Nouveau CEO de SL

Répondre
Partager Rechercher
Le choix de l’ancien dirigeant (Executive Vice President) d’Electronic Arts (et notamment des SIMS) et développeur Roy Humble est vu comme par Hamlet AU de New Wolrd Notes comme une volonté pour LL de faire de SL une vraie plate-forme de jeu dans le but d’attirer de nouveaux publics.


Hamlet AU propose aussi cette vidéo:




Dans cette vidéo du journal the Gardian (en) Rob Humble parle de son intérêt pour le jeu comme “jouet” avec lequel on joue à l’opposition des jeux compétitifs, et des contenus générés par les utilisateurs (User Generated Contents ou U.G.C.) ce qui laisse à penser qu’il sait un peu ou met les pieds en arrivant comme directeur chez Linden Lab.
Citation :
Le choix de l’ancien dirigeant (Executive Vice President) d’Electronic Arts (et notamment des SIMS) et développeur Roy Humble est vu comme par Hamlet AU de New Wolrd Notes comme une volonté pour LL de faire de SL une vraie plate-forme de jeu dans le but d’attirer de nouveaux publics.
Bah z'ont intérêts à y mettre le paquet, en commençant ne serait-ce par rendre la plate-forme stable. Jouer quand ça crash... ça fait fuir plutôt que d'attirer. Wait&See donc !


Sinon l'objectif principal est d'optimiser une certaine mécanique...

"Dans un communiqué, Humble (photo) a dit: «J'ai un intérêt de longue date dans la façon dont les limites de la société et les changements économiques que les communications évoluer dans de nouveaux moyens. Second Life est unique: il se situe à l'intersection des mondes virtuels, des avatars, et le contact humain ".

Rosedale a fondé Linden Lab en 1999. La société affirme que ses revenus dépassent 75 millions de dollars et il a été profitable, hors frais de restructuration et de non-cash de rémunération en actions, pour chacune des trois dernières années. Il compte 220 employés. Au troisième trimestre, la société a déclaré 750.000 résidents ont dépensé plus de 105 millions d'heures dans Second Life et ont échangé 150 millions de dollars de Linden dollars dans l'économie.

Sur la base de ces chiffres, Second Life fait mieux que beaucoup de mondes virtuels. Concurrents qui ont fermé comprennent Vivaty, There.com, et Metaplace."

source : http://venturebeat.com/2010/12/23/li...r-second-life/
Citation :
Publié par Vallys
Bah z'ont intérêts à y mettre le paquet, en commençant ne serait-ce par rendre la plate-forme stable. Jouer quand ça crash... ça fait fuir plutôt que d'attirer. Wait&See donc !


Sinon l'objectif principal est d'optimiser une certaine mécanique...

"Dans un communiqué, Humble (photo) a dit: «J'ai un intérêt de longue date dans la façon dont les limites de la société et les changements économiques que les communications évoluer dans de nouveaux moyens. Second Life est unique: il se situe à l'intersection des mondes virtuels, des avatars, et le contact humain ".

Rosedale a fondé Linden Lab en 1999. La société affirme que ses revenus dépassent 75 millions de dollars et il a été profitable, hors frais de restructuration et de non-cash de rémunération en actions, pour chacune des trois dernières années. Il compte 220 employés. Au troisième trimestre, la société a déclaré 750.000 résidents ont dépensé plus de 105 millions d'heures dans Second Life et ont échangé 150 millions de dollars de Linden dollars dans l'économie.

Sur la base de ces chiffres, Second Life fait mieux que beaucoup de mondes virtuels. Concurrents qui ont fermé comprennent Vivaty, There.com, et Metaplace."

source : http://venturebeat.com/2010/12/23/li...r-second-life/
Je préfére prendre les chiffres avec des pincettes, LL aime toujours arrondir les chiffres...
Sinon c'est sympa que le CEO tente de développer particulièrement la partie jeux, p'tetre bien qu'un jour Crysis n'aura rien a envier a SL ('fin bon la je rêve)
SL en cry engine / unreal engine* why not ( même si ca me parait pas possible sans sacrifice pour la comu ) mais vu l'opti du client actuel j'ai peur !

* vu que se sont apparemment les moteurs a la mode sur les jeu en ligne du moment
Au commencement fut un CEO baba cool/goldenboy
Puis vint un CEO capitaliste à la dure "je vais bien tout va bien"
Puis retour au baba cool qui en fait s'en foutait un peu
Aujourd'hui nous avons le droit a un CEO gamer qui as une vision World of Warcraft de SL... mouais... je fais toujours bénéficier du doute mais la... le doute justement n'est pas du bon coté...

A suivre.
Bises et bonnes fêtes à tous, avant tous

L'orientation jeux peut être intéressante, elle existe par les différentes sims roleplay , je pense.
Le choix créatif de certains est aussi bien agréable ...
La liberté de chacun, chacunes à vivre sa seconde vie , n'a besoins que d'un dynamisme, avec des options qui pourraient satisfaire tout le monde. En premier, ne pas imposer un viewer inexploitable !
Une nouvelle personne, une nouvelle orientation ?
à voir ....
Souhaitons lui une bonne année, on verra ensuite
Citation :
Publié par Atsura
SL en cry engine / unreal engine* why not ( même si ca me parait pas possible sans sacrifice pour la comu ) mais vu l'opti du client actuel j'ai peur !

* vu que se sont apparemment les moteurs a la mode sur les jeu en ligne du moment

Rien qu'a voir Entropia Univers et ses différente planète qui utilise le Cry engin 2, son gameplay rajouté a SL en plus des possibilité actuel moi je dit : je prend tout de suite !!

les possibilité de création dans Entropia Univers son déjà assez importante, mais bien moindre que SL malgré tout

Il manque a Entropia tout le contenu création ( et j'avoue adulte/coquin et surtout mature, fatigué des jeux puritain vive Age of conan pour ca ) et il manque a SL la qualité et le gameplay de Entropia
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Y cherchent la suite.
Comme nous kwa.
faudrait redescendre sur terre .... la qualité graphique d'un "jeu" dont les décors sont faits par ses propres visiteurs n'égalera jamais celle d'un jeu propriétaire sans parler de toutes les possibilités en terme de rendus qu'on ne peut pas toucher du doigt car d'une part le client est open source, d'autre part que tous les composants graphiques sont hébergés.

Pour que ca soit performant il faut que l'accès aux composants graphiques se fasse très rapidement ce qui est loin d'être le cas en suivant la procédure actuelle qui demande un téléchargement. Alors il y a le cache vous me direz ... mouais on voit ce que ca donne, on doit sans cesse télécharger quand même ... Sur un jeu proprio, tous les composants sont embarqués sur la machine qui exécute, rien à voir donc.

Maintenant, les créateurs de jeux vidéos pensent de plus en plus à mettre les jeux en ligne (totalement) sur des serveurs surpuissants sur lesquels on viendrait juste lire le jeu. Mais encore une fois, tous les accès se font en local et pas en ligne ... manque plus que la fibre pour cette dernière solution.

Bref a moins que LL ne ferme son viewer et envisage des solutions propriétaires avec des composants graphiques embarqués avec le client, on est pas près d'avoir un rendu sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés