[Actu] La mise à jour 2.1 arrive sur les serveurs de jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2010 à 18:48 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(35851?gauche&muet)C’est aujourd’hui que la mise à jour 2.1 a rejoint les serveurs de jeux, incluant sont lot de nouveautés. Parmi elles, du contenu social, avec de nombreux mini jeux sociaux dont la course hippique à l’hippodrome de Tarantia la Vieille, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ENORME!

vraiment sympa la suite de quete pour l'event d'hiver
et les objets sont terrible! (pour du rp)
balancer du choux sur la tête des joueurs aussi ^^
les courses sont géniales!

reste plus que le nouveau moteur et les instances au khitai aussi, mais ce sera pour la prochaine mis a jour
Citation :
Publié par dawidoo
ENORME!

vraiment sympa la suite de quete pour l'event d'hiver
et les objets sont terrible! (pour du rp)
balancer du choux sur la tête des joueurs aussi ^^
les courses sont géniales!

reste plus que le nouveau moteur et les instances au khitai aussi, mais ce sera pour la prochaine mis a jour
Ha ben si on les encourage a faire ce genre de M...... on est pas prêt de voir des améliorations.

Bizard, que personne ne parle de l'équilibrage BG
De ce nouveau BG très .... moissis au final ou le seul but est de courir en rond pour prendre des drapeaux....
La 2.1 s'annonce la suite de patch la moins bonne depuis la sortie d'AOC a mon avis.
Tu sais... Tout le monde est pas forcément un fan de pvp et peux donc considérer que c'est un bon patch...

Faut penser a enlever ses œillères aussi...
Citation :
Publié par ESN_Defense
Ha ben si on les encourage a faire ce genre de M...... on est pas prêt de voir des améliorations.

Bizard, que personne ne parle de l'équilibrage BG
De ce nouveau BG très .... moissis au final ou le seul but est de courir en rond pour prendre des drapeaux....
La 2.1 s'annonce la suite de patch la moins bonne depuis la sortie d'AOC a mon avis.
La nouvelle zone de PvP , effectivement je ne l'ai pas testé
plusieurs compagnon d'arme m'en on dit du bien, et même si elle parait brouillon , elle promet de bonne partie de rigolade
Pour la répartition des BG, je pense qu'il faut voir ça d'un bonne œil, elle réparti correctement pour que caque équipe soit la plus egale en force et en team
alors effectivement ça perturbe les plus cheaté et surtout les teams qui sont la pour défoncer et dégouter les pick up qui voudrai s'essayer. Donc en résumer un trés bon patch! qu'il aurait du faire depuis le début pour les BG

Après il n'y a pas QUE le PvE et le PvP, et souvenez vous ce patch etait surtout pour mettre en place leur moteur et la revamp gardien avant tout, et comme tous le monde à oui-ouiné (encore) ils ce sont dit "on va mettre un peu de contenue quand même"

j'attend les prochains patch qui seront surement etre plus sympa pour le PvE
comme tout les bg, s'il n'y a pas d'organisation, c'est brouillon ! (par contre, si graphiquement la zone est plutot réussi, les points de capture manquent de personnalité)

en outre, ce patch ajoute un réel contenu RP (chasse au trésor, joute de conteurs, courses de cheval ou à pied...), ce qui est aujourd'hui rarisisme dans le monde du mmo.
Ce qui j'ai toujours trouvé un peu "con" avec les BGs c'est que c'est jours le même parmi les 4 (5 maintenant) qui est joué...
Donc en rajouter un peu être absolument inutile.


Sinon, chouette patch quand même.
Question
Citation :
Publié par Chadxc
je sais pas sur quel serveur tu es mais sur Fury comme sur Stygia les 4 bg tournent (enfin 5 maintenant surement ) :O
C'est étrange, mais quand j'avais quitté Stygia en juillet je n'arrivais jamais a faire de BG sauf un capture du cranes (the battle blood ravine).

En même temps pour se faire des bg, faut savoir attirer les beaux gosses (petit trait d'humour minable et hors sujet, mais c'était plus fort que moi)
[QUOTE=Doomsday;21807038]C'est étrange, mais quand j'avais quitté Stygia en juillet je n'arrivais jamais a faire de BG sauf un capture du cranes (the battle blood ravine).
[QUOTE]
Je ne sais pas comment tu te débrouillais. Tout dépendait de ton lvl mais je trouvais au contraire que les BG tournaient à pleins régimes. Il y avait même les Bg pick up <R5 d'organisés.

J'ai quitté en Aout
Citation :
Publié par tetrafred
Je ne sais pas comment tu te débrouillais. Tout dépendait de ton lvl mais je trouvais au contraire que les BG tournaient à pleins régimes. Il y avait même les Bg pick up <R5 d'organisés.

J'ai quitté en Aout
J'étais niveau 60-79 donc ça doit être ça.
Le mot "combler" pour parler des joueurs pvp face à cette maj... Hum, comment dire.

Ca fait longtemps que les joueurs pvp l'ont dans le cul, sur aoc. Donc perso j'ai rien contre ceux qui se font sodom', mais une double, y a une limite éthique à pas franchir.
Citation :
Publié par Ganwulfr
Le mot "combler" pour parler des joueurs pvp face à cette maj... Hum, comment dire.

Ca fait longtemps que les joueurs pvp l'ont dans le cul, sur aoc. Donc perso j'ai rien contre ceux qui se font sodom', mais une double, y a une limite éthique à pas franchir.
Et continuer à croire qu'AoC est un jeu pour les joueur PvP, c'est un peu se la mettre soi-même. Faut arrêter hein, la campagne de lancement et son "Best innovative PvP game" etc, c'était il y a 2 ans et demi, depuis, le jeu a changé, faut d'adapter (et aller voir ailleurs si besoin) plutôt que de continuer l'auto-apitoiement
+1 SCP

AoC est LE plus beau MMO depuis le début (pour l'instant) et le reste à complètement changé, avec son équipe d'ailleur

effectivement le contenue PvP reste anecdotique
Ce qui en fait un jeu POTENTIELLEMENT PVP : le gameplay.

Ce qui en fait un jeu PAS PVP à l'instant : le contenu PVP.

Après me parlez pas d'équilibre des classes, si vous savez pas jouer, allez sur un mmo plus "noob friendly" (ps : j'ai 8 persos 80 de classes totalement différentes, et hormis le HoX... j'ai vu aucun souci en duel, a part le bug use mais faut faire avec malheureusement).
C'est dommage que les pseudos defenseurs du Leader Price de Aoc interviennent uniquement lorsque des gens censés montre du doigt les saletés que l'on trouve sur un mmo de ce genre, et que au moment de venir expliquer les raisons contraire lorsqu'un patch de ce genre sort, on ne voit personne venir vanter les qualités du jeu.

Que se soit sur Wow ou d'autres encore comme Lotro, generalement on trouve des joueurs qui viennent defendre leurs jeux favoris (et surement unique) avec de bon argument autre que "oue c'est bien cool" et qui explique en détails un peu à quoi ressemble 6 mois d'abonnement versé en contenu patché, alors que la je n'ai encore vu aucune impression sur le resultat final.

Comme d'habitude je me fait un grand plaisir de venir faire mon propre constat à chaque patch, mais cette fois ci je ne pourrais pas me connecter avant plusieurs semaines, alors si c'est pas trop demandé de nous donner des impressions sur tout ce contenu, notamment les 12 vs 12, le fameux moteur novateur, l'equlibrage, le gardien qui etait cheaté, les courses de chevaux, etc ...

Bref, sortez vos langues comme vs le faite generalement pour dire que Aoc est un bon jeu, mais faite le avec plus de precision, y a des gens qui aimeraient connaitre la couleur du fond ce de patch question de connaitre si Aoc repart dans une optique positive et intelligente ou s'il continu à brasser vers le trefond obscur prévu.

Merci !
D'après ce que j'ai vu (et exclusivement en pve), la refonte gardien a fait du bien malgré une baisse du DPS. Je n'ai pas encore testé le BG à 12 mais ce sera fait prochainement et pas encore vu non plus les ajouts des mini-jeux RP.

Il me tarde tout de même de voir, ou de ressentir, les effets de cette soi-disante refonte du moteur graphique parce que c'est assez imbuvable le Khitai ... j'ai presqu'envie de repasser en DX9.
Ha ok, bon ben on va attendre alors, je serais surement deja de retour pour tester en heure ce new moteur.

Et concernant les team optis des bg avec équilibage de classe et de niveau, ca donne quoi ? les courses de cheveaux, le 12v12 ?

Bien, pas bien ?
rien de prévu pour le combo skip


j'ai testé 2 fois le nouveau bg et 2 x les courses de chevaux. Pour mon avis PERSO à l'HEURE ACTUELLE le bg est pas mal. J'aime me mouvoir en groupe sur cette map , je trouve le combat plus fluide que dans les autres bgs et les ruines et les arbres au dessus de nos têtes etc donne un effet cinématique de tunnel qui accentue cette impression de rapidité. 12VS12 donne quand même une autre dimension.

Maintenant il semble que ceux qui quittent le match ne peuvent être remplacés (bug) et je suppose que l'on va découvrir des manières de faire de l"'anti jeu" en se placant à certains endroits. L'équilibrage (pour moi toujours en pick up) est un bienfait mais apparemment pas encore au point.

Pour les courses de chevaux c'est sympa, à tester mais sans plus.

Certains ont testé les "jeux" de guilde ?
Citation :
Publié par Gerole
Pour les courses de chevaux c'est sympa, à tester mais sans plus.
Mais si je ne me trompe c'est complètement déséquilibré entre les classes vu que certaines peuvent mettre 800 points dans une capacité qui leur permet d'économiser de l'endu en sprint ?

Ou bien on a une monture standard et des capacités standards quand on participe à cette course ?
Citation :
Publié par Aragnis
Mais si je ne me trompe c'est complètement déséquilibré entre les classes vu que certaines peuvent mettre 800 points dans une capacité qui leur permet d'économiser de l'endu en sprint ?

Ou bien on a une monture standard et des capacités standards quand on participe à cette course ?
Etant donné que ce type de contenu jdr est une activité créé pour des groupes de joueurs souhaitant jouer ensemble, la bienséance veut que ces personnes se mettent d'accord sur les types de montures à utiliser ainsi que sur les différentes compétences liés à la monte (sprint, utilisation de potion d'endu), afin qu'ils soient à "armes égales".

Pas réellement de compétition ici, juste du fun autour d'activités RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés