[Actu] Evènement saisonnier d'hiver : Le solstice sanglant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 07:45 par Hrunh sur notre site Age of Conan :

Citation :
"Les jours devenaient de plus en plus court, les premières neiges recouvraient les terres du nord d'un manteau glacial et le souffle froid d'Ymir, descendant des montagnes en hurlant à travers les vallées, glaçait tous les mortels jusqu'à l'os ... L'hiver est sur nous. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore un trucqui sert a rien...
Font chier FC, ils ferraient mieux d'ajouté du vrais contenue plutot que ce genre de chose inutile.
Chose a faire qui me semble urgent:


[Hrunh : On reste poli et on évite les HS]
C'est clair qu'il sont completement a coté de la plaque chez FC, mais vus que ca plais a certains joueurs, qui en plus appelle ca de l animation ...
3 quetes = l'animation MDR ! Ca ne s'appel meme pas un event, wow, lotro ca c'est de l'event avec des deco, des pnj et plus de quetes.
Equilibrer les classes et la sortie d'un nouveau BG + instance Solo et nouveau dongon ont été annoncé non ?

La on parle juste d'un event social les gars ... faut pas ce facher hein -_-

Il y a toujours plus "prioritaire" aux yeux de chacuns, mais un petit event ça ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Equilibrer les classes et la sortie d'un nouveau BG + instance Solo et nouveau dongon ont été annoncé non ?

La on parle juste d'un event social les gars ... faut pas ce facher hein -_-

Il y a toujours plus "prioritaire" aux yeux de chacuns, mais un petit event ça ne fait pas de mal.

L'event ?? 3 quetes solo pour avoir un bonhomme de neige en gros, j'appelle pas ca un event, mais de la poudre de perlinpinpin

[Hrunh : Hors Sujet ]
[Hrunh : Hors Sujet ]

Citation :
Publié par ekozniir
Ca ne s'appel meme pas un event, wow, lotro ca c'est de l'event avec des deco, des pnj et plus de quetes.
Hé oui, ca fait bien longtemps que les joueurs ont prévenu Funcom que leur abonnement ne vaut pas leur retour, surtout si on compare avec la concurrence, et pire encore lorsque on integre à tout cela les Free to Play.

Par exemple j'ai recemment fait un tour du coté de wow et leur derniere extension, c'est laid comme jeu et enfantin, mais alors qu'est ce que ca vie la dedans, on est loin du laché d'octets brut mode Funcom comme j'en ai deja parlé.
C'est un sujet pour que vous puissiez donner votre avis, bon ou mauvais, sur cet event (en évitant la vulgarité).
Par contre si vous voulez discuter de ce que vous attendez du jeu ou des prochaines mises à jour ce n'est pas ici. Il y a suffisamment de sujet traitant de cela pour que vous ne pourrissiez ceux qui n'en parle pas.

Il n'y aura pas de second avertissement.
[Hrunh : C'est dommage de ne pas comprendre que l'on peut aussi s'exprimer sans être vulgaire ]

Felonie: C'est dommage de protégé FC en permanence. Je suis sur AOC depuis la CLOSED beta, et quand je dis qu'on nous donne de la merde, c'est pas être vulgaire.
D'accord ce n'est pas grand chose au niveau contenu, mais il ont pas passé tout le mois de novembre a faire ça...
On sait bien qu'il bossent sur d'autres patchs.

Donc pourquoi critiquer un petit patch joujou de noël ?
C'est toujours bon a prendre un évent comme ça.


Ben je critique pas ce genre d'event, je critique le fait que cet event ressemble a rien. Encore si cela ressemblerais a un grand event comme on put voir sur WoW, Lotro... je dis pas. Mais la il perdent des ressources pour un truc minuscule qui serra pas plus intéressant que les 500 quêtes répétable du kithai.
C'est comme le copié collé de l'event citrouille de l'année derniere ( Halloween ).
Citation :
Publié par ESN_Defense
Ben je critique pas ce genre d'event, je critique le fait que cet event ressemble a rien. Encore si cela ressemblerais a un grand event comme on put voir sur WoW, Lotro... je dis pas. Mais la il perdent des ressources pour un truc minuscule qui serra pas plus intéressant que les 500 quêtes répétable du kithai.
C'est comme le copié collé de l'event citrouille de l'année derniere ( Halloween ).
Je préfère encore qu'il nous pondent vite fait un petit évent inutile, plutôt que de nous forger de l'évent de très haute qualité mais temporaire comme tout les évent.

Quelque-part, cet évent n'est représentatif de rien, c'est juste un petit machin développé en un après midi, alors autant que ce soit du vite fait, pour que Funcom puisse bosser sur du sérieux en parallèle, parce-qu'il faut voir qu'il n'ont pas développé que cet évent depuis leur dernière mise a jours.

Donc la seule critique qu'on puisse leur faire, c'est: pourquoi avoir mit un petit quelque-chose plutôt que rien ?

Enfin, si l'état français m'offre un porte clef a noël, je ne vais pas crier "Au scandale:regardez il ne savent faire que ça de nos impôts !"
J'espère que vous comprenez le sens de cette analogie.
Ben l'après midi qu'ils ont passé a pondre ca j'aurais préféré qu'ils le passent a "debug" le combot skiping, revoir certain script de boss kithai ...
Voila... c'est mon point de vue.
J'ai personnellement bien aimé le solstice sanglant, surtout la façon dont a été tué le chef des Vanirs Gymir Barbesang, bien qu'en effet l'événement soit un tantinet trop court pour vraiment l'apprécier. Cependant, n'aimant pas les objets sociaux car prenant trop de place dans l'inventaire, je ne vais pas les utiliser fréquemment, voire pas du tout, voire les jeter Pour pouvoir les utiliser sans peine, il faudrait une option pour basculer d'un équipement à un autre (équipement PvE, équipement PvP et équipement social par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés