[Actu] Ils seront bientôt là...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prinesca Haylen
Chez moi ça fonctionne pas non plus. Donc merci pour les images. ^^
Chez moi pas de souci .
perso a la place de focus leur mandat pourri déguisé avec des nm

Il devrai revoir le fait de donner envi au gens de grouper pour xp,car la depuis la dernière grosse maj ,il existe plus aucun groupe qui veut xp ou même grouper pour mandat vu que solo tu prend plus d xp que en groupe ...
Citation :
Publié par merinvillois
perso a la place de focus leur mandat pourri déguisé avec des nm

Il devrai revoir le fait de donner envi au gens de grouper pour xp,car la depuis la dernière grosse maj ,il existe plus aucun groupe qui veut xp ou même grouper pour mandat vu que solo tu prend plus d xp que en groupe ...
Ca fait plusieurs fois qu'on te répond sur les mandats solo/groupe. Sur un mandat oui, tu prends plus d'xp solo qu'en groupe...mais tu es limité en nombre. A 15, tu as 8*15 mandats. Si tu arrives à me montrer par quel tour de passe passe tu fais plus d'xp solo qu'en groupe dans ce cas, je m'incline.
Citation :
Publié par merinvillois
perso a la place de focus leur mandat pourri déguisé avec des nm
Les gros NMs en mandat, c'est probablement une volonté de SE de ne pas répéter la connerie des Kings de FF11 et autres HNMs monopolisés par 3-4 LS. Par ce biais ils permettent à tout le monde (théoriquement) d'accéder au contenu HL du moment, ou au moins à une partie. De plus si wipe il y a (et il y en aura surement) le format mandat permettra de pas perdre le mob et le refiler à d'autres LS (même si c'était sympa ça car y'avait du coup bcp plus de tension dans l'air), de manière à avoir plusieurs essais dessus. Chose que les pops sauvages et forced pop ne peuvent éviter. Ca évite également les mpks, sauf si un lulz veut faire wipe son alliance.

Bref y'a plein d'avantages à ce qu'ils soient présents sous ce format. C'est pas parce que les mandats classiques pour pex sont ultra-répétitifs et lassant à la longue que ceux là seront forcément pourris... Maintenant, faut juste espérer que le challenge soit là.
Citation :
Publié par QotsaM
Maintenant, faut juste espérer que le challenge soit là.
Si je vois qu'on peut choisir la difficulté " Solo" pour un NM, me demande si mon abonnement va suivre

Enfin, vu comme c'est présenté, se micro contenu sera restreint à 10% ( je sais pas si y en a autant) de joueur, les level 50...


Heureusement qu'ils ont boost le leveling de 1 à 20, hein... xD
( Je dit pas qui faut augmenté la vitesse d'up, j'étais contre)

Mais je sais pas si ils ont remarqué que même aux level 20, leur jeu est toujours aussi vide
Citation :
Publié par Jynka
Enfin, vu comme c'est présenté, se micro contenu sera restreint à 10% ( je sais pas si y en a autant) de joueur, les level 50...
Sur l'ensemble des abonnés, c'est bien moins que ça, on doit être vers le 1% (je n'ai pas les chiffres sous la main, mais ils sont toujours disponibles en automatisant la récupération des information de la lodestone). Après, combien jouent encore...
Pour l'instant, l'arrivée des NMs partie 2 et 3 ont sauté du site Lodestone, avec l'annonce de la refonte complète de l'équipe de la team.

Edit : ca vient de repop :x
Citation :
Publié par QotsaM
Les gros NMs en mandat, c'est probablement une volonté de SE de ne pas répéter la connerie des Kings de FF11 et autres HNMs monopolisés par 3-4 LS. Par ce biais ils permettent à tout le monde (théoriquement) d'accéder au contenu HL du moment, ou au moins à une partie. De plus si wipe il y a (et il y en aura surement) le format mandat permettra de pas perdre le mob et le refiler à d'autres LS (même si c'était sympa ça car y'avait du coup bcp plus de tension dans l'air), de manière à avoir plusieurs essais dessus. Chose que les pops sauvages et forced pop ne peuvent éviter. ça évite également les mpks, sauf si un lulz veut faire wipe son alliance.

Bref y'a plein d'avantages à ce qu'ils soient présents sous ce format. C'est pas parce que les mandats classiques pour pex sont ultra-répétitifs et lassant à la longue que ceux là seront forcément pourris... Maintenant, faut juste espérer que le challenge soit là.
Rien que l'idée d'aller voir le PNJ à la ville, prendre le mandat, se déplacer à l'éthérite, lancer le mandat et aller au spot du NM, rien que ça, ça me gonfle. Ils peuvent pas nous faire parler à un PNJ quelque part en ville/dehors, c'est pas bien difficile non ? Et pour l'immersion ça serait déjà beaucoup plus sympa avec une petite cinématique IG (qu'on pourrait passer pour éviter que ça râle dès la 3eme rediffusion). A mort les mandats et les éthérites.
Citation :
Publié par QotsaM
Les gros NMs en mandat, c'est probablement une volonté de SE de ne pas répéter la connerie des Kings de FF11 et autres HNMs monopolisés par 3-4 LS. Par ce biais ils permettent à tout le monde (théoriquement) d'accéder au contenu HL du moment, ou au moins à une partie. De plus si wipe il y a (et il y en aura surement) le format mandat permettra de pas perdre le mob et le refiler à d'autres LS (même si c'était sympa ça car y'avait du coup bcp plus de tension dans l'air), de manière à avoir plusieurs essais dessus. Chose que les pops sauvages et forced pop ne peuvent éviter. Ca évite également les mpks, sauf si un lulz veut faire wipe son alliance.

Bref y'a plein d'avantages à ce qu'ils soient présents sous ce format. C'est pas parce que les mandats classiques pour pex sont ultra-répétitifs et lassant à la longue que ceux là seront forcément pourris... Maintenant, faut juste espérer que le challenge soit là.
Je ne peut que plussoyer. Je suis pas -encore- sur ffxiv, mais depuis l'annonce d'ffxiv je ne fait qu’espérer que les nm ( du moins un maximum ) passerai par un système style instanciation / forced pop ou autre, cela afin de se débarrasser de ce 'combat' entre les joueurs qui à mon sens fait rarement ressortir le meilleur d'entre eux ( des gens qui attendent un wipe comme des vautours, c'est pas vraiment ce que je veut croiser dans un mmo; ou encore de voir que les gens ne sont même pas capable de se faire la politesse de laisser la place à la personne qui était la en premier ), mais aussi de cette partie time sink ( le pire des time sink, celui ou ne fait rien ) qu'est l'attente du pop. ( + évidemment le cas des bots qui domine certaines scène NM )
Bref de la très bonne nouvelle pour moi.
Ils vont probablement la sortir. Mais à mon avis c'est dangereux. Procéder par minuscules updates (du genre celle du mois dernier ou celle qui est prévue) pour revenir à un jeu correct risque de faire fuir les quelques rares joueurs qui restent. Mettre les updates de coté pour en faire une grosse dans plusieurs mois me semble une meilleure stratégie.

(et sur les forums anglophones, certains parlent de reset serveur comme de quelque chose de normal, si ça peut vous rassurer )
A priori ça devrait être le 15 de 22h00 à 01h00 heure française.

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Du 15 décembre 2010 à 21h00 au 16 décembre 2010 à 0h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV

Source
Ils ne nous avaient pas promis d'autres updates sur le contenu de cette maj ?

Parce qu'on en est toujours à 3 NM levels 48, 49 et 50 là

Ca date du 8 :
Citation :
Q. So far you have only mentioned NMs featured in levequests. Will there be any notorious monsters freely roaming the fields and forests of Eorzea?
A. Most definitely! And a topics post covering these new NMs is on its way.
C'était la dernière update avant l'annonce du couperet.
Citation :
Publié par Thorkas
Ils ne nous avaient pas promis d'autres updates sur le contenu de cette maj ?

Parce qu'on en est toujours à 3 NM levels 48, 49 et 50 là
Si tu regardes la dernière mise à jour:
On a eu quelques sujets mais finalement, la mise à jour était 2 fois plus importante.

Ils ne vont pas dévoiler le patch note avant même la mise à jour car il suffit qu'ils ne puissent ajouter un élément précis (et donc le reporte pour la suivante) pour que certains s'empressent de leurs tomber dessus.
Il est plus logique de dévoiler quelques éléments (ces NMs) puis de créer la surprise sur le reste.
Citation :
Publié par Freudd
Il est plus logique de dévoiler quelques éléments (ces NMs) puis de créer la surprise sur le reste.
C'est eux-même qui ont dit qu'ils en reparlerait, pas moi.

Et j'espère que la surprise ne sera pas dans les .dat.
Mais arrete Thorkas, ça fait 2 mois que tu dis les attendre au tournant:
"j'espere ci et ça " " dernière update avant couperet" ect..
Mais le couperet est déjà tomber pour toi et tes semblables.
Tu ne dis pas forcement que des choses connes mais t'es assez lourd par moment.
Il y aura ce qu'il y aura. Ils sont aux aboies là. Il vont bosser, enfin j'espère, mais ils vont pas refaire un jeux en 3 mois.
S'il n' y a que 3 nm , ba y'aura que ça, pas la peine d'en faire un fromage.
Citation :
Publié par Bumble Bee
S'il n' y a que 3 nm , ba y'aura que ça, pas la peine d'en faire un fromage.
Euh si un peu quand même ..
ça sert à quoi l implanté un truc que 3/4 des joueurs ne pourront pas faire avant un bon moment ?

Autant rien mettre pour le moment et nous donner la possibilité de prendre plus de mandats en attendant l'arrivé du contenu
Il devait aussi y avoir quelques améliorations d'interface pour la mise à jour de décembre il me semble.
Cela dit je n'arrive pas à remettre la main sur le contenu détaillé de cette maj.
Citation :
Publié par Thorkas
Ils ne nous avaient pas promis d'autres updates sur le contenu de cette maj ?

Parce qu'on en est toujours à 3 NM levels 48, 49 et 50 là
Tu es mauvaise langue, tu vois?

Y en a 7 des NM.

(et je crains que ce soit tout...et réservé lv50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés