[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'apprécie le travail fournis par blizzard. J'étais sceptique sur le fait de détruire des endroits que j'ai arpentés des dizaines de fois... mais finalement cela fait un bien fou.

Mais première chose: pourquoi ne pas avoir fait à ce moment là (puisqu'ils ont tout refait), de plus belles textures, des plus variées et qqu polygones et anim en plus???

Passer qq trucs en 3d aussi?

C'est dommage.

Après le jeu en lui même: ben je sais pas j'ai une impression d'avoir énormément moins de missions par endroits ou je me trouve! Et surtout, cela va vraiment très vite.

Cela devient vraiment très facile... trop facile? en tous les cas trop rapide!


Ce que j'aime beaucoup par contre c'est qu'il y a plus de monstres spéciaux! c'est super chouette.

L'archeo... ben ouais mais bof quoi.
Les nouvelles races: inutiles... j'aurais préféré de nouvelles classes (quand est qu'ils vont se décider pour un moine, un samouraï, un musicien?)

Système de spé... ben heu ca m'em**** de ne pas pouvoir dépenser mes points dans les arbres comme j'ai envie.

MOYEN quoi mais quand même meilleure que les autres.
Je suis fan. Les nouvelles zones sous-marines 80 sont à tombées par terre. Elles sont vraiment très jolies. On rompt enfin avec le côté austère de l'extension précédente.

J'ai essayé worgen jusqu'au niveau 10 aussi. Tant je trouve les zones, l'ambiance magnifiques, tant le worgen en lui-même est raté. Il y a quelque chose que je n'aime pas. Il n'aurait pas du être courbé.
Hyjal rox a mort. Le maelstrom aussi.
Ceux qui ouin ouin que ca va pas assez vite alors qu'ils ont volontairement zappé les nouvelles zones sont amusants, dommage pour eux de pas savoir profiter.
Effectivement je reviens sur ce que j'ai dit, Hyjal est une zone assez sympathique finalement.

Par contre j'ai remarqué (comme beaucoup visiblement) que je suis bloqué aux alentours de 75 quêtes (alors qu'il y en a plus de 100)

Y a un machin caché à trouver ou bien faut revenir à plus haut niveau ? J'ai arpenté la zone à la recherche d'un camp que j'aurai loupé mais rien trouvé
Outre la refonte d'Azeroth qui est déjà énorme (en plus d'être gratuite vu qu'on en profite sans Cataclysm), j'ai passé 4-5 heures ce matin à Valshj'ir en prenant le temps de bien profiter des quêtes et j'approche tout juste du 82. C'est vraiment sympa, l'ambiance est cool, j'ai hâte de voir la suite. Sans même parler du reroll Gobelin qui s'annonce et des HF de guilde qui motivent à fond.

Que du bon pour l'instant.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je savais même pas qu'il sortait en ce moment ce jeu
Vu le rush, vu le prix... autant attendre
Perso j'attend les retours du endgame, qui est devenu vraiment pauvre depuis la dernière extension (gestion mana/cc quasi disparu, trop orienté dps/placement uniquement)
Je trouve cette update excellent en tout point de vue.

pouvoir faire un pic nic sur le mont roche noire sans avoir à escalader pendant 3heures

pouvoir faire du saut en parachute à plusieurs au dessus du Berceau de l'hivers

plus besoin de wall-walk pour aller à Hyjal

la forme aquatique des druides sert enfin à quelque chose

va y avoir plein de nouveaux coins/bugs à explorer
Citation :
Publié par Black Lemming
la forme aquatique des druides sert enfin à quelque chose
Effectivement, à casser encore plus les couilles qu'avant en PvP

Paye tes druides qui peuvent attaquer et fuir en mode fusée ariane dans Vashj'ir, ça me rend dingue à chaque fois
J'ai réussi à me reconnecter hier au alentour de 1h30 du mat et le griffons de Hurlevent était blindé ! J'ai apprit ma compétence de vol, et j'ai commencé la quête pour aller en bateau à Vash'jr. J'ai trouvé bien sympa l'anim avec les tentacules.

Après c'est la descente en eau profonde. J'ai adoré. Bon le fait de faire des quêtes avec 20 000 personnes autour de soit était un peu reloo, on se bataille les mobs, les objets à ramasser bon .. C'est le premier jour, c'est normal. Mais ce que j'ai aimé par dessus tout, c'était la 10 aine de H2 venu pour essayer de nous ralentir et que je me suis fais un malin plaisir à défoncer avec mes copains, puis les retuer et enfoncer leurs gueules dans le sable.

Non vraiment, un début d'extension sur un serveur PvP, GROS BISOU BLIZZARD !!

Après quelques quêtes, j'ai recall, je suis aller à Hyjal via Hurlevent, j'ai maté vite fait la zone (vraiment sympa), et j'ai dodo
J'ai fait 1h d'hyjal pour le moment j'adore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est dans quel roman qu'on apprend que Fandral est un trâitre?

Mais je trouve tout de même que blizzard a mal géré ce coup-ci de ce que j'ai entendu parait que les 1er joueurs 85 se sont pointés vers 5-6h du matin.
D'accord c'est vrai que le levling ne représente qu'une infime portion du jeu mais pour un lvling censé être "aussi long" que celui de Wrath of the Lich King et bien même si je ne suis pas encore très avancé c'est un peu exagéré. (a moins que blizzard n'est changé d'avis et l'ait rendu plus court... sans nous avertir ça serait osé non? )

Franchement ce HF de prem's mondial/du royaume... je comprend que des gens aiment la compétition mais si c'est pour rusher au niveau maximum sans profiter du contenu autant supprimer ce HF... (Enfin là ce n'est que mon point de vue je vois ça comme une horreur, mais c'est pas le cas de tout le monde surtout ceux qui ont le dit HF^^)

Demain/après Demain je compte essayer de me faire un gob/worgen parmi l'une des classes que j'ai jamais test (démo, mage, prêtre, chaman) ou peut-être guerrier je n'ai pas joué cette classe depuis la sortie de Wrath^^

Tout cas pour le moment que du bon cette extension
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ragna qui surgit devant Deathwing comme pour le défendre
Bon je viens de finir le début Worgen et le début Gobelin. C'est clairement les meilleurs débuts toute race confondue.

Je trouve le côté Gobelin très original et les textes sont vraiment croustillants (en vo) mais le début est un peu lent dans l'action je trouve.
Le côté Worgen est beaucoup plus axé action et du coup je le trouve plus immersif. En revanche pour les Worgens autant j'ai pas été marqué par la qualité des textes autant niveau ambiance sonore et visuelle c'est... Bluffant. Vraiment énorme.

Bref du très très bon pour les deux même si j'ai une petite préférence pour le début Worgen (en revanche j'aime pas du tout les animations de course des Worgens).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés