Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiMx
On dit "un gus se fait..." et pas "on a ... qui ..."

Faut toujours que je vous fasse répéter ou bien ?
Plait-il ?

Sinon j'l'aime bien ce patch, avec le nerf progressif des items défensifs et des HP.
Ca va peut être me convaincre de rejouer autre chose que Kog Maw s'ils continuent.

Dommage pour Last Whisper par contre, échanger 40% AS contre 20 AD, ça fait mal.
Citation :
Publié par Keyen
Non, le probleme, c'est surtout qu'on aura plus de game classe genre ceux du trailer S1 (meme si ils etait a 600 elo). Je suis très decu que Phreak ait tenu sa promesse de nerf ca
Je vois deja le trailer de la saison deux :

Tu vois une sorte de jungle avec une tour derrière. Il y a des noxus qui passent.( choisi parmi les plus populaires genre kat )

D'un coup, tu vois un ruby rouge brillé dans l'herbe et garen sort en criant DEMACIA.
Suivi de Xin et lux
Alors que lux tente d'échapper aux poursuivants, tf se tp pour stun un des poursuivant mais celui ci active ( nouveau sort d'invoc de la saison 2 ) et rattrape
lux
C'est alors que Galio tombe de la tour ou il était accroché en forme de pierre et fait son ultimate.

Garen rattrape alors kat, hésite à lui taper dessus ( histoire de coeur bla bla ) et finalement, le coeur déchiré, lui applique la justice de DEMACIAAAAAA
Citation :
Publié par Falith
Plait-il ?

Sinon j'l'aime bien ce patch, avec le nerf progressif des items défensifs et des HP.
Ca va peut être me convaincre de rejouer autre chose que Kog Maw s'ils continuent.

Dommage pour Last Whisper par contre, échanger 40% AS contre 20 AD, ça fait mal.
A voir Ig, mais en l'état je vois plus trop pourquoi le prendre.
LA première version du LW faisait 20 dmg 40as et la péné armor à l'époque .
Citation :
Publié par Random Lurker
Je crois qu'ils savent pas trop quoi faire d'Urgot, lol.
C'est le genre de champions dont la conception même est complètement fail. Mais plutôt que de l'admettre et le rework intégralement, ils vont up toute ses valeurs (Scaling AD, valeur fixe skill, CD, mana cost...) jusqu'à un point où ça sera indécent et il se fera "nerf to oblivion". Ils considéreront enfin le rework une fois ce nerf arrivé, soit dans 3-6 mois vu le peu d'intérêt qu'il lui porte.
Citation :
Publié par Siscka
Et pas de up de lux FFS
Lux est si naze que ça ? Je la trouve plus que correct moi.

Sinon pour le patch, première réaction a été "WTF ?", puis en lisant le post de Phreak, je comprend un peu mieux, même si certaines décisions sont plus ou moins discutables...

J'aime bien le nerf de la Sunfire/Cape Solaire, ça peut apporter plus de diversité niveau objets, parce que voir les "MOAAAR MOAAAARR SUNFIREEEES" en jeu c'est pas top a la longue.

Je ne joue pas Swain mais son up a l'air de le rendre intéressant du coup !

Pour le coup des masteries/maîtrises, ow yeah ! \o/

Tiens question, a votre avis le dragon devrait toujours donner de l'xp au jungler non ?
J'aime pas de plus voir le nombre de creepkills sur le board, on peut [plus] aller embêter facilement les junglers ennemis maintenant. :/
Citation :
Publié par P.R


J'aime pas de plus voir le nombre de creepkills sur le board, on peut aller embêter facilement les junglers ennemis maintenant. :/
Euh c'est le contraire en fait, ca sera plus dur de faire chier un jungler.
Citation :
Publié par P.R

J'aime pas de plus voir le nombre de creepkills sur le board, on peut aller embêter facilement les junglers ennemis maintenant. :/

Késako?


Justement maintenant tu peux plus définir leur parcours selon le nombre de creeps tués donc tu peux pas connaître leur position.
Ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase
Citation :
Publié par Shylvune
C'est le genre de champions dont la conception même est complètement fail. Mais plutôt que de l'admettre et le rework intégralement, ils vont up toute ses valeurs (Scaling AD, valeur fixe skill, CD, mana cost...) jusqu'à un point où ça sera indécent et il se fera "nerf to oblivion". Ils considéreront enfin le rework une fois ce nerf arrivé, soit dans 3-6 mois vu le peu d'intérêt qu'il lui porte.
Jvoit pas pk la conception d'urgot est complètement fail, ces skills en eux-mêmes sont plutôt pas mal...
Citation :
Publié par Jean Yves
Jvoit pas pk la conception d'urgot est complètement fail, ces skills en eux-mêmes sont plutôt pas mal...
C'est comme gankplank, ils ont des bons skills mais font tout pas très bien.
Ils ont des trucs mais trop éparpillés être performant dans un domaine.
Je pense que ca veut dire que les sorts infligeant des degats physique en zone ( qui touche la balise en gros ) , comme le tourbillon de garen devront etre beaucoup plus proche de la balise pour la toucher .
Apres je peu me tromper
Nan mais si elles ont 1 pv dorénavant, ils devraient virer totalement la possibilité de les péter une fois qu'elles ont vanish sauf avec un oracle / counterward, parce que atm on a viré certaines comps de persos pouvant le faire (corki dernier patch, etc) mais si certains peuvent les os, ça va etre n'imp rapidement pour certaines wards évidentes (bush de la solo lane, drake, nashor, bushs mid)...

Edit : owned par le post du dessus, c'est mal d'afk faire autre chose et de valider son message après .
C'est bien connu que les wards n'affichent pas un gros "INSENSIBLE" aux dégats magiques
J'aime beaucoup le nerf de sunfire et randuin aussi, ca va revaloriser un peu les autres item armor qui sont sous utilisé atm.

Phantom dancer je trouve le changement bon aussi, a part sur jax on prend jamais cette item pour l'esquive et du coup d'un point de vue dégat pur on economise 500gold.

Par contre j'uis moins convaincu par le nerf de la banshee, j'comprends la volonté de le rendre moins incontournable, mais faudrai alors proposé un autre item pdv + rm parceque la tout le monde va continuer de l'acheter de la meme facon et au final on va juste avoir des squishy qui sont encore moins resistant.

Ah sinon, dernier souffle, les experts du calcul nous le diront mais 40 dégat 40% armor pen pour 2k environ ca parait assez rentable par rapport a une bf non ?
Tu as un lien vers le patch note à la fin de la news. Si je me contentais de faire un copier coller du patch note en news, ça serait glander et ça prendrait toute la place.

Mais merci pour le retour. Je ferai attention à mettre le lien vers le patch note au début et d'écourter la news la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés