[Actu] Cataclysm, c’est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay.
Puis Gilnéas ou là je pensais voir une nuée de Worgen et ben pas du tout, la zone est vide (et donc la zone bas level surement instanciée j'ai pas test), je trouve ça dommage, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'animation là bas...
La zone est phasée.
Citation :
Publié par Grobélix
Punaise je suis addict de JOL je me rend compte que je suis ici à vous lire plutôt que de jouer à Cataclysme !
Tu es un échec.
Citation :
Publié par jaiden
ben joue a aion tu verras si tu vas monter vite de level lool sinon pr le pvp aucune surprise les tank guerrier sont increvable c est vrai et les voleurs staunted à la folie le combat va trés vite sans parler des mages et de certains palaheal ça remonte pas au level 85 ça existe deja au niveau 80! et depuis la 4.0
Non, mais ca va pas non de lui donner des conseils pareils ?
Deja qu'on a eu un mal de chien à s'en debarasser du bichenow (et encore parfois il revient) et qu'il etait focus sur wow à mort, alors vous etes gentils vous le gardez maintenant hein ?
J avais pas joue depuis un petit moment... j achete donc l extension en fin d am et la download dans la foulée... rien à dire c est super pratique et dire que d autres vont se geler à minuit sur les Champs pour une boite en carton...

J entre ingame... je suis à Dalaran... ma pierre de foyer aussi... les portails vers les capitals ont disparu... (ben voyons c etait trop pratique surement)... les chan ingame ne marchent pas donc impossible de demander un renseignement... j achete la nouvelle competence de vol pour pouvoir voler dans les anciens territoires puis apres avoir tourné 20 min pour me souvenir ou reprendre le bateau vers hurlevent (ca part tres mal) je trouve enfin mon chemin (mais que c est mal foutu pour ceux qui comme moi n ont rien anticipé et reprennent apres une longue absence)...

Arrivé à Hurlevent un panneau s ouvre m annonceant une quete (pour debuter la nouvelle extension) je prend de la hauteur... premiere bonne surprise (il etait temps) voler ici est vraiment excellent et hurlevent vue de haut magnifique...
Je vais voir la personne indiquee par la quete j ai le choix de commencer par les terres immergees ou le mont machin... je choisi le 2eme, je vais sur le portal dans hurlevent et me retrouve dans une nouvelle zone... les quetes sont comme d hab mais regagner de l xp à nouveau me plait... les combats sont tjrs pareils ce gameplay vieilli mal il est vraiment temps que les vrais mmo next gen arrivent (GW2 ?) parceque la je sent que je vais pas tenir longtemps avant d arreter à nouveau et repartir à pleins temps sur les mmo sandbox à la Eve qui eux proposent un VRAI endgame avec du vrai pvp et surement pas toujours les memes instances moisis à enchainer 100 000 fois pour loot une paire de bracelet (mais que ce endgame est nulle !!).
Tout ce que je peux en dire c'est que ce jeu a bien foutu en l'air les serveurs d'authentification de battlenet et que du coup pas de Starcraft 2 de la soirée. Merci WoW qui nous fait ch...
Pour ma part je ne témoignerais que du ressenti sur les quêtes dans les zones d'exploration refondues (pas testé le leveling et les instances, et pour cause, la boîte est actuellement emballée dans mon sac ).

On retrouve vraiment la griffe de WOTLK sur la progression des quêtes. Rien de difficile en somme et même sans lire l'intégralité des textes on comprend grosse maille de quoi ça parle. En cela je trouve que c'est réussi car j'ai déjà dévoré 3 zones intégralement (mention spéciale pour les Serres Rocheuses).

On pourrait s'émouvoir de la quasi disparition des quêtes "Easter Egg", mais finalement le jeu dans son état actuel ne laisse plus trop la place à ce genre de fantaisies puisque beaucoup de choses sont facilement accessibles (tp dans les instances, systèmes des journas).

L'évolution me semble réussie et j'ai hâte de passer au leveling.
Citation :
Publié par Zolt
Tout ce que je peux en dire c'est que ce jeu a bien foutu en l'air les serveurs d'authentification de battlenet et que du coup pas de Starcraft 2 de la soirée. Merci WoW qui nous fait ch...
De rien, nous en attendant de pouvoir se connecter, on se consolait en égorgeant des poulets et en poussant des rires déments rien qu'à l'idée des joueurs de SC2 ne pouvant pas accéder à leurs parties.
25 euros cette extension .. mouai j aime pas le début sous l eau .. sa me gonfle . les mob qui repo a la seconde après 7 repo sa soûle vite .

bon voire la suite du jeu.
une bonne extension, selon moi, avec la refonte du monde originel qui en avait bien besoin.

J'ai testé un worgen chasseur, la zone est très réussie avec une chouette ambiance et des quêtes intéressantes.

Je reste dubitatif sur les worgens et leurs animations mais je suppose que c'est une question de goût.
Problème pour réactiver les comptes, ça a merdé toute la soirée et aujourd'hui idem avec blocage du compte pour la journée. Le support doit être noyé, aucune réponse pour l'instant.

Cf. le thread sur le forum officiel.

J'aurai bien aimé avoir les problèmes avec les serveurs de login finalement.

Et gros -1 Blibli pour avoir coulé les joueurs de SC2. Il me tarde la sortie de D3, on va couper Wow et SC2 ? ça va être drôle tien.
1h30 pour se connecter apres l'activation de la beta, c'est quand meme tendu comme lancement - surtout quand la moitie de la guilde a pu passer et est deja 81 ! A 9h il y avait une dizaine de 84, mais 0 85 sur le serveur en tout.

Bref, effectivement leveling plus court que d'habitude, mais contrairement a LK, ce n'est pas "hop direct en raid" des le ding level max, et ils ont assure niveau contenu ensuite. Les Paragon 'n' co auront pas encore tout clean d'ici 1 mois je pense, et c'est tant mieux.

Maintenant, tout ce que j'espere c'est qu'il y a pas de nerf type buff ICC dans 3 mois.
Citation :
Publié par Jeska
1h30 pour se connecter apres l'activation de la beta, c'est quand meme tendu comme lancement - surtout quand la moitie de la guilde a pu passer et est deja 81 ! A 9h il y avait une dizaine de 84, mais 0 85 sur le serveur en tout.

Bref, effectivement leveling plus court que d'habitude, mais contrairement a LK, ce n'est pas "hop direct en raid" des le ding level max, et ils ont assure niveau contenu ensuite. Les Paragon 'n' co auront pas encore tout clean d'ici 1 mois je pense, et c'est tant mieux.

Maintenant, tout ce que j'espere c'est qu'il y a pas de nerf type buff ICC dans 3 mois.
Il a déjà fini, il est parti se coucher
Pour ma part j'ai crée un Worgen histoire de découvrir un peu comment c'est et j'ai bien aimé, certains on trouver ça trop long, moi j'ai trouvé ça trop court.

Ensuite niveau création personnalisation c'est vrai que c'est assez pauvre pour les Worgen Male, dommage, sinon les animations sont pas mal dans l'ensemble. Je testerais Gobelin ce soir ou demain. ( à ce qui parait ça déboite vrai ? )
Ah ça continue dans le ridicule.

Si votre compte a été bloqué suite à des demandes de réabonnement, vous pouvez laisser un message sur le forum officiel pour que Blibli vous débloque ça rapidement.

Et comment on fait pour poster sur le forum blibli sans abo pour dire qu'on veut s'abonner ??????
C'est dommage j'attendais beaucoup de cette extension.

Enfin pour la juger, il faut attendre les retours sur les BG cotés et la progression de guilde, les points majeurs de l'extension
bandes de petits joueurs... il y en as un qui a déjà fini l'extension et passer son 85 en 5 heures a peine....
Citation :
C'est en 5 heures seulement que le premier joueur a atteint le niveau 85 sur World of Warcraft Cataclysm ! Pour comparer il avait quand même fallu 27 heures pour voir le premier level 80 sur Wrath of the Lich King.



Et c'est un paladin humain nommé Forscience qui a accompli cet exploit tôt ce matin. Il joue sur le serveur PvP anglais Neptulon et il a la double spé protection/sacré. 2 spécialités qui ne sont pourtant pas connues pour être des plus rapides au niveau de la progression en expérience. Quoi qu'il en soit, bravo à lui et aux personnes qui l'ont aidé à aller si vite (d'ailleurs, il est allé si vite qu'il n'a même pas regardé ce qu'il ramassait comme objets et il a donc toujours son équipement de niveau 80).
source : jv.com
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bandes de petits joueurs... il y en as un qui a déjà fini l'extension et passer son 85 en 5 heures a peine....
Ok je note passer lvl 85 l'extension est finie
J'ai essayé le worgen, je suis monté lvl 81 sur un autre perso en faisant des quêtes et maintenant je up mon archéologie...

Pour le moment je trouve l'extension plaisante, je prends mon temps.

Bon plus que 63 site de fouilles et je suis 82.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés