[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2010 à 08:18 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/main/mw_KegEnd-2010.jpg

Les habitants du Vieux Monde de Warhammer ne sont pas en reste pour fêter la fin d'année comme il se doit.
Au programme du 14 décembre au 4 janvier: feux d'artifice à s'en faire péter la rétine, hectolitres de Bugman XXXXXX spécial, géants qui manquent de s'écrouler sur vous à chaque pas, chope de collection pour amateurs de bonnes mousses, champs de nains ivres à travers Altdorf, champs d'elfes morts à travers la Citée Inexorable et gueules de bois généralisées à chaque petit matin. Un programme comme on les aime sur WAR ! (...)
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour partager vos trouvailles concernant cet event (entrées du tome de connaissance, quêtes, façon d'obtenir les objets rares...) ou tout simplement vos anecdotes amusantes durant cet event.

La grande question: est ce que les tonneaux de fête vont toujours bloquer les portes de forts cette année?

Sinon j'ai hâte d'être un "Koyote de la bibine" je crois que je vais garder ce titre quelques temps.
Puis bon j'ai toujours pas le sac de breuvage de bataille version T4 ni le familier porte-tonneau, va bien falloir que je les choppent cette année.

[EDIT]
Guide complet de l'event en anglais par Gaarawarr.
Citation :
Publié par KhanneHard
"Un programme comme on les aiment sur WAR !"

Juste non.
D'accord avec le canard du dessus et c'est po souvent. Pffffffffffff je vieillis.
C'est corrigé. C'est ça aussi de rédiger une news quand on vient de se réveiller.

Je vois en tout cas que la technique du tonneau-barricade en a marqué plus d'un.
On va voir si mythic a eu la présence d'esprit de le rendre traversable cette année mais j'ai comme un doute.
Petit troll : au fond TROU plutot non ??

*s'enfuie en courant*

je plaisante !!! PAS TAPER !!

Un gros HAVE FUN aux joueurs de WaR ! (quand bien même je n'y joue pas) Faites vous plaisir ^^
Citation :
Publié par laelyn
Cool je vais récupérer mon larbin nain porteur de tonneau
vi pareil , les évènements sur la bibine j adore

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gobakabana
on va pouvoir remettre des tonneaux un peu partout !!!
il aurait du donner un buff a chaque fois que l on en boit un ( d ailleurs il aurait du mettre cette possibilité).
je vais en avoir des tonneaux a vider , de la bugmann xxxxx partout mon rêve.

/drink

bjerk buveur de bières
Quelle surprise !!
Un event comme nous n'en avons jamais eu

Ne vous en faites pas,nous trouverons sûrement des boulets pour poser leur tonneau au milieu des portes de Fort......
Cela ralentira un peu la perte des Forts, les attaques ne dureront plus 3 heures, mais 6......je vois bien une masse de 150+, sauter les tonneaux dans le lag


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour rappel: Si tu ne peux pas sauter un tonneau, tape dessus. Merci.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Faut dire que c'est vraiment top naze comme méthode de défense .... encore une news qui donne pas envie de revenir.
c est un évent hein pas une news , si il y a juste ça pour t empêcher de revenir , c'est tous simplement que de toute façon tu n a pas envie de revenir.

dommage pour toi tu loupe un bon jeu rvr.

en attendant un event sur la bières

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
il aurait du donner un buff a chaque fois que l on en boit un ( d ailleurs il aurait du mettre cette possibilité).
je vais en avoir des tonneaux a vider , de la bugmann xxxxx partout mon rêve.

/drink

bjerk buveur de bières
Evites de laisser tes tonneaux vides dans le marteau de Sigmar, la dernière fois je me suis pris les pieds dedans!
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Publié par Gom Jabbar
encore une news qui donne pas envie de revenir.
C'est vrai que vu qu'on l'a déjà fait l'année dernière, çà motive moyen...
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Comme quoi on finit par trouver une utilité à tout ... Même à un nain
Oui, c'est charitable de la part de Mythic de leur trouver une utilité (aussi minime soit elle) une fois par an.
Citation :
Publié par Pignou
Need aussi savoir ou il est et aussi on sont les camps de nains ou on peut trovuer la bierre
C'est sur les cotés du bg : "bassin du feu noir" me semble, que y'a la bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés