[Actu] Mythos en « stress test » le 28 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2010 à 16:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un développement chaotique, Mythos entame sa seconde vie en Europe dès le 28 décembre prochain à l'occasion d'un premier test de charge. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
impossible de s'inscrire pour la beta,ça ne valide même pas le bulletin d'inscription,ça n'accepte pas le mot de passe et ça ne met pas de raison pour ça comprend rien,mais quand ça commence comme ça ça commence mal!
Citation :
Publié par calcifer
impossible de s'inscrire pour la beta,ça ne valide même pas le bulletin d'inscription,ça n'accepte pas le mot de passe et ça ne met pas de raison pour ça comprend rien,mais quand ça commence comme ça ça commence mal!
il faut passer par Yusho c'est plus simple

j'ai l'impression que leur site est un poil mal foutu, il m'a sorti le truc le plus moche "ce compte n'existe pas", ensuite je suis passé par Yusho et hop ça a pris deux secondes....
Ca y est c'est réglé il fallait que le mot de passe comporte majuscule et chiffre apparemment. Ils auraient pu le dire!
Sinon je suis surpris que dans leur questionnaire ils ne demandent pas si on a joué à Titan Quest? peut être parce que ce n'est pas un mmo?
bonjour
Je sais pas si il y a deja eu un post pour ca mais, je voudrais tester Mythos et je ne sais pas comment faire.. quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés