Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin je parlais pas spécialement de la Sunfire là, en fait ça me paraît même plutôt justifié comme modif. Je parle des directions et des choix qu'ils prennent concernant le jeu, l'impression que j'en ai globalement c'est que je vais moins m'amuser. Pas parce que mes héros préférés se sont fait nerf, c'est presque le contraire mis à part pour Malphite (et Garen que j'ai pas rejoué depuis 2 mois), mais parce que décrit comme ça j'ai l'impression que le jeu va gagner en lourdeur, en imposant au joueur des choix pénibles et en rendant le gameplay et les parties frustrants.
Bon bah RIP twitch , je t'aimais bien mon pote mais désolé maintenant t'es useless Il était très fort en late pour compenser son early nul à chier, mais now il est nul en late et par contre toujours aussi nul en early GG WP RIOT !

Par contre toujours rien sur les replays, nouvelle carte, etc, pour un patch qui se disait etre "awesome" (comme le précédent d'ailleurs..) c'est un peu pitoyable.
Citation :
Publié par Aegis
le pire c'est le changement complètement débile des wards. Déjà que pratiquement personne ne les utilisait, alors maintenant ce ne sera même plus la peine d'espérer en voir une, à plus forte raison vu qu'il ne semble même pas y avoir de réduction du prix. Je me demande même si je vais continuer à m'en servir.
Dur, tu pourras plus poser tes ward sous le nez des ennemis, quel nerf infame.
Riot y peut rien si tu joues avec mecs pas doués.
Citation :
Publié par Loka
Mais dans le post de Phreak, il dit clairement qu'ils suppriment le locket pour le repenser et qu'ils vont ré-introduire une nouvelle version plus tard.
Après promote qui va être repensé et reviendra plus tard aussi.
Bref, m'en fout je joue jamais les persos à locket, mais faut pas s'attendre à ce qu'il revienne un jour.

Je me demande si Malph et Panth vont rester permaban.
Citation :
Publié par Shylvune
Fu, dès que je commence à bien décrocher ils nous sortent un patch qui chamboule tout, j'me sens obligé de rejouer au moins une semaine et demie pour voir ce que ça donne et me revoilà blasé, trois jours après, nouveaux patchs...

Sinon, j'aime dans l'ensemble, même si le nerf du Veil est un peu con j'trouve.

Haha exactement pareil

Je trouve ce patch vraiment bon, ils y sont allés un peu forts sur Twitch mais Phreak a pas tort, il te détruit une team en 2/2.
Violent ce patch.

Dans les bonnes idées :
- Petit up de Fiddle, Leblanc et Malzahar.
- Petit nerf de Garen, Malph, Gragas et Morde, ils ont pas pris super cher non plus.
- La fin (enfin peut être) du Panthéon mid complétement imba.
- Flash qui ne permet plus d'esquiver les projectiles, il était temps
- La fin du stack sunfire qui était complétement débile mais foutrement efficace sur certains persos

Dans les mauvaises idées :
- OMG Twitch oO , ils ont commencé en douceur les nerfs et je le sentais pas plus imba que ça et la ils ont juste détruit à la hache ce qui faisait le charme du perso, nice job !
- Je joue pas Olaf mais le besoin de nerf était loin de se faire ressentir quand je le rencontre
- Suppression du locket, je m'en sers pas mais la c'est épique quand même
- Nerf Banshee, Randuin, Ward, Elixir, franchement j'ai jamais ressenti que c'était nécessaire, complétement foireux surtout pour les wards.
Je comprends pas non plus pourquoi ils continuent à up Fiddle. Il est toujours pas ban c'est pour ça? Enfin j'ai un mate qui va être content.

Pour les sunfire, je m'y attendais depuis plusieurs patchs, et me demandaient juste quand ils allaient finalement passer le passif unique. Cet objet était no-brain. Je l'utilisais aussi sur Amumu, hein, je le boudais pas, mais je trouve normal que ça passe unique.

Le locket c'est assez drôle. Urogt devient full AD et Kata full AP? Ils devraient faire plus mal comme ça.

Je savais que Leblanc ne pourrait être que up. Le mimic plus rapide c'est sympa. J'espère qu'ils vont continuer.

Garren nerf je trouve pas vraiment en fait. Il ne sera juste plus offtank mais joué dps non?


J'aime bien de manière globale. On sent (enfin moi au moins) qu'ils bûchent sur un équilibrage plus gros que les habituels nerf/up habituels, mais ce n'est pas encore achevé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le nerf de Mordekaiser ?
On sent que les nerfs sont fait petit à petit c'est cool.

Bon sinon, pour demacia je me demande en quoi ça l'affecte aussi, .. Je les joue pas donc voilà. Pour Cho'gath c'est justifié, à part avec des sorts pour enlever la régéneration il était intuable en début de partie.
Bah quand même on peut pas nier à quel point un bon warding est game breaking, tu peux plus bouger, plus rien faire à part acheter un oracle et aller tout casser en team de 5.

Moi, grand frustré d'aller gank et de voir toute la lane reculer à coup de flash (nerf aussi btw, owi) pendant tout l'early, je suis content.

A mort les warding fan boy.
Chogath avec un harass violent du style de Kennen tu le déboite et tu le deny rapidement, mais si c'est un harass constant mais pas hyper important genre Malphite c'est mort il va trop regen
Citation :
Publié par So²
Bah quand même on peut pas nier à quel point un bon warding est game breaking, tu peux plus bouger, plus rien faire à part acheter un oracle et aller tout casser en team de 5.

Moi, grand frustré d'aller gank et de voir toute la lane reculer à coup de flash (nerf aussi btw, owi) pendant tout l'early, je suis content.

A mort les warding fan boy.
C'est justement ce qui rajoute un piment au rôle de jungler et support.
A mon niveau (1500ELO environ atm), on s'occupe très peu du counterward, alors qu'à haut niveau (livestream) on voit régulièrement le support ou le jungle counter ward (pas d'oracle au début) afin d'avoir l'avantage sur drake/gank.
Message supprimé par son auteur.
Dans l'idée c'est un bon patch manque quand même du contenu.

Par contre même si je suis d'accord sur le nerf des offtanks en général, Riot a sembler vouloir nerf les harass en early ( Urgot qui en avait pas besoin).
L'idée du nerf des wards est sympa je l'avais espéré sans vraiment y croire.

Au final, Riot a le cul entre deux chaises, ils aimeraient dynamiser leur jeu en early tout en restant permissif pour le reste de la game (Nerf xp Dragon, nerf harass et offtank tout en diminuant le tmps des wards).
On retrouve la plupart des arguments dans le post nerf off tank, bon patch en définitif mais léger.
Destressez vous les fan boy de twitch, 7 coup au lvl max son ulti, vous croyez sérieusement que vous en placer combien actuellement en moyenne ? Imo c'est moins de 7.
Citation :
Publié par Pervx
Destressez vous les fan boy de twitch, 7 coup au lvl max son ulti, vous croyez sérieusement que vous en placer combien actuellement en moyenne ? Imo c'est moins de 7.
Sachant que 7 coups c'est moins de 3 sec d'ulti quant ta vitesse d'attaque cap, je suis pratiquement sur d'en mettre largement + que ça...

Citation :
* Infinity Edge attack damage reduced to 75 from 80
Black Cleaver vaincra !
Citation :



Voile de la banshee
  • PV réduits de 450 à 375.
  • PM réduits de 375 à 400.
  • Résistance magique réduite de 57 à 50.
ça désavantage encore plus les squichy je suis pas fan.


Citation :


Dernier souffle
  • Combinaison modifiée : nécessite désormais Pioche et Épée longue au lieu d'Arc courbe et Épée longue.
  • Coût d'amélioration augmenté de 500 à 700.
  • Augmente désormais les dégâts d'attaque de 40 et la pénétration d'armure de 40%.
Y'a que moi qui trouve ça cool


Citation :


Amélioration de Leaver Buster : PVP.net bannit désormais automatiquement les « leavers ». Ce système fonctionne un peu comme un permis de conduire à points.
  • Vous gagnez des « points d'abandon » en quittant des parties ; au bout d'un certain nombre de points, votre compte est suspendu ou banni.
  • Vous perdez des « points d'abandon » en vous comportant bien, c'est-à-dire en terminant vos parties et en n'abandonnant pas pendant une longue période.
La fin des leavers ! ou pas.
ça marche pour les ranked et normales ?



Citation :


Gragas
  • Réduction des dégâts avec Rage d'ivrogne réduite de 10/14/18/22/26% à 10/12/14/16/18%
.
Réduire sa capacité a tank je sais pas si cétait la meilleur solution

Sinon pour les popo perso je trouve ça justifié, sur ashe IE + red et green popo en mid + game tu 3 shot n'importe quoi.

Et pas de up de lux FFS
On sent l'envie de Riot de réaliser un "nerf global" afin de restaurer un certain équilibre entre tous les champions et apporter un peu plus de profondeur au jeu. Malheureusement, j'ai l'impression qu'ils ne réfléchissent pas suffisamment aux conséquences des modifications qu'ils apportent. Ce patch en est un exemple parfait : frileux sur le nerf de certains tanks, extrémiste avec la disparition du locket, stupide avec un énième up de Fiddle (parce qu'il finira sans aucun doute par devenir OP et il subira alors des nerfs trop violents).

Bref, comme d'hab y'a de bonnes et de moins bonnes modifications... Mais pas vraiment de réflexion à moyen/long terme.

Citation :
Et pas de up de lux FFS
Ni le revamp de Eve. Mais on y croit plus vraiment, de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés