JOL d'Or 2010 : le MMO Free to Play de l'année

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2010 : le MMO Free to Play de l'année
Allods Online, le F2P à gros budget 400 36,33%
Battle of the Immortals, la popularité du HnS 12 1,09%
Bloodline Champions, la compétition PvP 38 3,45%
EverQuest II : Extended, retour aux sources 56 5,09%
League of Legends, le MOBA à succès 250 22,71%
Lord of the Rings Online, le poids de la licence 351 31,88%
Martial Empires, MMORPG et PvP 15 1,36%
Pirates of the Burning Sea, la flibuste F2P 51 4,63%
World of Tanks, histoire et stratégie 45 4,09%
Sondage à choix multiple Votants: 1101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
en même temps sur le site de gp ils font des annonces de même pour moi sur le jeux de voter apres que sa vote d'un coup on aimerai bien un deuxième cadeau double xp voila j'écris rarement sur le forum ou autre c'est un des bons jeux f2p il y a des défauts comme les autres mais c'est le seul qui fait des cadeaux grande mise a jour tous les 2 mois après ceux qui critique allods parce que il a une chute depuis la V8 mais depuis novembre il y a une remonter de joueur j'ai tester LOTRO déjà bof graphismes sa attire pas les couleurs sont pas vifs il aurai pu améliorer le moteur graphismes donc les critiques sur allods c'est ceux qui veule rien payer dites vous pour 15 euros par moi sur un jeux payant que allods on peu le faire aussi !! voir moins 3 euros sa suffit ceux qui ont très peu d'argent
Un conseil, vous en faites ce que bon vous semblera : utiliser la ponctuation et rédiger de manière lisible renforce la force et la crédibilité de votre propos.
Parce que là çà donne vraiment pas envie de lire et il y a que toi qui comprend.
allods c plutôt free to connect que free to play
je n'ai vraiment pas les moyens de runer mon perso de-plus je trouve que leur ligne politique est complètement instable , du jour au lendemain les dirigeants changent les règles du jeu. un jeu perpetuellement en beta, je me prononcerais lorsqu il sera finis lol
en ce qui concerne les autres pas de quoi fouetter un chat
Mais il est fini, à toi de t'adapter au changement . Et si tu reste sur cette avis, ce qui est normal chacun a son avis, bonne chance pour trouver un jeu qui ne change pas et n'évolue pas au fil des années .
J'ai voté pour Pirates of the Burning Sea
Un petit bilan après le premier mois en free to play sur POTBS.

Et bien je dirais que c'est globalement très satisfaisant, quasiment tout les soucis de jeunesse ont été corrigés, et là je prends bien mon pied.

je vois beaucoup de gens se plaindre de ne pas trouver de MMO à la fois :

RVR
Sandbox
Avec un craft riche
Une économie réaliste
Un PVP riche et complexe (meme elitiste d'ailleurs, si t'es pas pret tu fais pas un pli) "In the red expect to be dead"

Et bien si vous pensez ça, vous n'avez pas essayé POTBS récemment.

A moins que vous ne soyez allergiques aux combats navals ou à la période (1720), vous manquez un gros truc.

En plus le F2P a grave relancé la fréquentation et le monde est peuplé 24/7.

Bref FLS nous livre un excellent MMO/PVP pour pas cher (14 euros pour le full account definitif) vu qu'ils ont planté leur lancement et qu'ils sont nuls en marketing, mais c'est tout à notre avantage, ce serait bete de passer à coté.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pour Pobs, SOE a une grande part de responsabilité encore une fois...
C'est vrai que les distributeurs sont vraiment souvent à blamer.

Genre Atari meme pas foutu de fournir une trad deçente sur Star Trek Online.

Les studios devraient vraiment les choisir avec des pincettes, parce que'au bout du compte c'est leur image qui est ecornée par l'incompetence et l'irrespect vis-à-vis des consommateurs du distributeur.
Citation :
Publié par darkt
Mais il est fini, à toi de t'adapter au changement.
Avec ce type d'argument on va pas loin, faut pas confondre ajouts et évolutions, avec changement radical, ce qu'ils ont fait pour Allods en milieu d'année, rendre le CS obligatoire pour tuer un pauvre mob de son lvl, a été ressenti par la communauté de l'époque comme du grand foutage de gueule, en terme de nombre de joueurs ça leur à coûter très cher et c'est bien dommage car à part ce gros détail c'est un excellent jeu.
Voter pour ce jeu comme F2P de l'année après le comportement de son éditeur c'est quand même avoir la mémoire un peu courte
Je ne l'ai pas oublier ne tinquiete pas , et c'est vrai que au debut j'ai penser comme tout les autres qu'il nous prenais pour des vache à lait, je pense qu'il n'y a pas d'autres mot mais bon , il est vrai que au fond ils ont fais sa pour amortir le coup de la mise en services d'allods et on pris un gros risque de nous proposer un MMO qui , personnelement , me plait beaucoup et puis bon quelque par ils ecoutent quand on leur dis qu'il ya des probleme meme si il ne parte pas le jour ou ils embarquent
c'est vrai que c'etait abuse quand c'etait passe payant ^^....apres, je pense qu'ils ont reellement pris en compte les plaintes des joueurs. Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'insister sur ce detail, on vote pr le jeu tel qu'il est, pour l'evolution qu'il a connu, pas pour ce qu'il a (malheureusement) ete pendant une periode restreinte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés