[JOL][Animation] Des jouets par milliers, pour JOLia !

Répondre
Partager Rechercher
En effet il aurait fallu préciser dans les règles que l'humour et le second degré n'étaient pas autorisés. Pour la petite histoire, j'ai envoyé mardi mon jeu, en ayant le malheur d'en écrire les règles.
Mon jeu a donc été refusé car cela pouvait être considéré comme du "troll", certes, et après avoir répondu à Beji hier dans l'espoir de le convaincre c'est le grand responsable de la section Jol-Dofus qui s'est lui même chargé de me répondre ce matin.


[Modéré par Crevard Ingenieux : Idem.]


Bref, je souhaite donc bonne chance aux éventuels participants et j'espère que vous n'oserez pas présenter un jeu ayant un trait d'humour, si c'est le cas j'espère que vous n'êtes pas trop susceptibles.
Citation :
Publié par Baboulinet-
En effet il aurait fallu préciser dans les règles que l'humour et le second degré n'étaient pas autorisés.
Bien sûr que si !

Cela dit Baboulinet- , ton jeu/jouet présentait un coté "polémique" qui n'a rien à faire dans le contexte précis de ce concours. Nous aurions du le préciser dans les règles.

Donc évitez de présenter des participations susceptibles d'être polémiques, ce concours n'a pas vocation à être un support de revendication (il y en a d'autres pour ça !).
En même temps, hormis à l'aide d'un repoussage de temps, il est légèrement impossible de produire un objet / jouet sympathique d'ici ce soir. Si repoussage il y a (une semaine me suffirait mais je ne souhaite pas m'imposer comme la majorité), vous aurez ma participation pour sûr (avec un jeu de société, c'est moins technique ). Après, rajouter un unique candidat ne serait pas intéressant, malheureusement.

C'est Vidd qui a participé ?

Paile : je l'ai lu ce message en plus ! /facepalm.
Squeez

Citation :
Publié par Beji / Mero
***

Bref, j'ai parlé avec Silvosse, il est d'accord pour accueillir le concours jusqu'à début Flovor. La nouvelle date limite est donc fixé à Mercredi 9 Février 2011.

Je rappelle que ma boîte à mp est ouverte pour toute question relative à l'animation. En espérant voir des participations débarquer sur la boîte mail.

Bonne chance à tous !
Mon message a malheureusement perdu de son sens suite à la modération, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi avertir les participants du traitement qui les attend est une divulgation de MP. Je n'ai d'ailleurs employé aucun mot qui était présent dans ceux-ci, la provocation et le troll étant interdits sur les forums.

Comme je le disais donc le respect est de mise lorsque l'on refuse la participation d'un candidat qui s'est donné la peine de réaliser un projet qui respectait visiblement les règles énoncées. Je comprends très bien le coté "polémique", mais c'est pas non plus comme si des personnes auraient pu se sentir insultées à travers mon jeu. Les employés d'Ankama ont prouvé assez de fois qu'ils avaient de l'humour et un minimum d'autodérision, et je ne pense pas que cela aurait été mal pris, au contraire.

Bref, j'aurais bien aimé participer mais je me contenterai de souhaiter bonne chance à ceux qui auront l'honneur d'être autorisés à proposer leurs projets.
Tant mieux si c'est repoussé niveau deadline, je vais tenter de finir mon truc d'ici là, on verra bien.
En fait, jouet ça reste vachement large, j'ai même pas pensé aux jeux de société. M'enfin, on va tenter de rester sur l'idée de départ, j'verrais si ça sera fini d'ici là.

Edit : pour reprendre concernant le thème... bah perso, je trouve ça plus original qu'un énième concours d'écriture ou de dessin. Ca promet d'être plus diversifié, mais évidemment, ça demande de se sortir les doigts du fondement, et tout le monde à pas forcément envie (s'pas un reproche, juste un constat).
C'est la première fois que je tombe sur le sujet alors que je lurke efficacement.

Après, je ne sais rien faire de mes dix doigts, donc non merci (mais je salue l'originalité du concours et j'ai hâte de voir les résultats des créatifs).


Par contre, si un jour vous organisez un concours d'écriture, je saute sur l'occasion.
Il y avait tout de même une annonce affichée et visible, tout de même. Je sais pas, je regarde naturellement les annonces personnellement.

Sinon, je me demande surtout comment rendre le thread plus visible ? Envoyer un MP à tous les JOLiens ?
Motivés! Le pauvre beji va déséspèrer :x
Proposer un script qui modifie un peu le Css de JoL, en mettant le fond des annonces en ROUGE PETANT.

Sinon, bonne chance pour ceux qui participe, moi c'est sûr, je ne pourrais pas.
J'ai reçu un petit message de Silvosse à l'intention de la communauté, voici la missive :

Citation :
Jiva s'en est allée, j'ai pris mes fonctions il y a maintenant 1 heure et viens vers vous Joliens. Moi, Silvosse, protecteur du mois de Flovor, je suis le gardien de l'animation jusqu'à Mercredi prochain et il ne vous reste plus que 9 jours pour participer à ce rassemblement créatif. J'espère voir des participations arriver d'ici là, et espère un mois de Flovor calme et prospère.
...effectivement, ça "sent le sapin", promis si tu fais une propos' avec du dessin ou de l'écriture, je serais là dans les preum's (dommage, je trouvais ça très original comme idée, mais je n'ai ni eu de temps, ni l'envie de bricoler dans le peu de temps libre que mon taff/famille me laisse de libre)
Il ne vous reste que quelques heures pour participer, Silvosse fermera le rideau de l'animation ce mercredi 9 à 23h59. Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur participation, c'est le moment donc.
Petit message pour vous dire qu'il ne vous reste plus que 12h pour m'envoyer vos participations. J'ai reçu des participations grâce au prolongement du concours, donc il y aura bien une phase de vote et tout le tralala
J'ai rien... Ha sisi j'ai honte !

Bon bah, je vais faire simple spectateur et puis j'vais me mordre les doigts.

J'en retiens une bonne leçon, les fables de la fontaine c'est pas du mytho !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés