[Actu] Ils seront bientôt là...

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal, SE lit les forums et à l'instant où je trolle, ils postent sur la Lodestone pour me répondre

Et perso, si ce sont des boss assez construits (pas du tank'n'spank quoi), sur le nombre ça me va... s'ils se scalent.
Faut vous détendre je pense , l'impatience c'est mauvais quand on joue a un FF online. SE est loin d'être stupide s'il vont pas que mettre des NM lv 50, y en aura des faibles et je paris que ca va ralé comme toujours quoi.
C'est bien ce que je dis, entre ce qu'ils annoncent et ce qui sera, il y a une différence.
Enfin ils ont toujours fonctionner comme ça sur le XI, c'est quasiment la même équipe donc j'imagine que ça continuera de fonctionner de la même façon.
Sauf que jusqu'à maintenant ils ont toujours implémentés uniquement ce qu'ils ont annoncés et rien de plus. (cf la dernière mise à jour)

Je pense qu'il faut pas trop s'enflammer, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
@ Kuwento

Nul ne s'enflamme il me semble, mais en reprenant une équipe connue qui tient une recette qui a fait ses preuves, comment ne feraient-ils pas quelque chose qui tient la route?

Et puis après tout, je pense qu'on aura la vraie réponse après la MàJ
Citation :
Publié par Kuwento
Sauf que jusqu'à maintenant ils ont toujours implémentés uniquement ce qu'ils ont annoncés et rien de plus. (cf la dernière mise à jour)
Pas tout à fait d'accord, y avait pas mal de détails d'interface modifiés qui n'avaient pas été annoncés avant.
Par contre en ce qui concerne les modifications de contenu ou des corrections importantes on est d'accord, il les annonceront avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés