Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai envoyé mon premier mail au support.

Je jouait Panthéon, trés bon early, excellent mid game, godly late game, bref, je carry a mort ( 20/3-4/X), j'ai 3 soif de sang full stack, mais mes mate sont un peu long a push malgré mes gank répété, du coup c'est pas trop grave, j'arrache la team adverse et il push une tourelle a la fois, complétement terrorisés.

A un moment donné, je jump, et la, c'est le drame.
Mon heartseeker ne marche plus, et mon auto attaque non plus, je ne peut plus rien attaquer, par contre, pas de soucis mon clic gauche/droit marche trés bien sur la boutique et les menus.

Mes tentatives de deco/reco n'y changent rien, je suis tel le spectre d'un leaver, j'ASSISTE impuissant a ma défaite aprés avoir entrouvert les portes de l'Olympe.

Sérieusement quoi... un autre patch comme ça, et je me barre avec tout mes potes
J'ai déjà eu un mégajump aussi. Ca m'a envoyé au ciel, mais sauvé la vie .
Quand on s'en sort avec 100hp et que nos alliés arrivent avant la chute, il y a pas a dire, on est bien content, surpris, mais content.
Citation :
Publié par Zakan
A un moment donné, je jump, et la, c'est le drame.
Mon heartseeker ne marche plus, et mon auto attaque non plus, je ne peut plus rien attaquer, par contre, pas de soucis mon clic gauche/droit marche trés bien sur la boutique et les menus.
Non non, c'est tout a fait normal, c'est leur nouvelle methode pour nerf les champions OP late game
Ouais enfin en champion 'Op' je prend le "Malzahar" qui en un ulti me tue ...
J'étais avec 'Vladimir' plus de 3.000pts de vie. Alors question Ulti cheate il est le premier pour moi
Bas, je suis à 3.200Hp ~ il vient sur moi me lance 2 attaques, et me claque directe son ulti, j'ai pas le temps de passer en flac ou autre, et la mort ... Heureusement ce n'est plus la semaine de ce vendeur de chocolat ...
Citation :
Publié par Lullabii
Ouais enfin en champion 'Op' je prend le "Malzahar" qui en un ulti me tue ...
J'étais avec 'Vladimir' plus de 3.000pts de vie. Alors question Ulti cheate il est le premier pour moi
Et zéro résistance magique je suppose...
Encore que même sans RM, je vois mal l'ulti de Malazar tuer quelqu'un à lui seul.
Citation :
Publié par Falith
Et zéro résistance magique je suppose...
Encore que même sans RM, je vois mal l'ulti de Malazar tuer quelqu'un à lui seul.
J'avais une bonne résistance magique... Donc bon, je ne comprend toujours pas & dans la partie c'était à chaque fois le seul qui ma tue...
En plus après avoir regarder son stuff, il avait prit un build de 'Craft' mais sans réelle puissance magique. Donc bon je comprends toujours pas...
null zone, deathfire, ulti et t'es mort
Citation :
Publié par Zakan
Hier j'ai envoyé mon premier mail au support.

Je jouait Panthéon, trés bon early, excellent mid game, godly late game, bref, je carry a mort ( 20/3-4/X), j'ai 3 soif de sang full stack, mais mes mate sont un peu long a push malgré mes gank répété, du coup c'est pas trop grave, j'arrache la team adverse et il push une tourelle a la fois, complétement terrorisés.

A un moment donné, je jump, et la, c'est le drame.
Mon heartseeker ne marche plus, et mon auto attaque non plus, je ne peut plus rien attaquer, par contre, pas de soucis mon clic gauche/droit marche trés bien sur la boutique et les menus.

Mes tentatives de deco/reco n'y changent rien, je suis tel le spectre d'un leaver, j'ASSISTE impuissant a ma défaite aprés avoir entrouvert les portes de l'Olympe.

Sérieusement quoi... un autre patch comme ça, et je me barre avec tout mes potes
Il est arrivé exactement la même chose à un ami, qui jouait Panthéon également. Après avoir déco/reco plusieurs fois sans succès, il a été tué, et une fois rez, ça a remarché.

Etrange bug :s
Citation :
Publié par Atis Moustik
Il est arrivé exactement la même chose à un ami, qui jouait Panthéon également. Après avoir déco/reco plusieurs fois sans succès, il a été tué, et une fois rez, ça a remarché.

Etrange bug :s
Un truc similaire m'était déjà arrivé plusieurs fois avant ce patch : impossible de voir la vie des bâtiments ni de les attaquer, même après déco/reco ou mort.
Je jouais Annie à chaque fois.
J'ai pas pensé a tenter un suicide tower, j'ai pas géré sur ce coup, j'aurai peut être réussi a me "reset".

J'espère juste qu'ils vont corriger le tir, ils auraient quand même pu coller un hotfix sur ces problèmes de stun.

Quittes a rollback les modifications du flash pour le faire, parce que ça parait tellement obvious que c'est ça qui as provoqué tout ces bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés