[Actu] Détail et date de prochaine mise à jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca manque tout de même de "but". Je m'explique, dans FFXI..
Lv 18, déloquer les sub-jobs
Lv 20 découverte de Jeuno, déblocage des chocobos
Lv 30 déblocage des jobs avancés, accès aux promyvions.
Et ect...
Et j'en oubli pleins (me trompe aussi sur les levels) mais il y avait un but régulier qui nous poussaient à xp par palier.
Sur FFXIV il y a absolument rien à faire.. Après la maj les NM, mais surement qu'a partir du lv 50..
De plus je ne vois rien du tout concernant l'xp de groupe complètement foireuse..
C'est difficile de comparer, y'avait pas tout ça quatre mois après la sortie initiale de FFXI en 2002.
Mais je dis pas ça pour défendre FFXIV, je suis d'accord sur le manque de contenu de FFXIV, mais bon je fais toujours partie de ceux qui pensent qu'il reste un espoir, ça ne peut que s'améliorer avec le temps niveau contenu. ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca manque tout de même de "but". Je m'explique, dans FFXI..
Lv 18, déloquer les sub-jobs
Lv 20 découverte de Jeuno, déblocage des chocobos
Lv 30 déblocage des jobs avancés, accès aux promyvions.
Et ect...
Et j'en oubli pleins (me trompe aussi sur les levels) mais il y avait un but régulier qui nous poussaient à xp par palier.
Sur FFXIV il y a absolument rien à faire.. Après la maj les NM, mais surement qu'a partir du lv 50..
De plus je ne vois rien du tout concernant l'xp de groupe complètement foireuse..
Ah mais je suis tout à fait d'accord qu'il manque encore beaucoup de choses et qu'à part lvl up pour atteindre le lv max, y'a pas vraiment de but comme tu le soulignes. C'est d'ailleurs pour ça que la phase de lvup sur FF11 était beaucoup plus agréable que sur les autres MMOs (au moins ceux auxquels j'ai joué)... Ne serait-ce que avec la série de quetes pour les AFs et le déblocage des jobs supplémentaires... need quoi ; ;

Mais dire qu'ils rajoutent pas de contenu, c'est faux.
Me concernant, l'xp en groupe je vois pas trop le problème, 200/ mob en mandats liés en 5 ou 4 étoiles ça passe bien. et encore je n'ai pas la chance de me trouver parmi ceux qui profitent complètement du bonus d'xp et gagnent 500/mob. Dans une équipe optimisée au niveau des rangs ça doit être sympa
mais 200/mob à mon rang 25>30 ça me suffit, je cherche pas à atteindre le Rk50 le plus rapidement possible.

niveau réparation, je vais pas trop aimer cette histoire de colles pour les baguettes de mage
en tout cas avec les 251mo de mise à jour il n'y a pas que 5 NM, 2 nouveaux mobs et quelques pièces de costume la dedans ...
Cette maj c'est la continué de Tanaka et n'a rien avoir avec l'équipe sous la direction Naoki Yoshida. Même pas étonner qu'il y a aucun mot sur l'xp en groupe, donc je garde espoir pour que tout ce qu'on espère voir et qui va relancé l'intéret du jeu viendra de ce monsieur.
Perso, sans l'xp de groupe, je ne peux toujours pas jouer. Les party à 2-3, ça me lourde complètement. Et impossible de faire du pick-up sur de gros groupes en l'état... (et je ne joue qu'en pick-up )

Citation :
Publié par Kyosuke
Cette maj c'est la continué de Tanaka et n'a rien avoir avec l'équipe sous la direction Naoki Yoshida. Même pas étonner qu'il y a aucun mot sur l'xp en groupe, donc je garde espoir pour que tout ce qu'on espère voir et qui va relancé l'intéret du jeu viendra de ce monsieur.
Idem, need des fixes plus violents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés