[Actu] La mise à jour de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2010 à 23:36 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
@image(35897?320&muet&gauche)
Après de sombres heures, deux mises à jour avaient été prévues afin de corriger les premiers défauts du jeux. Si la mise à jour de novembre touché plus au côté technique du jeu, celle de décembre nous apportera davantage de contenu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin un servant en plus. \o/

Je vais pouvoir commencer couturier en plus de mes deux autres crafts.

En plus on va enfin pourra se remettre à taper du gob (ou l'inverse). Et j'espère qu'ils droperont des wild oinions, mon farm préféré dans le 11. ^^
Pratique. C'est le mot qui me vient à l'esprit pour les améliorations de cette mise à jour.
et niveau fête des étoiles, c'est sympathique. forcément y'en a déjà qui vendent les tuniques et chapeaux oniriques à 200k ou 300k ¬¬; ... pour un craft rk 10 à 20 faut pas pousser. Par conte je suis curieux de voir l'évolution de la peau de souris ... perso j'avais mis de coté quelques peau pour l'occasion.
L'ombre des sapins en ville font chuter un peu bcp le framerate lorsqu'on s'en approche trop près pour ma part...
j'ai hate de voir un gobelin, et j'ai vu quelques petites choses intéressantes dans les dats, comme l'ajout des Coeurls la panthère à longues moustaches. sûrement disponibles dans une future mise a jour.
déjà ça fait plaisir, je ne suis pas fête du tout mais ça met un peu de baume au cœur d'avoir tout ça, notamment les ajustements crafts je ne connais pas toutes les recettes mais pour celles que je connais c'est quand même bien justifié. Merci SE, on commence à vraiment prendre le chemin d'un vrai jeu!
SteelArmor je croit que pour le passage en F2P tu peut tjr espérait sa n'arrivera pas, une fois le jeux relancer et les problème arranger il activeront l'abonement et le jeux vivra enfin, même si déjà il vie mais pas assez on voit que Square Enix mais le paquet pour nous et je pense que les fans n'en seront pas dessus.

Même dans les jeux video il on le droit a l'erreur se qui compte c'est de l'admettre et de remédier a sa se qu'il on fait et qu'il continue a faire.
ce serait très sympa de pouvoir vérifier toutes ces belles choses mais ,hélas ,comme à chaque fois qu'il y a une mise à jour ou une simple maintenance, j'ai énormément de mal à lancer le jeu
ce matin ,il plante carrément dès que je clique sur "jouer" (windows a rencontré un problème et doit fermer et donc probablement pas de conflit avec antivirus)
c'est nettement plus saoulant que des mandats répétitifs ou des nouveautés qui ne plaisent pas
Citation :
Publié par Grendier
Même dans les jeux video il on le droit a l'erreur se qui compte c'est de l'admettre et de remédier a sa se qu'il on fait et qu'il continue a faire.
Dans le monde des MMOs, jamais personne n'a eu droit à l'erreur sans joker. Et le seul joker qu'on connaisse c'était le passage en F2P (Turbine).

C'est pour ça que l'évolution de FF14 est intéressante à suivre : si le jeu réussi à se relever sans changement de modèle économique, alors ça sera une première de l'histoire des MMOs.

Edit : In other news, tous les NM ont déjà été down.
Citation :
Publié par Thorkas
Dans le monde des MMOs, jamais personne n'a eu droit à l'erreur sans joker. Et le seul joker qu'on connaisse c'était le passage en F2P (Turbine).

C'est pour ça que l'évolution de FF14 est intéressante à suivre : si le jeu réussi à se relever sans changement de modèle économique, alors ça sera une première de l'histoire des MMOs.

Edit : In other news, tous les NM ont déjà été down.
Ce n'est pas correct de réfléchir de cette manière pour FFXIV.
Il y a un nombre extrêmement réduit de MMO jouissant d'une sortie multi-plateforme.
De plus il n'est pas encore sorti en Chine et c'est quelque chose que SE prépare avec soin (mais ça c'est détail).

Qui dit sortie sur PS3 dit :

- Nouveaux tests (les notes seront à mon avis beaucoup plus élevées).
- Avis des gamers et moyenne différente que celle PC (et les deux versions auront la même qualité sauf graphique).
- Meilleure qualité du jeu et les joueurs PS3 pourraient attirer les gamers PC qui se trouveraient sur les mêmes serveurs (dernier point compte pour les amis).
- Certains joueurs PS3 sont plus intéressés au départ par cette sortie.
- La version PC est cataloguée comme étant une beta pour la PS3.
- Deux interfaces et FFXIV jouable parfaitement sur PS3.
Encore une fois...vous devriez pas vous enflammer sur la version PS3, elle est pas encore sortie.

Ça me rappel les gens qui, durant la bêta, proclamaient à l'avance que la version release serait parfaitement jouable.
Citation :
Publié par Kuwento
Encore une fois...vous devriez pas vous enflammer sur la version PS3, elle est pas encore sortie.

Ça me rappel les gens qui, durant la bêta, proclamaient à l'avance que la version release serait parfaitement jouable.
Mais elle sortira bien un jour et SE aura un avantage par rapport aux autres MMO qui se sont plantés à leur sortie.

[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres


Mais aujourd'hui ils font un vrai travail pour que les joueurs se sentent mieux dans leurs baskets et ils respectent les délais pour nous apporter du bonus, donc on ne va peut-être pas reprendre le "ils auraient du nous écouter durant l'alpha et la béta!".

Le jeu progresse, ils ont reconnu leurs erreurs et nous remercient comme ils peuvent tout en continuant cette aventure, ils fallait qu'ils remboursent les boites de jeu qu'on a acheter sans savoir vraiment ce que ça donnerait? Il faudrait pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

SE fait preuve d'un bon sens commercial et nous montre le développement en route, on va arrêter de crier et voir ce que ça donne tant qu'on ne paye pas et que le progrès suit son bonhomme de chemin! Non?
Perso ca va pas du tout dans le sens que j'aimerai. Et je suis plus aigri par FF XIV, cette période est passée et j'ai tourné la page. je crois que ce sera ma premiere vente Ebay si quelqu'un daigne me l'acheter.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Ce n'est pas correct de réfléchir de cette manière pour FFXIV.
Euh, tu m'as mal lu, lorsque je dis "ça sera une première dans le domaine des MMOs si FF14 se relève" n'est pas une critique sur FF14, c'est juste un fait objectif. (sauf si j'en ai loupé dans les 10 dernières années, mais je pense qu'on l'aurait cité depuis un bon bout de temps en exemple sur ce forum - et non Eve n'est jamais tombé, il se lève, et non se relève)

Je répondais à la remarque de Grendier qui disant qu'on avait le droit à l'erreur dans le domaine des jeux-vidéos, alors qu'au contraire ça n'a jamais été le cas dans le domaine des MMOs.

Le but était juste de lui clarifier ça, pas de juger FF14 ou de prédire quoi que ce soit sur son avenir. Pour ça, il faut consulter tous mes autres posts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés