[Actu] Perpetuum en version française le 13 janvier

Répondre
Partager Rechercher
franchement l'anglais est loin d'être une barrière pour jouer au jeu, au pire tu demande sur le chan french ou à tes potentiels corpmates si tu comprends pas bien la définition d'un truc, si tu pige pas bien l'anglais ce serait l'affaire d'une semaine le temps de s'adapter^^.
Citation :
Publié par Eored
Les joueurs ne seront pas tous francophones et je gage que les joueurs qui créeront les ressources " sources" ne s'embêteront pas à faire des localisations. Bref, l'anglais restera la langue du jeu.
Je parle des joueurs francophones qui eux ne se feront pas chier à faire des wiki tout en anglais, vu que la majorité utilisera sûrement la localisation ( comme dit, on est loin de représenter la communauté FR dans 1 ans ).
Citation :
Publié par Eored
je fais le pari que pour des raisons pratiques, l'anglais restera la langue de l'interface de nombreux francophones.
Ouais, eh ben moi j'ferais le casse couille de service qui obligera les gars qui font les wiki à mettre entre parenthèse la traduction fr
Talking
quote ........Pour la personne qui râle après JOL (et après moi puisque j'ai écrit la news avant qu'Uther la publie), il serait bon de relire les deux actualités avant de porter un jugement...

L'actualité initiale était celle des changements du jeu au jour du 22 décembre, à savoir une traduction française disponible tout de suite et pour tous.
Cette dernière a été tout bonnement retiré sans préavis et sans aucune précision sur la raison dans la soirée qui a suivi et la news était donc déjà publiée...

La raison officielle a ensuite été mise sur les commentaires de la première actualité et mise aujourd'hui en news pour corriger l'information.

Merci d'en prendre note !

................................................................


J'en prend note

Et je pleure quand même mon argent, même si c'est la faute a personne ...
Citation :
2010-12-27 11:55:38 Milestone reached

The Perpetuum team is very glad to announce that in the short month since the game has officially launched, we've reached 15.000 months of sold game time. We're very happy with these results as they guarantee that the game we've worked so hard on will be around for a while.
Déjà une nouvelle rassurante.
15.000 joueurs lors du 1er mois de release, c'est rassurant ?
Oui remarque, ca peut l'etre, si le jeu n'a pas couté grand chose au développement et qu'il est rentable avec 15k joueurs.

De toute facon, j'ai foi en Ball-E moi. Il a un don pour denicher les jeux aux potentiels incroyablement developpés et les presenter en toute modestie
juste une petite précision : 15 000 mois achetés n'est pas la même chose que 15 000 joueurs.

ex: un joueur prend un abonnement de 3 mois...
De plus le premier mois étant passé, chaque compte a au moins pris 2 mois ce qui fait au maximum 7 000 comptes.

Enfin c'est quand même bien parti et ils ont évidemment choisit une méthode de décompte qui les arrange (si il y avait eu 15 000 comptes je ne pense pas qu'ils se seraient privés de le dire!)
Citation :
Publié par Associal
15.000 joueurs lors du 1er mois de release, c'est rassurant ?
Oui remarque, ca peut l'etre, si le jeu n'a pas couté grand chose au développement et qu'il est rentable avec 15k joueurs.

De toute facon, j'ai foi en Ball-E moi. Il a un don pour denicher les jeux aux potentiels incroyablement developpés et les presenter en toute modestie
Merde ce qu'il faut pas entendre , je ne le connais pas le future de PO . Tout ce que j'ai fait c'est de venir le présenter ici avec enthousiasme il faut le dire et je l'ai aussi défendu a ses débuts (avec un peu d'acharnement) ,pas parce que je le connaissais bien, mais parce que je croyais qu'il était plus raisonnable de lui laisser du temps avant de le juger de façon définitif (parce que tout n'était pas implanté dans la beta) contrairement à d'autres qui jugent beaucoup trop vite.

Combien de jeux ont vendu 500k de boites et le mois suivant les joueurs délaissent le jeux , les serveurs ferment pour finalement se retrouver avec a peine 50k de joueurs.

Le jeux est un sand-box sans licence , c'est donc normal qu'il y est pas de des centaines de millier de joueurs a son début

Maintenant c'est a Avatar Creation a bien faire les choses et pour l'instant c'est bien partie:Une release propre, un sand box avec une base solide, un prix d'achat très concurrentiel (10$/mois), il lui manque certainement les moyens (pub) de se faire mieux connaitre. On verra si cela lui causera tort a moyen terme ...Pour l'instant les gens qui y jouent sont plutôt satisfait et c'est ce qui compte.
Justement, un petit jeu qui fait 15k d'abo, je trouve ça plus rassurant, en comparaison, avec un blockbuster qui fait 500.

Tout simplement car ici le public n'est pas le même de celui d'un theme park, et pour le coût du développement et leurs objectifs à court terme ça leur enlève déjà une épine du pied.
15k mois d'abonnements ça fait entre 80 et 100 k€ de rentrées financières en l'espace de deux mois... c'est quand même pas rien pour un "petit" jeu.

A eux de capitaliser cet argent et de faire en sorte que des nouveaux arrivent régulièrement en plus d'arriver à faire renouveler les autres (même s'ils ont de la marge, vu les prix, bon nombre achète le temps de jeu sur 6 ou 12 mois...).
Citation :
Publié par Letho Kanes
Justement, un petit jeu qui fait 15k d'abo, je trouve ça plus rassurant, en comparaison, avec un blockbuster qui fait 500.

Tout simplement car ici le public n'est pas le même de celui d'un theme park, et pour le coût du développement et leurs objectifs à court terme ça leur enlève déjà une épine du pied.
150 000, mais plutôt dans les 120/130 vu que pas mal de gens on du prendre plus qu'un mois, voir un an ( 65€ seulement pour un an quand même, 2 abo d'un an = moins chère qu'un abo de 15€ à renouveller chaque mois ... ).
Je gardai un oeil intéresser sur ce jeu , cette traduction du client dans ma langue natal va faire que je vais me laisser tenter a la release française le 13/01/2010.

Il n'y a plus qu'a espérer un bon accueil de la communauté.

A bientôt..
La communauté est très ouverte et sympathique, a toi de trouver la corporation qui te semble le mieux adapter a ton style jeu mais crois moi tu ne seras pas déçu moi même n'étant pas féru d' anglais je m'éclate alors imagine avec un client français .
le fr est useless une fois qu'on connait le jeu...
je suis meme pas sur que les fr actuel sur le jeu passeront leur client en fr, moi le premier, on a l'habitude de parler d'item, de hardener, de shield... ça va etre un sacré bazar dans les noms d'objets
faut quand même louer cet effort fait par cette société comparer a certains comme CCP aux fond financier beaucoup plus important et qui n'ont pas eu le courage de faire ou de mettre en ligne !

si cette société continus sur ce genre d'effort , je suis certains que ce mmo connaitra de bon petits succès car la c'est sur, sa va attirer des francophones sur leur jeux donc un pool supplémentaires de joueurs et donc de rentrées d'argent.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si cette société continus sur ce genre d'effort , je suis certains que ce mmo connaitra de bon petits succès car la c'est sur, sa va attirer des francophones sur leur jeux donc un pool supplémentaires de joueurs et donc de rentrées d'argent.
C'est une excellente chose.

Attention, discours élitiste de post "(auto-censure)" frustré anti-kévins, maitrisant trop bien eve et ayant besoin de reconnaissance en prenant un air autoritaire de connaisseur chébran sur TS et disposant de peu de vocabulaire (Noob, Kevin, RP, MMO, wow)..

-3.. 2.. 1.. ..

Sauf que les guides de la communauté seront en anglais, du coup ceux qui refusent de s'intéresser un minimum aux noms et abréviation anglaise risquent de souffrir dans ce jeu. Sans compter qu'espérer voir une alliance franco indépendante est une grosse blague.
Citation :
Publié par Eored
Sauf que les guides de la communauté seront en anglais, du coup ceux qui refusent de s'intéresser un minimum aux noms et abréviation anglaise risquent de souffrir dans ce jeu. Sans compter qu'espérer voir une alliance franco indépendante est une grosse blague.
Bein oui si tu éspérais voir une alliance francophone "indépendante".

Bof pour les "guides", il n'y a rien de très compliqué qui ne soit déjà expliqué sur les forums ou dans les chans entre gens sympathiques. Il me semble quand même que certains sont en train de rédiger des guides en français. Mais perso je préfère le vocabulaire original pas très compliqué non plus.

Là dans symphonie il n'y a que des francophones (beaucoup) et cette alliance est alliée à Norhoop, l'alliance qui contrôle l'ile de Norhoop. Et heureusement, ça permet de miner et se ballader sur une ile beta, de participer à des events intrusion et de faire toutes les choses qu'on fait quand on possède un outpost sans posséder d'outpost.

A part toi, personne n'a parlé d'alliance française indépendante (ce qui ne veut rien dire à part posséder un outpost), donc il n'y a pas eu de "grosse blague".

Quels sont d'après toi les inconvénients de ne pas avoir d'alliance francophone "indépendante" qui mériteraient de faire une "grosse blague" ? (à moins d'être extremement, extremement chauvin)

Ou alors tu cherchais juste une occasion de t'exprimer, maladroitement.
Je ne sais pas si vous savez mais vous pouvez passer le jeu en pratiquement full fr (sauf l'aide "help").

Juste a modifier la propriété de la cible du raccourci sur votre bureau :

"c:\xxxxx\Perpetuum\Perpetuum.exe"

en

"c:\xxxxx\Perpetuum\Perpetuum.exe" -language 5


Et relancer le jeu et s'tout


En effet, l'option a juste été enlevé par le langage télécharger sur votre ordinateur.


Sachant que suite à l'erreur du 22 décembre, la traduction n'avait pas été vérifié et l'aide pas traduite, merci d'éviter d'utiliser cette solution.

Il reste moins d'une semaine à attendre.

Le patch fr sera d'ailleurs disponible le 13 janvier entre minuit et 2 heures du matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés