TERA entre en Open-Béta en Corée ! (Enfin, bientôt !)

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, enfin une bonne nouvelle dans le monde tortueux de TERA et sa com' qui laisse à désirer.

Citation :
BH Studio vient tout juste d'annonce l'OB de TERA KR !
Celle-ci débutera le 11 Janvier 2011 (et non Décembre comme il était prévu).

Le client sera téléchargeable dès le 27 Décembre.
La création du personnage, la création de guilde et les friend list seront disponibles dès le 30 Décembre.

Source : http://cms.hangame.com/bbs2.nhn?game...&docid=3314479


Juste... ENFIN YAY !!!!
Citation :
La création du personnage, la création de guilde et les friend list seront disponibles dès le 30 Décembre.
Ce qui veut dire qu'on a accès au jeu le 30?
Non, c'est pas mal confus, certains pensent que ce sera une sorte de possibilité pour réserver son pseudo/nom de guilde dès le 30 décembre.

Ou alors un accès anticipé pour les anciens CBT.
Pas forcément "banni" Shurikn, il y a quelques mois Hangame a réinitialisé la confirmation d'identité par tél. portable

Bon c'est une super news ça, j'avais peur de ce "trou" d'infos côté coréen depuis plusieurs semaines alors qu'on attendait une date d'open beta pour décembre. Ouf, pas de retard majeur donc, nice

Merci Lyun ! :3
Citation :
Pas forcément "banni" Shurikn, il y a quelques mois Hangame a réinitialisé la confirmation d'identité par tél. portable
Si tu peux me trouver le moyen de retrouver mon compte, alors je veux bien te croire, enfin je te crois déjà, mais qu'importe les faits, je me considère comme banni, car aucun moyen de retour .

EDIT : Mais j'y pense, il y la confirmation par tel, pour une OBT?
Haha, je me souviens avoir dit que Tera viendrait pas avant septembre-octobre pour nous. Et on m'avait répondu "Oui mais naaaan ca serait trop long, y a plus de 6 mois blablabla, ca sera plutôt avril ou mai".

Enfin bref, c'est cool, je commancais à me demander quand est-ce que Hangame allait l'annoncer. Vivement le 11 janvier, then.
Pfou, 11 janvier c'est un peu "tard" si on compte le "retard" qu'il y aura pour la version européenne, il va sortir dans le courant printemps genre mars-avril au moins. Y a plus qu'à espérer qu'ils auront eu le temps de préparer à mort les solutions aux problèmes inhérent à tout lancement de jeu... ça ferait rêver tiens, un lancement sans trop de bug . (oui bon on est en Décembre et je crois encore au père noël).

Vivement les premiers retours des open-béta testeurs coréens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés