histoire de ping aussi... ca change quasiment plus rien en 2010... ok c'est peux etre 40ms de plus... mais c'est pas ca qui se répercute sur notre façon de jouer.
Ca aurait été y'a 10ans en arrière oui, mais aujourd'hui avec les technologies actuelles c'est plus un problème
Citation :
Publié par Yrothor
... ok c'est peux etre 40ms de plus...
Si ça ne comptait pas FE et GA serait toujours plein d'européens, c'est d'ailleurs pour la même raison qu'ils plantent le serveur en US. Afin de chouchouté les ricains.
Bon j'sais une chose ils auront plus de mal a s'faire une communauté européenne qu'US. En employant la stratégie de FE et GA, ils auront le même résultat.

Citation :
Publié par Yrothor
mais c'est pas ca qui se répercute sur notre façon de jouer.
Le game play est une chose, l'égalité des chances en est une autre.

Citation :
Publié par Yrothor
Ca aurait été y'a 10ans en arrière oui, mais aujourd'hui avec les technologies actuelles c'est plus un problème
Ou toi t'as p'tet 10 ans d'avance, je sais j'suis un gamin .


Peux-être aussi que ca leur coute moins cher d'avoir un serveur héberger au US qu'en UE...

Enfin bref, pour moi c'est pas vraiment un soucis, après c'est sur si la communauté Européenne est totalement oubliée ca sera ennuyeux.

Déjà faudra voir si on a 1 seul serveur de jeu, ou plusieurs (même si je penche pour un seul dans se genre de jeu.

S'il y'en a qu'un seul, il n'y aura pas que la communauté US, les russes et les Allemands forment a eux une grosse communauté dans les MMO
Citation :
Publié par Yrothor
Peux-être aussi que ca leur coute moins cher d'avoir un serveur héberger au US qu'en UE...
S'il y'en a qu'un seul, il n'y aura pas que la communauté US, les russes et les Allemands forment a eux une grosse communauté dans les MMO
De la Russie à la Ricanie y a un p'tit bout de sol quand même. Sur que le coût d'un serveur au Portugal doit pas être très élevé.
oui j'en conviens, mais après quel sont les services fournis avec ton serveur?

Les Mondes Persistant basé sur un serveur on généralement besoin de machine vraiment puissante, souvent basée sur des systèmes de nodes (un node par région du jeu par ex.).

Donc de tel machines demandent un entretien particulier, avec des services particulier, donc ca deviens vite un souci. Je préfère avoir un serveur au states, avec des services bien en place, une équipe technique rapide en cas de souci, qu'un serveur dans l'appartement du voisin, avec une équipe technique composée de stagiaires bourré a la bière =) .

Personnellement, attendons la release, et a la limite, on se plaindra après coup
Un serveur en Angleterre (qui sont reconnu comme les Hollandais pour la qualité) ou sur la côte américaine, il doit pas y avoir une grande différence de prix...
Et pourquoi annoncer un partenariat avec un éditeur européen pour aller mettre le jeu sur serveur US ?
Sur Darkfall, les US ont eu un serveur pour eux, sur Mortal ils l'ont réclamé... il y a bien une raison de latence.

Enfin bref, comme le dit Müad'Dib, cette équipe agit dans l'immédiat sans réfléchir, preuve encore s'il en est besoin, dans les questions/réponses du 4 janvier ils répondent "on ne sait pas encore" à deux-trois reprises sur des questions urgentes tels que "open bêta : oui ou non?".
Bon j'attends de voire, mais je crois pas que j'irais sur la côte Est.
Je profiterais du soleil quand il sera chez moi .
Rien que le faite qu'ils suivent ceux qui leur montrent le plus gros portefeuille me saoul profondément.
Ils me prouvent leur manque d'équité.
Si ils veulent satisfaire leur client et pas réaliser un bon jeu, ils ont pas fini de ce chier dans les bottes. Déjà qu'a l'origine ils ont les pied qui puent (je blague).

Les mecs parlent encore de Beta possible (titre de la dernière Qotw), alors qu'on est à 3 semaines de la release, j'crois qu'ils veulent me faire rire.

Bon j'rembarque un peu de ma mauvaise humeur.
Citation :
Publié par Müad'Dib
Bon j'rembarque un peu de ma mauvaise humeur.
Vi surtout qu'au final toi tu t'en fou un peu du ping, tant que tu fais pas de PvP

@Easier
tu rêves ! Ils vont déjà avoir du mal à sortir un jeu fini ... alors de là à leur demander de changer de stratégie pour le ping des UE ... on à clairement de la marge.

@NaKHa | BoBo
Une open pour quoi ?
Pour commencer à jouer lavant les autres ou pour tester le jeu ?
Tu peux être sure que si il font une open ils te demanderont de payer le jeu et seul le temps passé sur la béta sera gratos, donc au final open ou pas open ça revient au même.
Bha je suis québécois et je n'ai pas de problème a jouer sur des serveur européen . Et oui cela m'arrive souvent lorsque je joue a des MMO en français ou autres f2p européen. Présentement je joue a Perpetuum sur un serveur encore une fois européen et encore la il y'a aucun souci. Si y a ici des personnes ici avec des problèmes de ping , ils devraient plutôt s'en prendre a leur fournisseur internet et non aux serveurs de jeux.
Citation :
Publié par Unlock
Vi surtout qu'au final toi tu t'en fou un peu du ping, tant que tu fais pas de PvP
D'ou tu sors que je ne fais pas de PvP. J'suis pacifique initialement, mais je sais défendre mes opinions sur tous les terrains.
Le jeu est hardPvP je le savais dès l'origine, c'est absurde de pensé pouvoirs participé sans confrontation PvP.
Maintenant je suis pas PK, et c'est pour ça que je peux dire être "initialement pacifique" (ou l'inverse). Note bien que c'est la première fois que tu peux lire ces mots pour me définir moi même.
De plus un individus peut-être pacifique sans pour autant être l'unique comportement qu'il est capable d'adopté.

Citation :
Publié par Unlock
Une open pour quoi ?
Pour que le bouche à oreille fasse son œuvre, pour que les premiers joueur soit pas trop déçu de voire le jeu dans un état post-release.
Bref pour être honnête et claire sur la réalité du jeu.

Que l'achat soit obligatoire pour y participer ou pas n'est pas la questions, être le premier sur le jeu ne l'est pas non plus.
L'honnêteté est ce qui est remis en cause ici.

Donc au final open ou pas open ça ne reviens pas au même.
Citation :
Publié par Müad'Dib
Pour que le bouche à oreille fasse son œuvre, pour que les premiers joueur soit pas trop déçu de voire le jeu dans un état post-release.
Bref pour être honnête et claire sur la réalité du jeu.

Que l'achat soit obligatoire pour y participer ou pas n'est pas la questions, être le premier sur le jeu ne l'est pas non plus.
L'honnêteté est ce qui est remis en cause ici.

Donc au final open ou pas open ça ne reviens pas au même.
Totalement d'accord mais...

L'honnêteté aura un coût si le jeu est aussi mauvais que certains le prétendent, un coût qui pourrait tuer le jeu dans son état embryonnaire et le laisser vivoter végétativement jusqu'à un point de non-retour.

L'honnêteté, grande valeur humaine et morale ne nourrit pas son homme.

Il est certain que vu le buzz négatif entre les retours de quelques testeurs, la vidéo officielle qui laisse rien présager de bon et l'absence d'une open bêta sentent l'escroquerie.
Ils ne seront pas les premiers.

La solution "la moins pire" serait de donner accès bêta via précommande du jeu.
Il y aura des curieux qui payeront pour voir, ils resteront pas, mais les devs auront gratté quelques euros à ceux qui ne viendront pas car ça sent le sapin.

L'autre stratégie valable étant de pas faire de bêta ouverte, de prier que les précommandes se fassent et que les fanboys restent fidèle au navire 6 mois-1 an afin de finaliser le jeu/rentabiliser l'investissement et de pouvoir s'agrandir un peu.

On a vu le cas avec Mortal qui a plus ou moins joué sur ces deux tableaux... aujourd'hui c'est mieux qu'avant mais ça reste bien en dessous de ce qu'il aurait pu (et dû) être.

C'est un pari, une partie de poker... ça peut marcher mais ça peut aussi le couler définitivement dans les oubliettes.
Ah ok désoler Müad'Dib, après y'a pk et pk... si tu croises un type dont tu sais qu'il va t'attaquer ou qu'il t'as déjà une fois attaqués alors je suis pour déclarer les hostilités et donc par conséquent devenir pk.
Le RP avant un PK ça à été mes meilleurs moment sur FE, j'étais obligé d'être PKer puisque personne ne le faisait.
Bon sur ER ça risque d'être l'inverse (ak : trop de PKer), ducoup je ferai du PPK.

@ball·E
ER est un TPS ça change complètement la donne, essaie de snipe ou même de faire un robot DPS dans global agenda sur le serveur euro et tu verras la différence...
Dans un jeu de type FPS le ping change clairement la donne.

@-Zav-
A mon avis ils opteront pour la méthode mortal online.

Et puis bon... si il font une open béta se sera en leur défaveur, d'ailleurs plus la date approche et plus je flippe, même à me demander si il ont fini d'implémenté les mécha.. jme dis qu'il y a moyen qu'il les implémentes pendant les premiers mois puisque de toutes façon il y a fort à parié que personne ne pourra en construire d'ici là.
un truc que les gens peine a comprendre c'est que sortir un MMO c'est pas comme sortir un FPS.

Un mmo, le jour de sa sortie, est loin d'être terminer, il a des base qui permettent de jouer, mais il devra subir de nombreuse modification/équilibrage etc, du faites des joueurs.

Quand j'avais participer a la beta de World of Warcraft en 2004, il etait complètement a chier, buggé...idem les premiers temps a la release, sans cesse des MaJ, reboot server etc, c'est seulement a partir de 2006 qu'il a commencé a devenir intéressant et correct.

les gens veulent un MMO sans bug, avec toutes les options développée, au point quoi.... ils veulent tout, tout de suite. Et pour un MMO c'est pas une formule qui fonctionne malheureusement.


après il y'a toujours des exceptions (positive et négative)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés