[Actu] Interview de Mark Merrill, Président de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a quelques temps se tenait à Cologne la GamesCom 2010, salon du jeu vidéo mondialement connu et réputé. A cette occasion, de courageux envoyés spéciaux de JeuxOnLine ont pu rencontrer Mark Merrill, le Président de Riot Games, afin de réaliser ce que les milieux bien informés allaient appeler plus tard "l'Interview Maudite".
d'un autre côté quand on voit les problèmes récurrents de lag monstrueux IG et les bug de chat toutes les semaines, je sais pas s'ils sont super bien placés pour se foutre de la gueule de goa.
Enfin faut croire que marger en rognant sur la qualité des serveurs est une constante dans la plupart des jeux online et Riot est pas le plus affreux à ce jeu là !
Citation :
Mais nous préférons un style de *difficulté* qui correspond plus à des champions faciles à utiliser, mais difficiles à maîtriser. C'est cet aspect que nous apprécions chez Kassadin, Karthus
Woot

Citation :
Nous aimerions introduire les clans et les guildes, mais nous ne nous sommes pas encore décidés ni sur leur fonctionnement ni sur les fonctionnalités que nous inclurons. Nous fourniront plus d'informations sur ce qui attend les joueurs quand nous serons prêts.
C'est bien, c'est une fonctionnalité disponible dans tout les jeux sortis ces dernières années.
LOL exclu ofc.
Citation :
Publié par Seyroth
Elle se fait au niveau de l'ulti surtout. Un Karthus avec un excellent map awareness c'est juste trop lourd.
N'importe quel peon sait appuiyer sur R quand toute sa team ping/hurle "KARTHUS ULTI"/lui dit sur ts/ventrilo/random vocal qu'il faut ulti. Non, c'est effectivement au niveau des bombes que se voit la différence.
Un karthus qui va gerer ses bombes va juste etre immonde au mid. Plus que n'importe quoi.
Ben, je, euh...

Ok avec support vocal ça aide beaucoup, pas trop pensé à ça. Reste qu'entre un Karthus réactif qui arrive toujours à voir quand l'occasion de finir un kill se présente et un autre qui a une tension moindre (quand quand c'est moi qui le joue ), la différence est énorme.

Mais je suis complètement d'accord autrement, un Karthus qui place ses bombes avec un bon timing et pas mal d'anticipation c'est insupportable en lane.
Citation :
Publié par Feizenbara
Dit aurevoir à ta touche A.
Bof. C'est surtout quand tu play eve que ta touche A a mal.
Citation :
Publié par Random Lurker
Regardez si il reste quelqu'un low life après un affrontement en lane c'est avoir un excellent map awareness ?
Non le Map Awareness c'est envoyer son ulti en soutient lorsque tes alliés passent à l'attaque. Et ce sans avoir besoin d'un moyen de communication sinon c'est trop facile. (c'est comme jouer Shen en attendant que tes alliés appelle à l'aide, ca sert a rien)

Finir les ennemis low life, c'est marrant, mais c'est un peu trop facile.
Citation :
Publié par Kalero
Non le Map Awareness c'est envoyer son ulti en soutient lorsque tes alliés passent à l'attaque. Et ce sans avoir besoin d'un moyen de communication sinon c'est trop facile. (c'est comme jouer Shen en attendant que tes alliés appelle à l'aide, ca sert a rien)
Tu sais que c'est beaucoup moins efficace, au niveau du damage done, ce que tu decrit, plutot qu'attendre la fin du fight pour ulti?

Tout simplement car sans ulti, les adversaires vont probablement fight aussi un peu, et donc rester plus longtemps sans back, et donc prendre plus de coups. Alors que si y'a un ulti en soutien, tu cherche pas a comprendre, tu te casse. Après, le defaut, c'est que c'est Karthus qui choppe les kills, et pas forcement ceux qui ont fight, mais voila, quoi :/
Si vous voulez voir un karthus qui a une anticipation de ouf sur les bombes addez Saymur IG et jouez avec ou contre lui, il est terrible vraiment impressionant. La plaie quand tu te le tape mid
Citation :
Publié par Taftaf
Si vous voulez voir un karthus qui a une anticipation de ouf sur les bombes addez Saymur IG et jouez avec ou contre lui, il est terrible vraiment impressionant. La plaie quand tu te le tape mid
Je l'ai jamais vu jouer autre chose ce mec, c'est dingue il se lasse pas
Ouais je le connais lui, je pleurais quand il jouait mid, je savais qu'il avait de fortes chance de carry. Je connais un autre karthus comme ça, il jouait que lui avant la saison 1, j'ai joué avec lui hier, je sais plus son pseudo :> En tout cas il envoie du paté et gère bien ses moves et son actif zonya.

Sisicka dis toi j'ai vus un gars qui ne jouait que chogath avant la saison 1, j'ai check son profil, 700 games avec chogath. Il n'avait pas de 2ème champions, ni de 3ème dans ses stats. Le type ne jouait que ça. Le pire c'est qu'il le jouait AS et suxait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés