[Actu] Du nouveau chez nos voisins russes : Patch 2.0.02.x

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2010 à 21:53 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Comme plusieurs fans le savent déjà, Allods Online est sorti en Russie sous sa version 2.0: Kirakh.Cette extension majeure apporte son lot de nouveautés, dont le passage du niveau 42 à 45, un nouvel allod ainsi qu'un nouveau système de mariage. Pourtant, il n'a fallu (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal du tout
pas mal du tout, mais j'espere qu'ils vont conservés la quete répétable pour l'encens ou enor la somme d'or a payer pour l'encens ne soit pas... enorme^^. sinon que du bon^^
Hmm , c'est une somme d'or que tu paie en plus de l'encens , pas pour l'encens .
C'est comme un pèlerinage , en quelque sorte . D'abord t'es purifié avec de l'encens et ensuite tu paie de l'or pour pouvoir accéder à cette aventure héroïque.
Sinon , je pense pas que la quête soit enlevé , seul les EU/NA les ont donc je suppose que ces quêtes répétables sont là pour rester .
Message supprimé par son auteur.
Va vite falloir qu'ils changent un peu la progression tout de même. Aplanir notamment l'exp 40>42 (prévu pour kirakh je crois) et le reste de la progression, l'essentiel du jeu étant en HL.
quetes assez bien faites?

tu as pas du jouer a beaucoup de jeu toi .... un jeu ou les quetes ne t'apporte pas grand chose et où les questes sont moins interessante que le bourinage massif de monstres j'appel pas ca des quêtes bien faites sans compter le nombre hallucinant d'aller retour que t'imposent ses quêtes...

qu'est ce que allods a que les autres n'ont pas ? franchement apres une semaine passée sur ce jeu a part le désintaller et tester un autre F2P j'ai pas trouvé de réponse a cette question
Sache , pour ta gouverne , qu'il est presque impossible de monter en niveau sans quêtes . Les mobs ne te donnent que le le cinquième , voir même le dixière de ce que te donnerait une quête comme exp .
Allods n'est pas du mob bashing , c'est un mmorpg quest-based.
Une semaine de jeu ne permet pas de connaître le jeu en lui-même . La prochaine fois que tu voudrais critiquer , tâche au moins d'être crédible.
__________________
http://31.media.tumblr.com/47b1076e4a2c8002164e996219bc0eda/tumblr_na9imm3dR21r9s4roo1_500.gif
En fait une quête rapporte globalement la même quantité d'exp en tuant les monstres requis qu'en rendant la quête. On peut basher, mais on perd la moitié de l'expérience qu'on aurait pu gagner en faisant une quête.
Donc oui le système de quête d'allods est classique et un peu ennuyeux (ramasse une herbe, tue x mobs, va voir untel, etc.) mais non, allods n'est pas du bashing.

Personnellement j'ai trouvé le levelling rapide et les quêtes pas franchement ennuyeuses.
"l'essentiel du jeu étant en HL."
C'est vrai que pendant les 40 premiers niveaux, ya rien à faire.

D'accord avec madara184, dans Allods tu avances pas sans les quêtes, et ouais , c'est une de ses grandes forces.

Sinon, est ce que qq1 peut me doner le titre de la musique de la 1ère vidéo svp ? je trouve le morceau excellent.
Citation :
Publié par Zenboy
"l'essentiel du jeu étant en HL."
C'était ironique ou pas?

Parce que oui, sur allods l'essentiel du jeu est bien en HL, les 40 premiers niveaux ne sont qu'un grand tutoriel pour ce que tu vas vraiment faire plus tard (astral, héro, Gorluxor, pvp, etc.).
Ma citation exacte c'est ça:
"l'essentiel du jeu étant en HL."
"C'est vrai que pendant les 40 premiers niveaux, ya rien à faire."

Un tuto sur une 40aine de lvl, ça fait long quand ya rien à faire non ?

Je voulais juste dire que tous ces lvl représentants 95% du leveling, dire que l'essentiel du jeu est à HL, c'est un peu capilotracté.

Parce que faut quand même pas charrier. Sur toute cette phase de leveling, ya quand même un sacré contenu à découvrir.

Perso, les joueurs blasés, qui sont interessés uniquement par le contenu endgame d'un mmo, je trouve ça assez navrant.
C'est pas tellement être blasé. Qu'est-ce que j'en avais plein le cul de Coba (et tous mes coéquipiers guildeux aussi). Je voyais pas vraiment où était l'intérêt.
Oui ya un contenu a découvrir, et je vois pas en quoi ça dérange le fait que l'essentiel du jeu est à HL.

"Je voulais juste dire que tous ces lvl représentants 95% du leveling, dire que l'essentiel du jeu est à HL, c'est un peu capilotracté."
Je me serais bien passé de quelques zones hein. J'ai trouvé le levelling et les quêtes plus chiantes qu'autre chose, même si c'est plutôt "court" par rapport aux phases de jeu HL.
Arriver plus vite au niveau maximum (et c'est ce qui est en passe d'arriver) m'arrangerai fortement. Non pas parce que jsuis blasé de la découverte. Mais parce que les quêtes sont chiantes et répétitives (comme dans pas mal d'autres MMO grand public) et que certaines zones sont à se tirer une balle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés