Patch v1.0.0.107

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Poppy

* Fixed a bug with Diplomatic Immunity where the particles didn't display for their full duration at ranks 2 and 3
* Fixed a bug with Diplomatic Immunity where the tooltip didn't reflect the increase in duration when ranking up
* Fixed a bug with Diplomatic Immunity where the leveling tooltip didn't reflect the increase in duration with higher ranks
Je sais que tout le monde s'en fout de poppy mais ca fait mal quand il glisse un mytho et personne ne réagit.

Son ultimate n'a jamais duré plus de 6 sec. C'etait pas un bug de tooltip c'est vous qui l'aviez jamais mis dans le jeu.
Pauvre Twitch, ok il faisait bien mal mais sur la plupart des games c'est quand même du freekill.

Nerf d'Olaf peut-être un peu trop lourd.

Et pour le up de Fiddle, je ne pense pas que c'était vraiment nécessaire.

Citation :
Publié par Siscka
Et pas de up de lux FFS
Est ce vraiment nécessaire ?
Je la trouve bien comme elle est ma ptite Lux, du burst, du controle et un shield. (~90% de victoires avec)
De mon coté, j'ai pas relevé tant de truc debile que ca.

Enorme nerf de garen sur son E:
Lvl 1: 72 dps -> 60 dps
Lvl 3: 116 dps -> 90 dps
Lvl5: 160 dps -> 120 dps
et ainsi de suite.
Sans parler du nerf sunfire.

Pour le locket, je ne trouve pas que ca soit une solution de facilité, car cette item a posé enormement de probleme. Soit il etait imba (V1, V3), soit il etait useless (V2), et on pouvais difficilement l'equilibrer "en temps reel". Le retirer, c'est certes un peu radical, mais si il revient (un jour), pourquoi pas.

Kat @Akali stuff inc, Rylai/guinsoo/pistolame, hello. Ca sera bien plus utile que ce qu'a mentionné je sais plus qui, avec son rylai + stack bf.

Nerf très bien localisé sur l'harass de malp.
Bon nerf sur le shield de mk
Nerf un peu radical de olaf.
Bon changement du tigre d'udyr, ca peut le rendre viable la dedans, sans forcement avoir besoin de chopper un stuff @sorcerer +5 BT.
Nerf de twitch, encore, mais c'est effectivement plus intelligent de le faire comme ca que de baisser encore une fois son as.
Urgot qui va maintenant scale comme une brute sur l'arpen. Est-ce que ca va le rendre viable pour autant? Suspense!
Bon gros nerf des elixirs, je m'en rejouit, et pas forcement a cause du fait que je n'en utiliserai pas (vu que j'en utilise pas mal). Mais faut avouer qu'ils etait un peu beaucoup game breaking. Un elixir red qui te file l'equivalent de 2K po de stuff... (Ceinture + pioche). Le green qui filait dans le meme ordre (arc courbe + cape d'agilité), et le bleu qui n'etait meme pas quantifiable a cause du CDR.

Apparement, Phreak a été choqué par le commentaire du trailer de la S1, vu qu'il a effectivement nerf les PD sur le dodge

Plus de flash @Olol ULTI DE VEIGAR
Plus de comparaison possible entre nos creeps et les creeps adverses.
Facilité pour dechirer nash
Enfin un equilibre entre caster et physique pour le deward.

En gros voila.

Pas de gros trucs completement incoherent a signaler.

Pour donner une idée sur Katarina:
Stuff Hybride @ Rylai/guinsoo/hextech:
A : 370 de dégats
E : 384 de dégats
R : 1962,5 sur tout la durée
Stuff Rylai + stack AD (Pour le meme prix, c'est 3 BF)
A : 372 de dégats
E : 294 de dégats
R: 1905 sur toute la durée.

Et derriere, on a pas le leech de vie de l'hextech, ni son slow.

Edit: Ce sont les chiffres avec guinsoo a 0 stack.
Tiens au fait:
* Minion count on the scoreboard will now only update for Champions that you have vision of

J'avais jamais réussi à le faire efficacement, mais du coup on ne peut plus deviner où le jungler start et où il en est dans sa forêt dommage même si c'était moyennement logique (limite c'est illogique de voir le nombre de last hits de toute façon...).
Citation :
* Seismic Shard slow and haste changed to 14/17/20/23/26% from 10/15/20/25/30%
up de la valeur du slow en early rofl.

Citation :
* Vicious Strikes health scaling changed to 0.5% at all ranks from 0.3/0.6/0.9/1.2/1.5%
ca c'est du bon up ! il va faire bien mal la le olaf en late.

Citation :


Twitch

* Spray and Pray
o Now fires a maximum of 5/6/7 shots
o Duration increased to 12 seconds from 6
o Now increases Twitch's attack damage by 15/25/35 instead of providing 30/45/60% Attack Speed
35 AD contre 60 AS -_-, et que 7 coups, pauvre Twitch :/

Citation :
Udyr

* Tiger Stance
o Initial damage is now 150% attack damage plus 40/80/120/160/200 from 180/210/240/270/300% attack damage
o Persistent effect no longer splits Udyr's attacks
o Udyr now gains half attack speed for 5 seconds after activating Tiger and half while in Tiger stance
* Phoenix Stance base damage of activation effect reduced to 10/18/26/34/42 from 15/25/35/45/55
* Phoenix Stance base damage of on hit effect increased to 50/90/130/170/210 from 40/80/120/160/200
c'était pas un buff AS tiger ? Oo
Je pige pas la.


Bon nerf du banshee ><, upon indirectement les caster, oueeeee .....
Citation :
* Innervating Locket has been removed
LOL
Adieu l'esquive sur PD.

C'est quoi le délire des wards a 1 pv Oo, c'est pourri, tu la place le moindre truc la démonte avant au'elle se fufute.
Et le prix reste le même mais wtf ?? up indirect de Teemo ou quoi ?

Citation :

* Flash no longer pops projectiles
EH BAH, spa trop tot.


Citation :

* Minion count on the scoreboard will now only update for Champions that you have vision of
on peut moins anticiper les jungle adverse du coups .....

Ya beaucoup de truc, mais certains que je pige pas.
genre nerf les wards, convertir de l'AS en AD, nerf encore de Twitchm, nerf de l'exp tours et dragons = ralentissement du jeu ...
Nerf sunfire par contre ca c'est bien.

PS : a oui aussi, je suis le seul a trouver que doubler les dgts de jugement de Garen au lvl 1 c'est n'importe quoi ??? Oo
et merci pour Gragas aussi -_-

EDIT : OMG j'avais pas vu aussi
Citation :
Katarina

* Bouncing Blades
o Now scales off of 80% bonus attack damage (instead of 100% of all attack damage)
o Base damage increased to 60/95/130/165/200
o Now has a 0.35 ability power ratio
* Death Lotus
o Base damage decreased to 40/50/60 from 50/65/80
o Now scales off of both attack damage and ability power rather than one or the other
o Now hits the closest 3 targets rather than 3 random targets
o Cooldown reduced to 60/55/50 seconds from 60
KATA HYBRIDE INCOMING
Kata first item guinsoo la, tres clairement.
Citation :
c'était pas un buff AS tiger ? Oo
Je pige pas la.
Si on fait le calcul avec le lvl 5 ca donne

avec 100 AD
Ver 106 : 3*100 = 300 en dot
Ver 107 : 1.5*100 + 200 = 350 en dot

avec 150 AD
Ver 106 : 3*150 = 450 en dot
Ver 107 : 1.5*150 + 200 = 225 + 200 = 425

C'est ce qu'on appelle un up chez Riot. Le seul avantage c'est que pheonix et tigre marche bp mieux en duo ( tigre donne un peu d'IAS pour le proc de pheonix et pheonix donne de l'AD pour le proc de tigre )
Ils veulent absolument qu'on essaye de jouer avec Tigre dans les premiers lvls (ou le changement sur la stance du tigre sera alors bp plus intéressant ) mais tigre ne fait pas des dommages de zone, ne boost pas légerement la stance de la tortue et a bp moins de synergie avec le passif ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

ca c'est du bon up ! il va faire bien mal la le olaf en late.


PS . a oui aussi, je suis le seul a trouver aue doubler les dgts de jugement de Garen au lvl 1 c'est n'importe quoi ??? Oo
Pour ces deux phrases la, on pourrai juste te dire de travailler un peu plus ton anglais

Citation :
Publié par Satsuki
Si on fait le calcul avec le lvl 5 ca donne

avec 100 AD
Ver 106 : 3*100 = 300 en dot
Ver 107 : 1.5*100 + 200 = 350 en dot

avec 150 AD
Ver 106 : 3*150 = 450 en dot
Ver 107 : 1.5*150 + 200 = 225 + 200 = 425

C'est ce qu'on appelle un up chez Riot. Le seul avantage c'est que pheonix et tigre marche bp mieux en duo ( tigre donne un peu d'IAS pour le proc de pheonix et pheonix donne de l'AD pour le proc de tigre )
Ou sinon, tu peut egalement parler des 30% as qui sont filé gratos, aussi.
Citation :
Publié par Keyen
Pour ces deux phrases la, on pourrai juste te dire de travailler un peu plus ton anglais


Ou sinon, tu peut egalement parler des 30% as qui sont filé gratos, aussi.
35% exactement monsieur

Et sinon tu peux lire avant de quote
Citation :
Publié par Satsuki
35% exactement monsieur

Et sinon tu peux lire avant de quote
Donc, c'est 30 % (70->100, c'est +30).
Ensuite, tu ne parle que de la synergie tigre -> phenix, sans parler de l'as pur en tigre qui est plus élevé.
J'ai lu, merci de t'en inquiéter.
Citation :
Publié par Keyen
Donc, c'est 30 % (70->100, c'est +30).
Ensuite, tu ne parle que de la synergie tigre -> phenix, sans parler de l'as pur en tigre qui est plus élevé.
J'ai lu, merci de t'en inquiéter.
Non tu as mal lu la patch note, ca dit :

Citation :
Udyr now gains half attack speed for 5 seconds after activating Tiger and half while in Tiger stance
"Udyr maintenant gagne la "Moitié" de l'attaque speed pendant 5 secondes apres avoir activer la position du Tigre et la moitié pendant qu'il est en position du Tigre"

Ca veut dire que les 70% de base seront réparti entre l'activation et la stance basique.

en gros tu switch tu as 35% de l'actif + 35% du passif de la stance

Citation :
* Tiger Stance
o Initial damage is now 150% attack damage plus 40/80/120/160/200 from 180/210/240/270/300% attack damage
o Persistent effect no longer splits Udyr's attacks
o Udyr now gains half attack speed for 5 seconds after activating Tiger and half while in Tiger stance
* Phoenix Stance base damage of activation effect reduced to 10/18/26/34/42 from 15/25/35/45/55
* Phoenix Stance base damage of on hit effect increased to 50/90/130/170/210 from 40/80/120/160/200
Je ne vois pas de buff de l'AS De Tiger stance. Tu as juste fait un de ces deux trucs :

Lu à la va-vite
présumé de façon erronée
Mais ça fait mal au cul le nerf drake ... Les wards pareil, va falloir faire attention en les posant.

Les elixirs seront encore bien ? Le gain d'hp va être très réduit en early, et c'était justement à ce moment là qu'un gros squeechy en avait besoin.
Citation :
Publié par Satsuki

Lu à la va-vite
présumé de façon erronée
Udyr
  • Posture du tigre
    • Les dégâts initiaux sont désormais équivalents à 150% des dégâts d'attaque + 40/80/120/160/200 au lieu de 180/210/240/270/300% des dégâts d'attaque.
    • L'effet persistant ne divise plus les attaques d'Udyr.
    • Udyr augmente désormais sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes à l'activation de la Posture du tigre, et de 50% pendant la Posture du tigre.
  • Dégâts de base à l'activation de Posture du phénix réduits de 15/25/35/45/55 à 10/18/26/34/42.
  • Dégâts de base de l'effet persistant de Posture du phénix augmentés de 40/80/120/160/200 à 50/90/130/170/210.
Si j'ai mal lu, c'est a cause d'une trad foireuse
Faut le dire combien de fois que les patchnotes traduites sont moisies? A chaque patch on a un gus qui se fait des illusions parce qu'un traducteur a encore fait de le merde.
Citation :
Publié par Shylvune
Faut le dire combien de fois que les patchnotes traduites sont moisies? A chaque patch on a un gus qui se fait des illusions parce qu'un traducteur à encore fait de le merde.
oui mais si je mets pas la version française, il y a la moitié du forum qui comprend pas
Je ferais la traduction moi même du prochaine patch ( ca sonne prétentieux mais ce n'est pas voulu )

Citation :
Heuresement que BFBC 2 vietnam sort dans pas lontemps.
Hs : ils ont corrigés les freezes, les hitbox complètement buggés et l'interface de discussion digne de Abidou ( dédicace taftaf ) ?
Sinon tu peux continuer à jouer à lol, tu manqueras rien
Citation :
Publié par Shylvune
Faut le dire combien de fois que les patchnotes traduites sont moisies? A chaque patch on a un gus qui se fait des illusions parce qu'un traducteur à encore fait de le merde.
On dit "un gus se fait..." et pas "on a ... qui ..."

Faut toujours que je vous fasse répéter ou bien ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le nerf des fantomes blades qui donne plus de bonus desquive c'est la mort des petits héros genre Yi/ash. Merci Riot ! Heuresement que BFBC 2 vietnam sort dans pas lontemps.
Oui adieu les Yi et les Ashe avec 5 phantom dancers, seul moyen de carry une game heuresement que y'a des épisodes de sous le soleil en streaming sur le net
Citation :
Publié par Taftaf
Oui adieu les Yi et les Ashe avec 5 phantom dancers, seul moyen de carry une game heuresement que y'a des épisodes de sous le soleil en streaming sur le net
Je suis fan
Citation :
Publié par Taftaf
Oui adieu les Yi et les Ashe avec 5 phantom dancers, seul moyen de carry une game heuresement que y'a des épisodes de sous le soleil en streaming sur le net
Non, le probleme, c'est surtout qu'on aura plus de game classe genre ceux du trailer S1 (meme si ils etait a 600 elo). Je suis très decu que Phreak ait tenu sa promesse de nerf ca
Citation :
Publié par SiMx
Ah ok et quel est la différence entre no brain garren @ 4*sunfire et un Yi ou ashe qui carry une game avec 4 danceur fantôme
Je sais pas, peut-être le fait que Yi et Ashe se feront exploser en environ un quart de seconde, et qu'accessoirement il y a :

1) un cap d'AS, sur Yi sous ulti c'est la fête 4 PD
2) La salve de Ashe qui va envoyer des dégâts de fou en build full AS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés