Er q1 2011

Répondre
Partager Rechercher
@en dessous: c'est officiellement confirmé !
http://www.play-earthrise.com/_shared/_images/Earthrise-inGame.gif
Ils parlent de l'ouverture de la plateforme UE pour le serveur, rien ne dit que se sera la RC il est possible qu'il parle de l'open Béta.

En tout cas la super nouvelle c'est surtout de savoir que le jeu sera exploité en Europe donc on peut espérer avoir un ping <100ms
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Ça va bouger dans les MMO qui se veulent teinté de gameplay FPS. L'arrivé de Planetside dans le courant de l'année ne doit pas faire plaisir aux concurrents comme Earthrise ou GA, mais pour les joueurs la concurrence est toujours bonne.

... enfin sauf si ils nous sortent une bouse pas finie.
le coup du "plus tard en version localisée", c'est bon, on ne m'y reprendra plus, ras-le-bole d'être pris pour un jambon...

pour le reste, bonne chance à ce mmo de niche, mais je ne lui prédis pas long feu... malheureusement.
Citation :
Publié par Makkura
le coup du "plus tard en version localisée", c'est bon, on ne m'y reprendra plus, ras-le-bole d'être pris pour un jambon...
Moi je les crois et je suis pas un jambon car ton raisonnement est érodé, ainsi que ta citation.
Il faut comprendre :
"Si le jeux à un certain succès alors nous envisagerons le fait de le traduire dans plusieurs langue, bien sur uniquement qu'une fois l'implémentation de toutes les features que l'on n'a pas put sortir à la RC faute d'avoir un budget pour les mmokevin comme GW2, SWTOR, Tera et cie"

Bon A mon avis ils ne devraient pas le sortir en Q12011 alors que le jeu n'est pas fini, mais d'un autre coté ils ne peuvent attendre Planetside, Huxley et Firefall car il se feront poutré dut au fait que plein de gens attachent une grande importance au graphisme.

Le truc qui me turlupine c'est comme ont'il testé le GvG avec uniquement 100béta testeur... c'est peu et ça sent l'équilibrage moisi... Enfin tout ça c'est pas très grave si leur équipe est réactive et à l'écoute de la communauté des le début. (Pas comme les Dev de FE qui on pris en compte les demandes de la communauté 8 mois après..)

Vivement janvier que l'on en sache plus sur (l'open?) béta et sur la release.
Avec Perpetuum qui est finalement bien pour un sand-box je suis de moins en moins sûre de le quitter, j'espère donc fortement qu'il y aura une forme de beta ouverte avant le lancement enfin de le tester.
Dans le podcast le directeur de MHS dit explicitement : En janvier 2011 Open Béta OU invitation massive pour augmenter l'effectif de la Closed Béta.


DE toute façon vous inquiétez pô quand il sortira je vous blinderai de vidéo/screen en tout genre

Et pas en format 640/480...
fait pt le texte du mail stp, je l'ai pas reçu
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
fait pt le texte du mail stp, je l'ai pas reçu
le voila

http://img10.imageshack.us/img10/7138/christmascards001.jpg

avec ce petit mot

Citation :
On behalf of the whole Masthead Studios Staff,

We would like to use the occasion of the forthcoming holidays to thank you for your tremendous effort, no game could have ever hoped for more dedicated fans than you have been so far.

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year!


Best Regards,
Masthead Studios
Iceberg interactive (une super boite cela dit en passant, suffit de voir comment il gére global agenda et killing floor qui sont deux jeux énorme) n'étant pas une boite gigantesque je pense que la version boite sera commandable via internet.

De là à la retrouver dans nos magasin je suis un poil plus suspect, surtout que ER sera un jeu niche, si on compte 10k player FR à la RC ce sera un exploit (j'y crois pas, si on est dja 1k ce sera le bout du monde ).
Je vois donc mal comment il pourrais répartir les boites sur l'hexagone... la commande via internet me semble plus logique.

EDIT: d'ailleurs on peut voir que ER sera à 49,99€ et disponible à partir du 01/02/2011

Vous pensez qu'on peut déjà le précommander?
Citation :
Publié par Unlock



Vous pensez qu'on peut déjà le précommander?
A mon avis une icône apparaîtra sur le site off dès qu'on pourra le faire. A surveiller.
En tout cas depuis le site de Iceberg on peut déjà le faire
je viens de test et ça m'a l'air bon..

Enfin jvous confirmerai ça se soir quand j'aurais vérifier mes mail et mon compte en banque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés