[Actu] EVENT : La fête des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Nan faut arrêter la stp.

Tout le monde demande du contenu, il font des effort pour implémenté des choses.
Et t'arrive a te plaindre .... O.o
j'ai de plus en plus de mal a comprendre les gens

Tu aime pas les évents tu les aimes pas, mais viens pas te plaindre comme ça.
Ce qui s'ennuient trouveront certainement une occupation en plus.
@ baboudiou :

J'ai jamais dis qu'il avait été injurieux, il se plains et j'ai juste du mal à comprendre pourquoi il poste pour le dire
tu lis ses différents post il est plustot pour, content en général de FF14 et la il se plains pour se plaindre juste ça.

@ Jynka:

Dans la news ils donnent les lvl des craft mis à part une bûche ou ils demandent un lvl compris entre 31 et 40 tout est craftable entre 11 et 20 en gros
@ asoif

comme tu dis je suis pour FFXIV et j'y crois! Par contre sur un forum public j'ai quand même le droit de dire que moi et les events ça fait 2, encore heureux que sur FFXI j'avais une MH qui stockait le bazar joli utile à faire grandir mon locker, ensuite j'aime pas les events et ceux qui défilent toute l'année en tenue de papa noel dans un univers fantasy, c'est tout et je ne pense pas être en dehors des clous en disant ça
Ok Ok disons que j'ai rien dis ...

On va pas poursuivre ce thread pour ce genre de commentaire dsl Nekospirit j'aurais pas du m'emporter.

Pour en revenir au nombre de place que ca prendra on peu dire que 3 places devrait suffire pour stocker l'habillement, car le reste c'est du consommable qui encore une fois ne sert pas à grand chose si j'ai bien tout compris au niveau des buffs cuisine.

D'ailleurs j'ai beau lire des forums et des forums je n'ai lu que des trucs fumeux la dessus. Quelqu'un a une nouvelle théorie à m'expliquer?
Citation :
Publié par Bumble Bee
ça va donner des items inutiles mais complètement indispensable à mettre dans notre inventaire déjà plus que plein.
sacha: des servants en plus svp ??
attend , je vois déjà le tableau : Vous ne pouvez ni détruire , ni jeter cet objet
Trés bien tout ça .
Malgrés qu'SE soit en difficulté , son 1er event périodique voit le jour . J'ai toujours trouvé l'ambiance de ces périodes de fête plus chaleureuse qu'en temps normale , tout le monde semble heureux .
Si tous les gears de noel sont craftable , j'vois pas à quoi ça sert de faire les quêtes ? Bref , on verra ça en temps et en heure , j'dois me planté quelque part .

Des gears de noel c'est fun mais useless vu les stat ( si on fait référence au ffxi) . Ca serait fun s'il y avait un émote par gears , le kimono dans le ffxi avait son propre effet " feux d'artifice" c'était une bonne idée ce truc lol .

Allez SE , on y croit .
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 16:55 par Dogliola sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
A partir du vendredi 17 décembre 2010, c’est la fête des étoiles en Eorzéa ! A cette occasion, les Cités seront décorées avec des arbres, des arches et des cloches. Quiconque fera sonner ces cloches pourra recevoir des cadeaux !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour info les objets sont dispo dans les .dat depuis la dernière maj (et même que je me suis fais tapé sur les doigts lorsque je l'avais posté ici ), donc a priori ils ne bossent pas dessus maintenant (et c'est donc peut-être un event conçu par l'équipe précédente).

@thejudgmentday: Les quêtes donnent les compos qui permettent de crafter les objets.
Citation :
Publié par Thorkas
maintenant (et c'est donc peut-être un event conçu par l'équipe précédente)..
Tu dois avoir raison ..vue les compos ...peau de souris pour un item aussi bas lv
@ Benny Heal

C'est normal que l'item soit bas level, la fête des étoiles de FFXI était accessible par les plus bas lv, donc ils prévoient des choses accessibles à tous c'est aussi simple que ça, sinon on appellerait ça la fête des généraux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés